Rendement freebase/Coke

Publié par ,
698 vues, 8 réponses
#1g de C #freebase #rendement
MJMJ femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2024
6 messages
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum. Vous m’excuserez si le sujet a déjà été abordé (je l’ignore).

1. Je voulais savoir quelle quantité de freebase vous obtenez avec 1 g de coke, basée à l’ammoniac.
Parce que personnellement, je ne trouve pas le crack moins cher. Peut-être un problème de rareté.

2. Selon vous, est-ce plus économique de baser la coke?

Merci ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5443 messages
Blogs
Hell'O !


Bienvenue à toi sur PA ! 

1-  Cela dépend de la qualité de la coke mais avec une bonne coke j'ai l'habitude de sortir env 0.9 sur 1 Gr

2- De mion point de vue, oui bien sur que c'est plus économique, sachant le prix d"une galette 15eur et de son poids ...


Amicalement

Hors ligne

 

alextrification homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2024
41 messages
Bonjour

Effectivement tout va dépendre de la qualité intrinsec de la coke.

Avec des coke allant de 86 à 95%
tu base 0.5 en entrée et tu ressors .47  d'extrait sec en sortie oui je sais cela peut paraitre evident mais bien pesé son caillou sec sec!

La pureté n'a pas l'air d'etre le seul paramètre influant sur la qualité et les effets de la freebase mais sur la quantité de freebase effectivement la pureté est directement liée.

je cherche encore qu'est ce qui fait cette différence qu'a pureté moindre certaine coke se fume mieux. tout en fumant la meme quantité à chaque taffes.
Parceque si la quantité fumée par taffe est différente on ne peut pas comparer.

My 2cents

je m'en vais continuer mes recherches....

Dernière modification par alextrification (12 septembre 2024 à  22:27)

Hors ligne

 

MJMJ femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2024
6 messages
Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses.
J’ai essayé de baser pour la première fois (au bica), et ce fut un vrai fiasco, et ce, même en regardant des tutos. Je n’ai pas obtenu une belle galette et ce truc ne se consumait pas. Quelle déception !

En même temps, je suis dans une région où le crack est vendu au gramme et au même prix que la cc. Est-ce que ça vaut la peine de perdre encore de la cc pour un deuxième essai ?

Par contre, j’ai comme projet d’aller m’approvisionner dans une autre région où les produits seraient moins chers et peut-être de meilleure qualité. Mais bon, pour la qualité, on ne sait jamais.

Enfin, merci encore pour vos réponses.

Hors ligne

 

Chichi femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2024
14 messages
c pas evident en fait moi je dois en perdre a chaque fois parce que meme avec de la testé a plus de 80 pourcent en gros je sors 0.18 pour 0.25... des fois 0.15
je crois que je chauffe pas super bien

Hors ligne

 

MJMJ femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2024
6 messages
Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas maîtriser la cuisine.
Ceci étant dit, j’ai fait un deuxième essai aujourd’hui en relisant bien chaque étape.
J’ai obtenu de très petits cailloux grisâtres, mais qui m’ont donné un buzz intéressant.
Le problème, aussi, c’est que j’ai tellement peur de louper et d’avoir foutu mon argent en l’air que je mets très peu de cc. Et pour le bica et le mélange, j’y vais à l’œil pour les proportions.
Enfin, comme on dit:  « Practice makes perfect ».
Ciao

Hors ligne

 

alextrification homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2024
41 messages
Bonjour

je sais que c'est nocif et non Rdr mais si vous commencez à l'ammoniaque honnêtement vous aurez de meilleurs résultats et vous perdrez moins de produit.
Après je sais qu'effectivement c'est chiant à manipuler mais en étant précautionneux et en ne se mettant pas au dessus de sa cuillère quand on cuisine.

Quand vous maitrisez l'ammo comme des chefes reprenez au bicca vous maitriserez deja mieux la chauffe.
la chauffe est super important on néglige souvent cet aspect.

quand vous basez que ce soit ammo ou bicca pensez bien à faire lecher la flamme de votre briquet sur la cuillere on faisant des gestes circulaires pour bien répartir la chauffe.
La vitesse à laquelle la coke fond à l'état liquide est parfois impressionnante

Hors ligne

 

alextrification homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2024
41 messages

MJMJ a écrit

Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas maîtriser la cuisine.
Ceci étant dit, j’ai fait un deuxième essai aujourd’hui en relisant bien chaque étape.
J’ai obtenu de très petits cailloux grisâtres, mais qui m’ont donné un buzz intéressant.
Le problème, aussi, c’est que j’ai tellement peur de louper et d’avoir foutu mon argent en l’air que je mets très peu de cc. Et pour le bica et le mélange, j’y vais à l’œil pour les proportions.
Enfin, comme on dit:  « Practice makes perfect ».
Ciao

si tu mets pas assez de coke pour trop de bica la réaction ne commencera pas ou pas assez meme en chauffant tout ce que tu veux.

moi je conseillerais 3 parts de coke pour 2 part bica légérement moins si la coke est bonne

si l'on veut baser 0.5 donc 0.3 de coke et 0.2 de bica bien mélanger le mélange sec avant d'avoir ajouté l'eau.
Incorporé l'eau attention attention c'est étape est important et demande de la pratique
ni trop ni pas assez ^^ca vous aide vachement
le plus simples est de prendre le niveau d'une cuillere à soupe et remplis au 3/4.

Bien remué le mélange de nouveau après avoir mis l'eau. tu devrais déja voir la coke travaillé et une mousse blanche se former puis disparaitre.

et tu chauffe ta cuillere... tu devrais voir apparaitre une genre de croute /mousse blanche c'est le bica qui réagis avec la coke. c'est bon signe.

important pendant la chauffe quand la croute se forme bien faire bouger délicatement
la cuillere pour detacher l'ensemble (croute de bica plus mélange d'eau et de coke.)

Encore une fois bien chauffer uniformément votre cuillere jusqua disparission de la croute blanche.
si il y a encore du bica chauffer encore un peu légerement.
Vous devez voir maintenant des gouttes huileuse sur la surface de l'eau

utiliser des petits morceaux de glaçon pour recipiter et refroidir a goutte de kekra.
Secher et déguster

Planner bien

Hors ligne

 

Chichi femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2024
14 messages
en fait j'ai trouvé comment faire mieux, je met moins d'eau
avant j'en mettait trop mais c logique en fait faut que sa soit adapté et sa mousse bcp plus vite
vous avez des conseils pour bien savoir combien d'eau faut mettre selon le reste?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Les effets de la cocaïne/freebase sur vous ?
par Wolf91's, dernier post 03 janvier 2022 par SOSOCH
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de freebase/crack/cocaïne
par Milania, dernier post 10 septembre 2019 par Milania
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Freebase coke bicarbonate de soude
par spur, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums