TR: Ce qu'il ne faut pas faire mais qu'on fait quand même (parfois)

Publié par ,
190 vues, 0 réponses
kaniiti non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2023
2 messages
Bonjour à tous,

Je vous propose un petit « trip report » ou plutôt un « ce qu’il ne faut pas faire report ». Cela pourra servir à certains qui comme moi sont peut-être un peu trop pressé.

J’ai consommé des champignons séchés plusieurs soirs à faible dose et espacé de plusieurs jours. L’objectif était double. Vérifier la puissance du produit et trouver le dosage qui permet d’avoir des visions au moment du sommeil. Le contexte est donc dans ma chambre le soir en se couchant : noir total, pas de musique, ma femme à côté qui n’est pas au courant. Bref les conditions idéales pour que tout se passe mal. Cependant voilà, qui fait l’malin tombe dans l’ravin.

J’ai donc essayé 0.1g un soir 1h après mangé (avec un peu d’alcool) : Rien.
3 jours plus tard je passe à 0.2g dans les mêmes conditions : Rien.
2 jours plus tard je passe à 0.4g toujours même conditions : J’ai senti les champignons créer des connexions dans mon cerveau. J’ai eu des CEV mais c’était très doux. La nuit a été très profitable en termes de rêve. Cela me semblait être le presque bon dosage. J’ai remarqué aussi que le lendemain matin je gardais un effet positif pour aller bosser.

Après un copieux repas alcoolisé, j’ai cette bête idée de recommencer pour trouver la limite haute à ne pas dépasser pour atteindre mes objectifs. Je décide donc de passer à 0.7g en me disant que mon corps à probablement créé une forme d’accoutumance et que d’autres part ce copieux repas allait probablement annuler les effets. On voit souvent qu’il est idéal de consommé à jeun. Sur le coup, cela me semblait donc OK comme raisonnement. J’ai cette autre bête idée de consommer le pieds et le chapeau, y compris de champignons avortés (parait il qu’ils sont plus concentrés…).

Alors que je ne sens rien, je m’apprête à dormir en me disant qu’effectivement j’ai le ventre trop plein pour que ce dosage fasse effet en plus de l’accoutumance que j’ai du un peu développer cette dernière semaine. Je commence à lâcher prise et à m’endormir… Lorsque la montée me réveil d’un coup pour me dire : « Hey oh ! Je suis là ! » Esprit fongique n’a pas raté le rendez-vous ! Je me dis : « Super ! Je vais aller un peu plus loin qu’habituellement. ».

La montée est un peu plus lente mais elle est bien là, dans toute sa splendeur. Sauf que le set and settings n’était pas top du tout. Pas de lumière, pas de musique, le silence total, et je n’ai pas non plus prévenu ma femme de ce que je faisais pensant que de toute façon ça n’allait pas faire effet !
Ça monte, ça monte et c’est long. Dieu que c’est long dans le noir total et dans un silence de mort ! Les pensées fusent dans ma tête mais c’est très dark ! Tout est dark ! Les personnages qui apparaissent dans ma tête sont dark, il n’y en a pas un qui semble normal. Bordel ! Je vais mal ! Je me rend compte que j’étais blottis sous la couette et que j’avais fait un coups de chaud (probablement aidé par les champignons). Je sens l’esprit fongique continuer son chemin, se moquant totalement de la peur qui commençait à m’envahir ainsi que de mon mal être.

Quoi ? J’ai dit peur ? Trop tard… Je dois refaire le point. Combien de gramme ai-je consommé ? Si c’était des avorté à quel équivalent cela serait ? Au pire 0.7 * 2 soit 1.4g, ce qui n’est pas la fin du monde, loin de là ! Mais alors pourquoi cela me perturbe autant cette fois-ci ? Mais voilà, le noir et le silence… Je m’efforce de rester focus tout en tâchant de lâcher prise mais ce n’est pas facile. J’identifie ma peur. J’étais entrain de changer de dimension. Mais jusqu’où allais-je aller ? Est-ce que j’allais finir par déconner au point que ma femme s’en rende compte ? Soudain une diahrée me saisit, il ne manquait plus que cela. Je dois vite aller aux toilettes, mais j’ai peur de voir de la lumière. Peur d’avoir un OEV qui me claquerait définitivement la gueule. Finalement tout va bien, sauf qu’en plus d’un mauvais set and settings je m’aperçois que j’ai une petite intoxication alimentaire (d’où le fait de ne pas manger quelques heures avant). Apprendre par l'expérience...

Bon va falloir gérer !

Je retourne au lit, la montée ne semble pas s’arrêter. Je regarde l’heure et je me dis que je dois tenir 2h avant que cela s’estompe. Contre le coup de chaud je sors de la couette, mais je me mets à trembler comme un fou. Mes intestins me foutent un peu la paix. Finalement ce qui me fait vraiment peur c’est de ne pas savoir jusqu’où je vais aller ?

Je me concentre pour gérer les CEV très dark. J’essaye de penser à des choses positives mais absolument rien de lumineux ne m’apparait. Je reste bloqué dans le dark. J’essaye de me mémoriser des endroits ou j’ai eu de bons souvenirs, j’imagine parfaitement la scène… Mais ces foutus trucs dark arrivent aussitôt m’empêchant de détourner mon attention. Ils veulent vraiment que je leur fasse face ! J’essaye de chanter dans ma tête des espèces de chants de médecine à ma sauce (n’ayant pas de musique), mais rien n’y fait. Ces foutus bestioles de l’ombre ne me lâchent pas. Je passe d’une vision dark à une autre. Je n’ai pas vraiment peur de ces visions, mais c’est plutôt mon esprit lui-même qui est mal. Je sors ma dernière carte et je me répète « Je suis Amour et je suis Lumière ». Et bien que dalle ! Même en y mettant toute ma volonté je suis resté Peur et Sombre.
J’envisage d’en parler à ma femme. Je me dis que je dois lui dire, après quoi cela va m’enlever un poids et forcement j'irais mieux. Mais je me rétracte car je n’ai pris que 0.7g sec… Mais surtout si je lui dis, je risque de passer un moment BIEN PIRE que ce que j’étais en train de vivre.

Je demande à l’esprit fongique de m’aider mais je comprends qu’il ne fera rien pour moi. La montée semble s’arrêter et je commence à me dire que si tout est noir et qu’il m’est impossible de sortir de cela c’est que cette noirceur provient probablement de l’intérieur de moi. Je dois probablement remettre de l’ordre dans mon hygiène de vie qui était dernièrement vraiment déviante. Malbouffe, sucre et alcool, quelques médocs et pas de sport… J’avais conscience que cela devait changer mais je remettais toujours au lendemain. Sur le moment, j'étais même prêt à boire 5L d'eau cul sec pour me racheter !

Cette prise de conscience faite, je vais pouvoir avancer dans ma vie de tous les jours. Mais cette prise de conscience n’a pas fait fuir tout ses parasites énergétiques qui étaient entrain de me bouffer psychiquement. Je décide de retourner dans la salle de bain prendre de l’Alprazolam. J’avais lu que cela aidait dans ces situations mais je n’avais jamais eu l’occasion de tester. Je décide de prendre 2 cachets. Encore 30 min à attendre…

Je me souvenais que j’avais lu que l’alcool et les champignons n’étaient pas un bon combo. J’étais entrain de le confirmer. Tout est dark, c’est peut-être moi le problème, mais habituellement dans un set and setting correct et à jeun je n’ai jamais ces problèmes. La pense pleine, le foie qui élimine l’alcool et la graisse ingurgité 1h avant… Comment cela pouvait en être autrement ?

Tout à coups mon flux de pensée dark s’arrête. Net. Et je sens comme l’esprit du médicament Alprazolam dire « Je suis là ! ». C’est comme si j’étais dans un train, dans des wagons douteux, et j’étais finalement passé dans le wagon du bien-être. Ouf ! Un peu de répit. Le flux de pensées dark ne se laissent pas faire, comme pour me faire comprendre que je dois intégrer le message. J’ai compris le message. J’ai conscience du message. Je n’en veux à personne, uniquement à moi-même. Je vais faire le nécessaire pour améliorer mon hygiène de vie. Je n’ai pas idée de l’heure, mais le médicament m’aide doucement. Je veux dire, petit à petit le flux s’arrête et les connexions de mon esprit créé par le champignon reste tout juste entre ouverte et me permette de reprendre mes esprits. Ce qui m’aide à sombrer dans le sommeil.

Je me réveil 2h30 après le début de la montée, tout va bien. Enfin, comme un marin qui vient d’essuyer la tempête.


Je souhaitais partager ce petit trip report dans un but de RDR afin que cela puisse servir à d’autres car je suis certain que je ne suis pas le seul à être dans cette situation.

Voici mon compte-rendu :
1)    On prépare son environnement, on prévient ses proches. Cela permet d’être dans de bonnes dispositions.
2)    Parfois on peut avoir envie d’explorer, mais la vie de tous les jours ne nous donne pas toujours l’opportunité de le faire. Ne surtout pas écouter son désir d’exploration si le point 1 ne peut pas être respecté. Savoir savourer l’attente de la prochaine expérience.
3)    On ne mange pas un repas de mariage avant de consommer des champignons, en cas d’intoxication alimentaire comme moi, cela ne fait que rajouter une difficulté. De plus, avoir le ventre lourd alourdi l’expérience et au lieu de monter vers les cieux c’est plutôt sous terre que l’on se rends.
4)    On évite l’alcool. Cela n’a pas ajouté de touche de lumière dans mon expérience. Définitivement, pas d’alcool.
5)    On ne se fie pas à ce qu’on lit sur internet. J’étais à seulement 0.7g sec de B+, j’avais déjà consommé à faible dose depuis 1 semaine environ et je pensais qu’avec le ventre plein je n’allais pas avoir beaucoup d’effet. Finalement j’étais très surpris ! Même si c’était des avortés, j’ai trouvé ces champignons très fort (avec un effet décuplé de par le manque de préparation des points 1 2 3 et 4).
6)    Avoir un plan B (B pour Bad). Préparer son casque de musique avant, s’imaginer des portes de sorties en cas de mauvaise expérience et cas échéant prévoir un médicament pour aider. J’ai utilisé toutes mes cartes pour trouver une issue favorable mais en vain, le médicament m’a aidé (en plus de la prise de conscience forcée).

Sur le coups c'était une expérience dark mais pas si hard. Je ne garde pas d'amertume de cette expérience que je ne considère quand même pas comme un véritable bad (ca l'aurait été avec un dosage plus haut je pense). Ce qui reste en moi c'est le message, et je remercie l'univers pour cette expérience.

PS : Je ne suis pas un habitué mais j’ai déjà consommé du LSD, des champignons et j’ai aussi eu une expérience mystique avec du Harmala et de l’Ayahuasca (qui mérite un TR aussi).

PS2 : Je suis plutôt branché trip allongé dans le noir avec des doses très raisonnable, mais toujours à jeun de la veille, afin de maximiser les effets pour avoir de beaux CEV.

Dernière modification par kaniiti (16 septembre 2024 à  14:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est ce qu'il y a des psilocybes dans cette ceuillette ?
par remotequack, dernier post 18 novembre 2018 par Daane-El
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Combien de temps avant qu'il ne soit plus bon?
par superunivers, dernier post 05 octobre 2017 par sphax
  2

Pied de page des forums