Question saignement

Publié par ,
487 vues, 1 réponses
Benedetta femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2022
4 messages
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis un peu stressée. Je sniffe de la cocaïne plus ou moins régulièrement depuis environ un an (quelques soirées par-ci par-là où je décide de taper avec des potes).

Cependant, depuis quelque temps, après des prises, il m’arrive de saigner du nez. Au début, cela arrivait quelques heures après la soirée, puis après 1 ou 2 jours. Maintenant, il peut m’arriver de saigner sur une longue période.
Par exemple, ma dernière prise remonte à samedi dernier (il y a une semaine) et encore maintenant, si j’éternue un peu trop fort, si je me mouche trop fort ou si de l’eau rentre dans mon nez quand je me douche, bam, saignement… J’ai une soirée ce soir et je pense retaper, pour une dernière fois, car ça me fait vraiment trop peur.

Comment puis-je savoir si ma cloison nasale est perforée ? Ou, comme je l’ai lu ailleurs, si j’ai un début de trou dans le palais ? Y a-t-il une douleur particulière ? Je vis encore chez mes parents et je me vois mal demander un rendez-vous chez l’ORL et le justifier ensuite, mais je sais qu’il va falloir faire quelque chose…
Et j’ai une dernière question : imaginons que ce soir soit “la fois de trop”, est-il possible que mon nez saigne sans interruption ? Ou la cicatrisation se fait-elle quand même toujours ?

kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
838 messages

Benedetta a écrit

Salut, c'est vrai et ce n'est plus a démontrer que la cocaïne est un produit corrosif.
J'ai des amis qui utilisent le MAD pour consommer de la cocaïne et ils trouvent que ça réduit l'irritation des muqueuses nasale.

Photo :

/forum/uploads/images/1725/kit_spray_2-63b7f730.webp

Je te laisse quelques liens ou ça parle du kit MAD :
Retour sur le kit MAD : génial
Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ?

Pour vérifier ton nez, est-ce que tu peux te rendre dans un CARRUD, ils ont souvent une infirmière sur place, elle pourrait te donner des conseils pour soulager ton nez et peut-être te fournir en même temps des kits MAD.

kaneda

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire