Vos expériences d'arnaques en allant choper des drogues

Publié par ,
1457 vues, 15 réponses
#carotte #clients #héroïne
Nootropik57 homme
Nouveau membre
champi vert4champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 03 May 2024
39 messages
Je m'explique.

Plusieurs fois, je me suis pris des carottes par divers consommateurs. Une fois, on m'approche pour un câlin à Paris, j'accepte, je continue de marcher : il m'a chourrer mon tel pour du crack.

Ensuite, il y a un an je rencontre un gars que je croise souvent au four. On parle etc tranquille. Puis il me sort un couteau et me dit de vider mes poches. Je m'exécute, téléphone volé.

Je le retrouve 4h après en train de fumer du brun et du crack. Il est tout tranquille et s'excuse. Je pars. Je raconte ça aux dealeurs et il le manque pas le lendemain.

Récemment, je croise deux sdf consommateur. On parle, on sympathise. Viens le sujet de l'héro, ils me disent qu'ils consomment de la très bonne shmack. Je leur demande si je peux leur en acheter. Ils me disent de leur acheter à manger et une bouteille de Vodka. J'achète et leur donne.

Je marche avec eux jusqu'au moment où il me dit qu'il a déposé le matos sous un plot de circulation car il y a des caméras partout vous comprenez ? roll

Je doute et les suit encore, ils commencent à s'énerver alors je les laisse. Il y avait en effet un pochon avec un caillou brun à l'intérieur.

Direction les toilettes pour tester tout ça. Je n'ai pas la brûlure caractéristique de l'héro. Ils m'ont entubé encore une fois.

J'ai 21 ans, je suis des études de santé et parait jeune et gentil. Je pense ce sont les raisons qui poussent à m'arnaquer.

Tout n'est pas noir, j'ai tout de même fait de belles rencontres en consommant mais ces évènements gâchent un peu mon avis des consommateurs de drogue. J'ai l'impression que beaucoup ne sont pas dignes de confiance et on apprend cela qu'à la dure.

Vous avez déjà eu des expériences similaires ?
Reputation de ce post

StopGENERALITÉSles puds c'est des humain, il y a de tout+précarité&illegalité

TU STIGMATISE à TORT Tout LES PUD !! MM

Nootropik57 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2024
39 messages
Je pense à une autre fois où en attendant l'ouverture du four un gars m'a abordé. Je prenais juste 10 blanc et 10 de brun. Je rejoins le mec dans son immeuble. Puis dans un garage. Il me donne les pochons, je sors et bam ! Surprise ! La police qui était là, il m'embarque, fouille mon tél où j'avais littéralement des contacts nommés "héro", "dealeur" etc. Ils ont rien trouvé. Ils me rendent mes pochons, je les ouvre et c'était du
cacao et du sucre.

Ptn quand j'y repense, obligé les flics étaient de mèche avec le gars mdr

Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert27champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2323 messages

Nootropik57 a écrit

Ciao
Pleine de fois, et pas que en bas age: il y as 2ans dans un four très connu de StDenis j'étais ttseul, 21h dans le noir,on me dit dattendre 5mn, ils reviennent à 6/7 et me demandent largent. Je comprends ttsuite et je leur donne...cest la vie, on apprends tous les jours
Je souligne que mon expérience était avec des VENDEURS qui ne consommait pas, c'etait pas bien specifié dans mon recit
Enjoy

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Nootropik57 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2024
39 messages

Marco 68 a écrit

Nootropik57 a écrit

Ciao
Pleine de fois, et pas que en bas age: il y as 2ans dans un four très connu de StDenis j'étais ttseul, 21h dans le noir,on me dit dattendre 5mn, ils reviennent à 6/7 et me demandent largent. Je comprends ttsuite et je leur donne...cest la vie, on apprends tous les jours
Enjoy

Désormais, je vais jamais chopper du matos seul. Mais c'est pas nécessairement une protection. Les dealeurs et leur notion du temps aussi, faudra en parler un jour wink :

-5 minutes frérot
(10 minutes passent)

- 2 minutes frérot t'inquiètes

1h après toujours rien mdr

SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
549 messages

Nootropik57 a écrit

Marco 68 a écrit

Ciao
Enjoy

Désormais, je vais jamais chopper du matos seul. Mais c'est pas nécessairement une protection. Les dealeurs et leur notion du temps aussi, faudra en parler un jour wink :

-5 minutes frérot
(10 minutes passent)

- 2 minutes frérot t'inquiètes

1h après toujours rien mdr

Ça c'est le décalage horaire mon ami! 10 minute pour eux, la vie pour toi ! C'est quelque chose, la planète bâtard jamais j'y habite^^

Et pour se qui est du sujet, perso je suis presque dégoûté de ce milieu, si tu as un temps soit peu de principe, d'honnêteté et de gentillesse, pour beaucoup de consommateurs du milieu tu es une victime/pigeon

C'est bien dommage d'en arriver là et de troquer son humanité pour de la poudre que tu auras consommé quelques heures plus tard...

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Nootropik57 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2024
39 messages
Exactement,

Jusqu'à récemment j'étais trop naïf et gentil avec ces gens. Pareil dégoûté mais j'ai tout de même fait de belles rencontres. Mais il est vrai qu'il y a clairement un probème dans cette communauté drogue-peace

Bruno67 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
161 messages
Bonjour .
oui une fois au Maroc dans les rues sinueuses sans lumières de Tanger .
ils m'ont tout piquer .

( j'étais jeune sans expérience )

Bruno

Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
944 messages

Le mythe du drogué voleur, vraiment ?

C'est surtout que si tu fais confiance au premier venu alors qu'il y a de l'argent en jeu, ben tu vas te faire pigeonner trois fois sur quatre !

Je ne crois pas que ça soit spécifique au milieu des usagers de drogues, il n'y a qu'à voir le nombre d'arnaques sur les sites d'annonces genre le bon coin ou autre...

Ici, nous sommes tous des PUDs, sommes-nous tous indignes de confiance pour autant ?

Reputation de ce post

Arrêtons d'alimenter les stéréotypes toxicophobes

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Nootropik57 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2024
39 messages

Pesteux a écrit

C'est surtout que si tu fais confiance au premier venu alors qu'il y a de l'argent en jeu, ben tu vas te faire pigeonner trois fois sur quatre !

Je ne crois pas que ça soit spécifique au milieu des usagers de drogues, il n'y a qu'à voir le nombre d'arnaques sur les sites d'annonces genre le bon coin ou autre...

Ici, nous sommes tous des PUDs, sommes-nous tous indignes de confiance pour autant ?

Je ne fais pas une généralité mais d'après mes expériences ça arrive souvent en particulier quand les gens sont en manque. Je suis moi-même utilisateur mais il faut admettre que ça arrive au moins une fois à chacun. Oui les arnaques existent partout mais dans ce domaine c'est difficile de les déceler

cependant
Modo bougeotte
champi vert42champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3962 messages
Blogs

Nootropik57 a écrit

ça arrive souvent en particulier quand les gens sont en manque.

En manque de crack ou cannabis ??

C'est bien une généralité de dire "on ne peut pas faire confiance aux consommateurs" !!!

C'est des préjugés toxicophobes clairement.

Les pud c'est des humains, il y a des connards comme des crèmes, et en plus c'est des humains soumis parfois à la précarité et toujours à l'illégalité !!
Mais c'est hors de question de laisser passer une affirmation comme ça, pour laquelle tous les pud seraient des voleurs pas digne de confiance.

Tu peux très bien renommer ta question "Vos expériences d'arnaques"... Ça c'est du factuel !
Alors que dire " on ne peut pas faire confiance aux puds" c'est une belle generalité stigmatisante et en tant que telle, fausse !!
Alors que bien sur qu'il y a des abus...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
385 messages
Blogs
L’être humain a ses vices qu’il consomme ou non c’est vraiment réducteur ta discussion.

Avec toute l’actualité actuelle perso j’ai plus peur des hommes en général que des PUD ! thinking

Aller bonne journée quand même

Dernière modification par Sreconnor (06 septembre 2024 à  13:48)

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Ronnie83 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert11champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2024
50 messages
Comme dit plus haut, les PUD c'est comme partout, y'a des gens supers et des gens malhonnêtes.

En revanche, tu cherches à acheter de l'héro à 2 SDF que tu ne connais ni d'Eve n d'Adam et tu te plains de t'être fais avoir? T'es quand même sacrément naïf et je trouve ça malsain de faire un post qui juge les consommateurs de drogue alors que toi-même t'en es un et que tu serais prêt à en acheter à n'importe qui.

Ce forum prône la bienveillance et la remise en question, je ne peux que t'inviter à te poser les bonnes questions.
Reputation de ce post

Il est pas que naif :) MM

Merci pour ton commentaire (kaneda)

Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
1021 messages
Blogs

Nootropik57 a écrit

La police qui était là, il m'embarque, fouille mon tél où j'avais littéralement des contacts nommés "héro", "dealeur"

ça n'a pas de rapport avec le sujet initial mais à mon avis trouve des noms de code pour tes contacts, ça t'évitera potentiellement des emmerdes.

Sinon pour revenir à ton post, bah ouais, le combo précarité/prohibition/addiction ça fait rarement des merveilles on est pas dans un téléfilm de noël...Perso j'ai jamais vraiment eu de problème mais j'ai aussi conscience de faire partie des privilégiés qui ne se sont jamais retrouvé dans un besoin urgent de consommer (je n'ai pas de dépendances physiques ni de cravings irrépressibles) impliquant d'aller chercher la dope où qu'elle soit, sur un four ou chez un dealer random. Je me fournis soit dans mon cercle amical auprès de gens de confiance, soit sur le net, et là aussi j'ai sans doute un peu de bol : je ne me suis jamais fait carotter sur les sites de RC. Du coup les dernières arnaques dont j'ai pu être victime c'était genre des cartons pas chargés dans les teufs dans les années 90 wink
Ceci-dit ça pourrait être intéressant et clairement relever de la RdR de diffuser de l'info sur "comment limiter au max le risque de faux plans et d'embrouilles quand on se fournit dans la street", après je ne pense pas que le risque zéro existe en la matière mais au fond ça pose surtout des questions politiques (conséquences de la prohibition tout ça...), ça ne permet certainement pas d'établir des jugements hâtifs sur les consommateurs de substances...

...and we got to get ourselves back to the garden.

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5488 messages
Blogs

Nootropik57 a écrit

Pesteux a écrit

Je ne fais pas une généralité mais d'après mes expériences ça arrive souvent en particulier quand les gens sont en manque. Je suis moi-même utilisateur mais il faut admettre que ça arrive au moins une fois à chacun. Oui les arnaques existent partout mais dans ce domaine c'est difficile de les déceler

Mais c"est du Bullshit, quand je n'avais pas de TSO Et que  je  taper de la rabla , eh bien si j'étais a cours de came et trop juste en fin de mois, au mieux, j'allais voir des personnes pour me faire dépanner du sub ou d'autre pour me faire avancer de la came et sinon ben, je serrais les dents et rester en chien quelques fois quelques heures voir de 1 à 2 ou 3 jours.

Et je connais un gars chez moi qui a un tso , de l'hero et meme sans etre en galère le gars vas esbroufer en vendant de la terre pour de la came ou en grattant  un mur pour faire croire a de la coje , car de base, il est comme cela ... 40 ans il est aller 23fois au hebs , et pourtant c'est un pote mais qui a le vice , ainsi est fait le monde il y a de "bonnes personnes et des mauvaises" et cela avec ou sans les drogues

tu en fais une généralité qui stigmatise les PUD ! donc evite la prochaine fois

Nootropik57 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2024
39 messages

meumeuh a écrit

Nootropik57 a écrit

Mais c"est du Bullshit, quand je n'avais pas de TSO Et que  je  taper de la rabla , eh bien si j'étais a cours de came et trop juste en fin de mois, au mieux, j'allais voir des personnes pour me faire dépanner du sub ou d'autre pour me faire avancer de la came et sinon ben, je serrais les dents et rester en chien quelques fois quelques heures voir de 1 à 2 ou 3 jours.

Et je connais un gars chez moi qui a un tso , de l'hero et meme sans etre en galère le gars vas esbroufer en vendant de la terre pour de la came ou en grattant  un mur pour faire croire a de la coje , car de base, il est comme cela ... 40 ans il est aller 23fois au hebs , et pourtant c'est un pote mais qui a le vice , ainsi est fait le monde il y a de "bonnes personnes et des mauvaises" et cela avec ou sans les drogues

tu en fais une généralité qui stigmatise les PUD ! donc evite la prochaine fois

Désolé c'est juste ça m'est arrivé tellement de fois mais c'est vrai que les UD qui ne sont pas comme ça bah ils m'ont pas posé de problèmes. Erreur de ma part :)

OliAzary
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
145 messages
Malheureusement oui, la faute à la prohibition.

Une fois de l'herbe pas séchée ! Autant vous dire qu'on a du la foutre au four mais c'était degeu.

Une fois au Portugal, le mec me montre un bout de shit et en fait te refile une saloperie qui défonce pas et qui pue...

C'est pour ça que j'apprécie les produits pharma c'est contrôlé.

Quand j'ai choppé de la 3m j'ai essayé plusieurs fois et j'avoue que ça m'a rien fait donc je sais pas si c'était une scam, si je dosais pas assez, ou bien si c'était de la merde...

Ah et si, sur télégram à l'époque où j'essayais de trouver du lyrica en livraison, je suis tombé sur un gars qui demande de payer en coupon PCS. Bon c'est l'arnaque classique, tu paies avant et ensuite on te livre. Mais la il me dit nan nan tu paies juste la livraison à l'avance, 20e, comme ça le gars vient et il est sur de te livrer.
Bref vous aurez compris que j'ai jamais vu les cachetons. 20e c'est pas la mort mais ça fait jamais plaisir de se faire prendre pour un bleu.

Je crois que c'est assez inévitable, à un moment ou un autre.
Pour ma part je considère que les dealers sont des fdp et qu'ils tirent un bon profit de la prohibition.
Quelques fois j'ai essayé de faire ami/ami histoire de voir si il peut baisser le prix au bout d'un moment, ou bien me filer les bons produitd mais en réalité ça reste des personnes malhonnêtes qui veulent gagner de l'argent facilement sans se casser la tête à faire des études ou à charbonner. J'avais un dealer qui a une époque avait de la vraie Cali, genre des variétés de fous que j'avais jamais vues ni gouttées. De la vraie weed de qualité exceptionnelle. Et puis un jour sa weed est devenue tout le temps la même, j'ai pu faire le test, mais il continuait à dire que c'était de la "gelatoo cookie kush" ou autre variété random. Je l'ai grille au bout du 3eme pochon et je lui ai dis bye bye. Je n'ai aucun respect pour un dealer. D'ailleurs on voit pas beaucoup de dealers militer pour la légalisation c'est bien la preuve qu'ils ont besoin de la prohibition pour arnaquer et s'enrichir sur le dos des PUD qu'ils pigeonnent. Et encore, je lis parfois des témoignages de personnes dépendantes aux opiacés, j'imagine même pas à quel point tu dois te sentir mal à dépendre de bollos dans leur genre... il est urgent de proposer des produits de qualité pharmaceutique ! A voir les modalités de délivrance mais il doit exister une disponibilité contrôlée c'estune question de santé publique. A l'image du cannabis, il faut proposer tous les produits de manière contrôlée dans une nécessité de RDR.

Dernière modification par OliAzary (20 septembre 2024 à  00:58)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire