Que cela soit dans l’histoire, pour les
TSO (avec Diaphin) et de manière générale, pour leur qualité de vie, ils n’ont rien à nous envier.
Et vive la Suisse !
Si le nécessaire pourrait être fait en France, parce que les reportages à la c** sur « la drogue du zombie », l’oxycoDINE, le FAINtanyl, « les crackheads de la place Stalingrad qui pour un cailloux vendent père et mère et qui agresse le moindre petit collégien qui tente tant bien que mal d’étudier »… Et c’est pas une invention.
On attends toujours que la Cour Européenne des Droits de l’Homme bouge son c** au prix où ça nous coûte et mettent une belle amende au CSA.
Parce que on parle pas d’être humains là. Avec un cœur, un cerveau, des sentiments, une intelligence, une réflexion…et parfois on dirait juste des bêtes de foires qui servent à décorer un titre bien aguicheur et bien vendeur. L’argent avant l’humain…
Pays voisins mais des façons de penser si différentes…qu’est ce qu’on a pu bien foutre depuis 1970. Pauvre de nous…
Tout est à refaire. Et il faut le rappeler, la discrimination est meurtrière. Pas la mort réelle, mais pire, la mort du consommateur au sein de la société. La grande coupable de la marginalisation…fuir un monde qui ne les acceptes pas. Et pourtant,
CSAPA,
CAARUD, Addictos, Structure associative, éducateurs(rices), et tellement de monde qui me font entrevoir une lueur d’espoir…disparaissant à la seconde ou j’allume ma télé.