TOPIC des Présentations 2024

Publié par ,
27781 vues, 394 réponses
avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
751 messages

Liam.energies a écrit

Naraval a écrit

ADBA62 a écrit

Triposaurus a écrit

Aristide51100 a écrit

Bonjour à tous et bienvenue sur PsychoACTIF.org !!!!!

Merci également de nous avoir écrit une présentation, ça fait plaisir et ça permet aussi de vous apporter de meilleurs réponses.

Profitez bien du site, et n'oubliez pas de poster vos messages tout en respectant les CGU du site que vous t'invite a relire.

A+

kaneda

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
751 messages

Jokateya a écrit

Salut Jokateya et welcome sur le fofo Psychoactif.org !

Pour ta question, je t'invite a consulter le sous-forums "Cannabis", ou d'utiliser la loupe pour faire des recherches par mots clé. Je pense que la question que tu te pose a déjà été posée et que des postes existent avec des réponses.

A+

kaneda

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12237 messages
Blogs
Présentation aussi pour tous les nouveaux inscrits : Liam.energies - Naraval - ADBA62 -  Triposaurus - Aristide et tous les précédents, je passe vous saluer et remercier d'avoir passé le "rubicon" de l'inscription. Ce premier pas franchi est à mes yeux un symbole fort de prise en mains de sa propre individualité teintée d'un "fuck-off" sous-jacent que je ressens depuis longtemps comme quelque chose de libératoire des carapaces de préjugés stigmatisants que nous portons parfois sans avoir conscience du poids de ces valises venues de nos passés respectifs.

Moi aussi, je sais que je ne sais rien (citation de Socrate que je viens de lire sur un post). C'était un mec bien Socrate !

Du coup, je commence à écrire que je suis heureux, reflet réel de mon évolution et de mon savoir-faire personnel d'utilisation de  tout un tas de dogues super utiles sans perte de contrôle de mes consommations thérapeutiques et récréatives.

Amicalement et à plus sur le fofo.

Fil
Reputation de ce post
 
Je te rejoins sur ton avis, et j'adore ta façon de t'exprimer. Merci - SiC

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Tyssy non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2024
7 messages
Blogs
Bonjour. Après consultation de ce site depuis plus de 10 ans je décide de m’y inscrire.
J’ai énormément eu de pb avec les benzos et les opioides (tous fait) ce qui fait que je suis actuellement sous Subutex et encore sous dose max de benzo.
Actuellement j’essaye de compenser (bêtement) les effets de mes 4 dépresseurs à travers de la cocaine, du methylphenidate et plus récemment de la mdma.
Je suis en grande détresse financière, santé, et familiale. C’est très dur à gérer.

Dernière modification par Tyssy (Aujourd'hui à  00:19)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
751 messages

Tyssy a écrit

Salut Tyssy et bienvenue sur PsychoACTIF.org !!!!!

Vu que tu lis le forum depuis 10 ans tu sais qu'ici tu peux t'exprimer sans crainte de jugement et poser tes questions sur les différents sous-forums.

A+

kaneda

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 10 avril 2024 par handicapeur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Le Topic Hash Haisse
par Bonnie D., dernier post 02 décembre 2011 par sphax
  25

Pied de page des forums