Test urinaire

Publié par ,
331 vues, 2 réponses
Vermithor18 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2024
2 messages
Bonjour à tous, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j ai un petit soucis ( ou pas ) si certaines personnes peuvent m éclairer
J ai 33 ans, je fume depuis mes 17 ans tous les jours ( le soir en général ) j ai eu une suspension de permis le 15 juin, depuis le 14 juin je n' ai pas fumé ( aucun soucis de sevrage et aucune envie de reprendre ). Je passe au tribunal fin septembre et je dois faire un test urinaire mercredi 18 septembre.
Hier j ai été chez un collègue de boulot et il m a montré un de ses pieds, j ai touché ses têtes ( j ai appuyé dessus et enlever quelques têtes moisies ) et comme un con j ai complétement oublié de me laver les mains. Ensuite, sans m en rendre compte j'ai passé le grand prix de formule 1 à me ronger les ongles ( ma femme m a fait la réflexion en partant )
D après vous, c est assez pour faire virer le test urinaire au positif ou c est vraiment minime et en gros je ne risque rien. Depuis hier je suis en panique... Merci pour vos réponses

psychedex homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 30 Apr 2022
43 messages
Salut !

Ne t’inquiète pas normalement tu risques rien, tu peux pas avoir de THC dans ton urine en touchant des pieds/têtes de beuh ni même en ingérant du pollen ou des résidus sur tes doigts.

Pour que le THC rentre dans ton corps, il faut que ta weed ou ton shit soit activé, c’est à dire portée à une certaines température pour que le *jaiperdulenomdelamolecule* présent dans le weed se transforme en THC. C’est pour ça aussi qu’avaler une tête de beuh ne peut pas te defoncer et qu’il’faut la faire cuire (decarboxyler) pour faire des space cake.

Enfin voilà, à ma connaissance tu risques rien si tu n’as pas fumé depuis mi juin !

Bon courage pour ton test
drogue-peace

Vermithor18 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 16 Sep 2024
2 messages
Merci à toi pour ta réponse, ça me rassure. Ca aurait été dommage à quelques jours du test.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire