1
Dernière modification par Clem_Zou (25 septembre 2024 à 04:57)
Clem_Zou a écrit
Bonjour la communauté ✌
Je suis nouveau sur le groupe mais ça fais des années que je parcours plusieurs discussions sur les différents forums notamment le cannabis, étant grand consommateur (environ 15ans de fume quotidien avec une pause de 1ans cause perte de permis)
J’ai une petite question sur le jaune mousseux, pouvait vous m'aiguillés sur la conservation sur une grande période (quelques mois voir années).
J’ai 10g et désormais je fume occasionnel environ 1x par mois.
Je sais que le dry , Frozen ect ce garde au frais(frigo) avec papier sulfurisé + cellophane dans un bocal en verre.
Le jaune mousseux sur une grande période (quelques mois, voir 1ans) peut se conserver au frigo ou congèle avec un papier sulfurisé + cellophane dans un bocal en verre ou autre afin qu’il ne détériore pas à savoir que je le sortirais 1x par mois pour consommer.
J’espère que j’ai étais assez explicite.
Merci de vos retours PEACE sur vous ✌✌
Bonjour.
Je conserve le mousseux sous vide ( 20e à lidl ou gifi la machine) mais je ne le met pas au frigo car il ne "cuit" pas comparé à un dry en 120 ou 90 microns. Avant je le conservais dans du cello dans un pot hermétique ou tuperware, ça fonctionne aussi mais il durcit au bout de quelques mois.
Amicalement.
[ Forum ] Le shit mousseux en 2019
|
5 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Shit dry jaune
|
3 | |
[ Forum ] Etude - Préfériez vous le jaune ou le noir ?
|
28 |