Recherche tuto pour injecter du crack

Publié par ,
884 vues, 6 réponses
#bicarbonate #cocaïne #freebase #injection
Lorelei femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2024
5 messages
Bonjour,

J’ai un long parcours de poly toxicomane et aujourd’hui je me suis faite entourloupée en achetant de la cocaïne coupée au bicarbonate. Pratique pour baser c’est sûr ! Je base quotidiennement au bicarbonate pour fumer. Par contre, je déconseille l’injection tel quelle car ça ne m’a rien fait.
Du coup, je sais qu’on peut injecter de la freebase en rajoutant de l’acide ascorbique mais je ne sais pas comment faire… quelqu’un peut-il m’aider s’il vous plaît ? Je recherche un tuto ?.
Merci par avance ?.

Hors ligne

 

Lorelei femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2024
5 messages
J’avais déjà cherché à plusieurs reprises sans trouver, et là, pouf !!! J’ai trouvé ça :

https://www.catie.ca/sites/default/file … 023-fr.pdf

??

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert43champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3945 messages
Blogs
Salut,

Après, de la c coupé au bica et du crack c'est pas la même...
J'ai pas compris si du coup tu as basée ta C ?
Si tu as un cailloux, normalement c'est en mettant ce que tu veux dans la cups avec de l'eau ppi et en rajoutant quelques graines d'acide jusqu'à que ça se dilue...

Par contre si tu as de la c+du bica, je ne sais pas...je ne pense pas qu'un filtre 0.22um suffise à le filtrer si ça se dilue dans l'eau...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Lorelei femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2024
5 messages

cependant a écrit

Salut,

Après, de la c coupé au bica et du crack c'est pas la même...
J'ai pas compris si du coup tu as basée ta C ?
Si tu as un cailloux, normalement c'est en mettant ce que tu veux dans la cups avec de l'eau ppi et en rajoutant quelques graines d'acide jusqu'à que ça se dilue...

Par contre si tu as de la c+du bica, je ne sais pas...je ne pense pas qu'un filtre 0.22um suffise à le filtrer si ça se dilue dans l'eau...

Coucou ?
Oui j’ai basé la c car avec l’injection tel quel je ne ressentais rien, il y avait trop de bicarbonate.
Merci, oui je cherchais comment faire avec le caillou et l’acide ascorbique. Merci  de ta réponse ! Il faut que je réessaie , je n’avais peut-être pas assez mis d’acide ascorbique.
J’avais mis la dosette distribuée dans les carrud, mais la c faisait des paillettes dans l’eau…

Dernière modification par Lorelei (08 septembre 2024 à  13:40)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert43champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3945 messages
Blogs

Lorelei a écrit

J’avais mis la dosette distribuée dans les carrud, mais la c faisait des paillettes dans l’eau

Alors en vrai je ne me souviens plus car ça m'était arrivé de le faire une seule fois, mais une dosette ça me semble beaucoup !!
Pour la came, je met vraimt quelques grains, en rajoutant au fur et à mesure et en chauffant/touyant entre chaque rajout. Car trop d'acide pourrait brûler les veines (en tout cas moi ça m'a brûlé les sinus).

Je ne sais pas si pour injecter le crack faut chauffer. Je me dis que vu pour baser on peut chauffer, ça ne devrait pas poser problème pour de-baser (mais à vérifier).
Au début c'est normal que le crack dans l'eau ne se dilue pas. C'est en rajoutant l'acide que ça fait des "paillettes " ?
Au passage, combien d'eau tu mets pour combien de crack ?

Et sinon, ton caillou ressort bien ? Tu trouves que ta c se base bien ? Mais du coup, tu rajoute pas de bica pour baser, c'est ça ?

Après si ta coke est coupé avec autre chose qu'avec du bica...peut être c'est ça qui reste ?
T'as essayé de la faire analyser pour savoir ?

Tu utilises des filtres 0.22um ?
Ça donne quoi la solution avec les paillettes filtrée ?

Dernière modification par cependant (08 septembre 2024 à  19:09)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

alextrification homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2024
41 messages
Bonsoir

je ne suis pas injecteur ni de H ni de C mais de ce que j'en sais:

je m'interroge sur la possibilité de re passer de la freebase à l'état liquide car la freebase est une forme base et n'est par définition pas soluble dans l'eau (à l'instar des formes chlorhydrates) effectivement la H3 est un bonne exemple avec l'acide ascorbic.

En revanche je ne sais pas si il peut dissoudre la freebase sans perdre le principe actif.
Cependant à l'air de preciser que le produit précipite après ajout d'acide ascorbic

la franchement la seul chose c'est tester , mais effectivement avec une coke pure.
Parceque la tu pars avec un handicap direct puisque ta C est coupée

Hors ligne

 

Lorelei femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2024
5 messages
Merci beaucoup pour ta réponse. J’ai répondu dans le texte.

Je ne sais pas si pour injecter le crack faut chauffer. Je me dis que vu pour baser on peut chauffer, ça ne devrait pas poser problème pour de-baser (mais à vérifier).
Au début c'est normal que le crack dans l'eau ne se dilue pas. C'est en rajoutant l'acide que ça fait des "paillettes " ?
—> je ne sais pas si ce n’est pas que l’eau car ça ne se dissout pas.

Au passage, combien d'eau tu mets pour combien de crack ?
—> je dirais 6/8 gouttes pour un petit caillou de 0,05

Et sinon, ton caillou ressort bien ? Tu trouves que ta c se base bien ? Mais du coup, tu rajoute pas de bica pour baser, c'est ça ?
—> c’est ça, je ne rajoutais pas de bica, oui elle se base bien, je dirais qu’elle ressort 0,2 pour 1g
Après si ta coke est coupé avec autre chose qu'avec du bica...peut être c'est ça qui reste ?
—> peut-être..
T'as essayé de la faire analyser pour ne savoir ?
—> non
Tu utilises des filtres 0.22um ?
—> je sais pas, c’est ceux distribués par Safe
Ça donne quoi la solution avec les paillettes filtrée
—> j’ai l’impression que c’était que de l’eau avec de l’acide ascorbique

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de freebase/crack/cocaïne
par Milania, dernier post 10 septembre 2019 par Milania
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Freebase coke bicarbonate de soude
par spur, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - [Tuto vidéo] Baser au bicarbonate
par Humain honnête, dernier post 24 octobre 2021 par Humain honnête
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6546 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums