Célibataire endurcit, les drogues sont elles lunes des raisons d'absence d'envie

Publié par ,
263 vues, 1 réponses
Aldous Hoffman homme
Futur, Présent, Passé, boussole pour ns repérer.
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2024
26 messages
Blogs
Bien le bonsoir.

J'ai 29 ans et suis célibataire depuis 10 bonnes années. Et en 8 ans rien ne s'est passez, même l'histoire d'un soir ou d'un été. Et dans tout sa ce qui parfois m'effraie c'est que l'envie, le désir semble bien loin. Je suis un jeune homme hétérosexuel et sais quand même quand je croise une belle femme. Mais le besoin de séduire semble évanoui.

Quand j'explique cela aux gens bcp ne me crois pas ou sont outré. De plus sans prétendre quoi que ce soit je suis loin d'être Quasimodo.

Je suis tombé amoureux une fois, certes c'était magique, mais douloureux, surtout quand la rupture vient de l'autre.

Je suis consommateurs de produits depuis l'âge de 15 ans, j'ai. Je penses fait le tour des substances.

Alcoolique une dizaine d'années ainsi que consommateur d'héroïne pendant 5 ans.
Je suis aussi un grand fervent des substances psychédélique pour leurs effets introspectif.

Abstinence d'alcool et d'héroïne depuis plus de 1 ans, et stabilitée au niveau du traitement.
160mg méthadone
5mg valium
50mg methylphenidate

Je m'octroie quelques kiffs cocaïne, ketamine.

La ketamine je fait une grosse pause. La cocaïne j'essaye de ne pas dépasser 3g par mois et évite l'iv et la base (baser j'aime pas donc) revenons en au sujet.

Les années passent et le désir de retrouver une vie amoureuse ne vient pas, ni les histoires d'un soir. Bon après mon célibat je le vis bien. J'vais pas me mètre en couplé pour faire comme la généralité.
Mais je me dis que à mon âges préféré les produits à l'amour ou au sexe n'est pas normal et qu'un jour je le regretterais.

Des gens ds mon cas.?

Merci de m'avoir lu ! :)

L'homme connaît tant d'autres choses, il ne se connaît pas lui-même. Aldous Huxley

Hors ligne

 

Dontknowhy femme
Nouveau membre
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2024
17 messages
Blogs
Cas similaire sur certain point. Notamment la sexualité et l'envie de séduire. Point mort pour diverse raisons. Ça se compte en années.
Ni le besoin ni l'envie mais quand même l'espoir qu'un jour j'arrive à refaire des pas en avant, qui sait la vie est pleine de surprise.

Peut être que si tu te questionnes, de mon avis (subtile tiens) tu as peut être l'envie ou l'espoir ? Supposition.


Mais je crois un peu fermement que même si les substances sont cool parfois est bonne elle fait pas l'intégralité des expériences humaines et relationnel, c'est là où le bât blesse.

Hug, j'espère que ça ira.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Elles me saoulent ces pubs anti drogues!!!
par Shaolin, dernier post 10 févier 2011 par filousky
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Les drogues psyché peuvent-elles changer vos opinions politiques ?
par ElSabio, dernier post 05 juin 2017 par Anonyme3894
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Envie d'essayer drogues hallucinogènes
par Elisa777, dernier post 05 août 2017 par Elisa777
  13

Pied de page des forums