Crainte test positif en CSAPA suite conso hero

Publié par ,
490 vues, 23 réponses
AucuneEmotion homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
45 messages
Salut les gars, j’ai merdé, j’ai craquer et pris une trace d’hero alors que je passe un test urinaire au csapa dans 11 jours, je stress qu’il sois positif, je regrette tellement, je m’était abstiner, j’avais dit à l’addicto que je n’en avais plus pris depuis des mois (ce qui est faux) bref j’ai complètement merder et je flippe énormément maintenant…

Dernière modification par cependant (Hier à  19:13)

Hors ligne

 

AucuneEmotion homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
45 messages
Même pour mon dos, je lui est dit que j’ai une discopathie et que j’ai de l’oxycodone à cause de ça mais ma discopathie n’est pas sévère du tout, j’ai mon oxy grâce à un doc qui s’en fout d’en donner, bref j’ai merder grave, j’ai pas été sincère à mon premier rdv et là elle va voir que j’ai consommer de l’hero en plus de ça…Super…

Hors ligne

 

AucuneEmotion homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
45 messages
Je sais pas quoi faire, comment réagir, est-ce que au prochain rdv je continue à tout faire pour garder mon oxy, et mentir sur l’hero en disant que c’était juste en soirée et que j’avoue j’ai craquer, mais j’ai tellement peur de comment elle va réagir…Peur de plus avoir mon traitement d’oxycodone (180mg par jours) j’ai peur qu’on me l’enlève et qu’on me mette de la bupre/metha à la place…

Hors ligne

 

AucuneEmotion homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
45 messages
Personne pour répondre ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert98champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12057 messages
Blogs
Bonjour, 11 jours c'est large comme delai pour negativer le test urinaire de l'heroine.

https://www.drogues-info-service.fr/Tou … positivite

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

AucuneEmotion homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
45 messages
D’accord merci, même si j’ai été un gros consommateur avant l’arrêt? J’avais stoper vendredi dernier mais j’ai repris bêtement hier soir une trace…Je regrette tellement, j’ai vu que certaine personne été tester positif même après 10 jours, sa me rassure pas hmm

Hors ligne

 

AucuneEmotion homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
45 messages
Et l’addicto a dit qu’elle va continuer mon traitement, quand elle a vu que j’ai angoissée, et elle a ma dernière ordonnance, alors pourquoi ce test? Elle m’a dit que c’est pour voir ma concentration d’oxycodone, ok, mais pourquoi l’ordonnance ne suffisait pas? Je comprend pas

Hors ligne

 

Tybreton homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
4 messages
Bonjour, effectivement tu as largement le temps d'être négatif. Les opiacés sont éliminés rapidement. Pas de stress non plus pour ton rdv csapa. L'addicto n'est pas la pour te juger au contraire, mais pour 'accompagner. C'est normal qu'elle de propose un traitement de substitution pour ton addiction à l'oxy, mais rien ne sera fait sans ton consentement. Soit le plus honnête possible au contraire.

Hors ligne

 

AucuneEmotion homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
45 messages
Merci de ta réponse, je vous tiendrai au courant le 24 si vous voulez, en tout cas je souhaite garder mon oxycodone qui me permet d’être stable, j’ai été transparent avec, sauf sur mon problème judiciaire, je suis con je sais mais j’ai pas été sincère et j’ai dit que j’avais bu de l’alcool au moment où j’me suis retrouver interner de force à l’hôpital une nuit, et j’ai rdv pour une expertise psy le 24 egalement

Hors ligne

 

AucuneEmotion homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
45 messages
Personne pour me répondre ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3865 messages
Blogs

AucuneEmotion a écrit

Salut les gars, j’ai merdé, j’ai craquer et pris une trace d’hero alors que je passe un test urinaire au csapa dans 11 jours, je stress qu’il sois positif, je regrette tellement, je m’était abstiner, j’avais dit à l’addicto que je n’en avais plus pris depuis des mois (ce qui est faux) bref j’ai complètement merder et je flippe énormément maintenant…

Salut,

Non tu n'as pas merdé !

Et non ils n'auraient pas à te faire des chantages au pipi !!
À moins que ce soit pour un premier tso, mais là il faut que ce soit positif wink

C'est eux qui merdent pas toi !!

C'est inhumain de mettre les gens dans un état de stress pareil...c'est infantilisant et humiliant.

Pourquoi il te demandent un test ?


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

AucuneEmotion homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
45 messages
Ils me demande un test car je veut garder mon oxycodone en tso, j’ai déjà eu un suivi en 2022 et elle a du ce dire que je suis chelou ou alors je sais pas, mais depuis 2022 j’etait sous oxy par mon doc et maintenant que je veut qu’il sois encadrer correctement j’ai hyper peur de perdre mon traitement bêtement

Hors ligne

 

AucuneEmotion homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
45 messages
Je sent qu’elle veut me mettre un tso en scred

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert83champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17431 messages
Blogs

AucuneEmotion a écrit

Salut les gars, j’ai merdé, j

C'est qui cette culpabilité ?? ?
Tu as le droit de consommer en ayant un TSO, et si donc CSAPA ne le comprend pas, c'est qu'il fait partie des arriérés...

Hors ligne

 

AucuneEmotion homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
45 messages
Bordel j’ai de la râbla devant moi, une dépression par rapport à ma mère qui vient de décéder, j’ai un problème judiciaire car j’me suis débattu pendant une peur de ma mère (de son vivant) que je me suicide, sauf que j’allais rien faire et les flics sont venu etc et le pompier que j’ai bousculé a porter plainte, j’me retrouve à devoir aller au tribunal juger mon état mental et en plus j’ai menti sur les substances consommer, j’suis à bout je sais pas quoi faire

Hors ligne

 

AucuneEmotion homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
45 messages

pierre a écrit

AucuneEmotion a écrit

Salut les gars, j’ai merdé, j

C'est qui cette culpabilité ?? ?
Tu as le droit de consommer en ayant un TSO, et si donc CSAPA ne le comprend pas, c'est qu'il fait partie des arriérés...

C’était mon 2ème rdv…J’avoue moi même j’ai merder, j’ai profiter d’un doc naïf qui m’a donner de l’oxycodone tout les mois, encore aujourd’hui sauf que la j’suis dans une incertitude, en plus de mon test urinaire que maintenant j’ai peur de foirer

Hors ligne

 

AucuneEmotion homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
45 messages
Les gars, si vous saviez comment nous les PUD sommes jugé

Hors ligne

 

AucuneEmotion homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
45 messages
Fuck that

Hors ligne

 

AucuneEmotion homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
45 messages
J’espère être clean au test…Déjà que j’ai menti e veut pas me rajouter ça, là je boit beaucoup d’eau je vais beaucoup aux toilettes jsp si sa joue

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3865 messages
Blogs
PS. Comme t'as vu le format forum n'est pas un chat. Ça prend du temps, mais ça permet de réfléchir et avoir des réponses personnalisés..

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Aldous Hoffman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2024
19 messages
Blogs
Bonsoir,

Rassure toi tu n'as pas merder mais fait un écart.

Bon ds une optique de soin vaut mieux êtres honnête avec la personnes qui te suit, pour avoir eu une addicto avec qui le courant ne passais guère je lui disais ce qu'elle souhaitais entendre.


11 jours, no stress amigos, t'aura largement éliminé d'ici là.

Sur ce bon courage à toi !

On m'as dit de revenir sur terre mais je suis déjà trop loin.

Hors ligne

 

AucuneEmotion homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
45 messages
Merci de vos réponses, je vous tiendrai au courant le 24 de ma journée…Déjà je comprend pas qu’elle ma redonner rdv le 24 alors que je suis sensé avoir mon traitement renouveler le 27…

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3865 messages
Blogs
Salut,

Du coup j'ai pas compris :

- est-ce que c'est le spip qui demande un test négatif ou c'est le csapa ?
- si c'est le csapa, est ce que c'est parce qu'il vont te prescrire de la méthadone ?
- ou il t'en ont deja prescrit et ils menacent d'enlever si test positif ?

Car c'est de cas de figure rien à voir !

Dans le premier cas, si c'est une injonction aux soins en alternative à une peine, demande plutôt à ton avocat (si tu en as un, ou rapproche toi d'un avocat) pour savoir si c'est la procédure normale...
Et faut savoir aussi que le tests urinaires ne sont pas infaillibles !

Si c'est le deuxième cas de figure, c'est normal qui te demandent un test, mais qu'il faut que ce soit POSITIF pour délivrance de méthadone... Tu n'as rien merdé du tout, au contraire

Dans le troisième cas, ils abusent et n'ont pas à faire de chantage ! C'est refus de soin...ils n'ont pas à faire de test, et même s'il était positif, ils devraient juste t'en parler pour trouver une solution adaptée à toi.

Bref, si tu peux en dire plus, plus clairement ça aiderait à avoir une réponse !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

AucuneEmotion homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
45 messages

cependant a écrit

Salut,

Du coup j'ai pas compris :

- est-ce que c'est le spip qui demande un test négatif ou c'est le csapa ?
- si c'est le csapa, est ce que c'est parce qu'il vont te prescrire de la méthadone ?
- ou il t'en ont deja prescrit et ils menacent d'enlever si test positif ?

Car c'est de cas de figure rien à voir !

Dans le premier cas, si c'est une injonction aux soins en alternative à une peine, demande plutôt à ton avocat (si tu en as un, ou rapproche toi d'un avocat) pour savoir si c'est la procédure normale...
Et faut savoir aussi que le tests urinaires ne sont pas infaillibles !

Si c'est le deuxième cas de figure, c'est normal qui te demandent un test, mais qu'il faut que ce soit POSITIF pour délivrance de méthadone... Tu n'as rien merdé du tout, au contraire

Dans le troisième cas, ils abusent et n'ont pas à faire de chantage ! C'est refus de soin...ils n'ont pas à faire de test, et même s'il était positif, ils devraient juste t'en parler pour trouver une solution adaptée à toi.

Bref, si tu peux en dire plus, plus clairement ça aiderait à avoir une réponse !

Salut, non c’est différent, je passe en expertise psy le 24 septembre à cause d’une histoire en 2023 ou j’ai bousculer un pompier qui a porter plainte contre moi car je me suis débattu, ne voulant pas aller à l’hôpital et ma mère avais suspecter une ts, et j’ai rdv également le 24 septembre avec l’addictologue, j’ai eu déjà un rdv avec le 3 septembre, elle m’a dit qu’elle va continuer mon traitement a l’oxycodone mais avais pas l’air très sincère + le test urinaire dont je comprend pas l’intérêt, pour l’expertise psy je ne sais même pas à quoi m’attendre et c’est au tribunal

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CSAPA - Puis-je dire mes conso à  la psy du CSAPA?
par Leaf, dernier post 04 avril 2017 par bazukero
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du TSO - Substitution pour arrêt héroïne après 1 an de conso
par Paco Rabanne, dernier post 13 décembre 2018 par Paco Rabanne
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arret Heroine, après juste 3 mois de conso. Quoi de mieux ?
par grobert, dernier post 19 févier 2010 par grobert
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19779 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19867 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums