O DSMT et NEP

Publié par ,
180 vues, 1 réponses
Dontknowhy femme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2024
8 messages
Blogs
Hello.

Je voulais savoir si le mélange de l'O DMST et NEP soit une bonne idée ? En terme d'interaction.

J'avoue j'ai rien trouvé sur le sujet.

J'ai consommé les deux et j'avoue avoir le nez qui démange et un sensation de bien être sans plus, rien de fou. Je me sens apaisé et boosté. Assez smooth comparé au trama pour moi. J'avoue que l'interaction des deux dont opi 30mg et 2 mini traces de NEP, me laisse perplexe.

Je pense testé NEP sans opi car j'aimerai voir son potentiel.

J'aime bien les mélanges. Par exemple opi + caféine.

En gros j'ai l'impression d'avoir frein et accélérateur ce qui semble paradoxal. Bon j'avoue je me sens frustrée, peut etre j'attendais quelque chose de similaire au tramadol. Même si j'avoue c'est plaisant.

Je vais ptt relâcher l'idée des mélange et de kiffer qu'avec une substance peut être aussi, je pense que ça serait mieux à apprécier le potentiel.

Let me know :)

Hors ligne

 

Cypion homme
Nouveau Psycho
champi vert23champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
165 messages
Blogs
On est beaucoup à avoir essayé

Par la logique, on se dis que n'importe quelle combinaison d'un opioïde avec un agent sérotoninergique, par ex. Morphine + MDMA ou qlq comme ça, nous ferais retrouver les effets si spéciaux du tramadol.

Mais à ma connaissance, aucune substance ou combinaison n'égale le tramadol.
En tout cas, je penses qu'un dopaminergique n'est pas forcément adapté.
Le tramadol à un effet stimulant moyen mais personnellement j'appelle ça une "stimulation calme".
Aucune agitation ou impossibilité de rester en place. Il s'adaptait à mes besoins. Je voulais me poser, il me relaxait. Je devais faire une tâche, il me donnait la motivation et la stimulation suffisante pour faire "mieux" (subjectif, je n'étais pas forcément plus performant et comme les stimulants, j'avais tendance à dériver du sujet de travail).

Dans ton cas, le ODSMT te pose mais la NEP te stimule beaucoup, c'est équivalent à un speed-ball et assez loin du tramadol.

Même si ta combinaison à l'air d'être "sans-risque", je ferais attention au renforcement des effets noradrénergiques. L'ODSMT est inhibiteur de la recapture de la noradrénaline, comme la NEP. Même si contrebalancé par l'effet sédatif de l'ODSMT, le risque de crise hypertensive est majorée avec les risques cardiovasculaires associées.

Prudence est mère de sureté comme on dit.

Mais content que ton expérience fut agréable même si tu relates une certaine frustration.

Prend soin de toi l'ami,

Amicalement,

Cyp'

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange de l'O-DSMT avec 4F Ritaline, Risque ?
par Wskk, dernier post 24 mars 2023 par anonymexxx
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Des conseils pour ma première fois avec l’O-DSMT ?
par KAAN, dernier post 20 septembre 2021 par Serrah
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Melange flunitrazolam/o-dsmt
par Gravier, dernier post 16 mars 2022 par Morning Glory
  1

Pied de page des forums