Conseil pour effets et ressentis

Publié par ,
117 vues, 2 réponses
Mystic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2024
3 messages
Bonjour,

Ce n'est pas la première fois que je prends du tramadol. Je prends la même dose à chaque fois (100 mg). En général, ça se passe bien, mais parfois, en à peine une heure, j'ai l'impression que ça tourne au bad trip (nausées, tête qui tourne, mal-être, etc.). Je ne comprends pas à quoi ça peut être dû.

Ça m'arrive quand je suis debout, que je marche... Enfin bref, il n'y a que quand je suis assis ou couché que les symptômes disparaissent. Mais malheureusement, j'ai l'impression que ça fait aussi disparaître les "bons" effets, et j'ai l'impression de ne pas pouvoir en profiter. J'ai remarqué que ça m'arrive généralement plus souvent quand j'en prends le matin, mais ce n'est pas systématique.

Si vous avez des conseils ou quoi que ce soit à me donner, je prends avec plaisir!!

Merci d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert42champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3909 messages
Blogs
Salut,

La nausée, le vomit etc ça fait pour moi partie intégrante des effets opiacés.
Me concernant lors de mes premiers essais ces effets secondaires prenaient le dessous et ne me permettaient pas du tout d'aimer.
Ce n'est qu'en prenant de plus petites doses que j'ai commencé à vraiment apprécier !

C'est du LI ou du LP que tu prends ?
Car perso je trouve un peu difficile de jongler avec le LP, comme ça monte doucement j'ai l'impression de moins bien le sentir, du coup j'augmente la dose avec plus d'effets négatifs.
Selon les marques, j'ai réussi à virer l'effet lp (mais il y en a qui ne se cassent pas vraiment et font des flocons gélatineux).

Sinon c'est à force de tolérance aussi que les effets secondaires diminuent, mais bon...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Mystic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2024
3 messages

cependant a écrit

Salut,

La nausée, le vomit etc ça fait pour moi partie intégrante des effets opiacés.
Me concernant lors de mes premiers essais ces effets secondaires prenaient le dessous et ne me permettaient pas du tout d'aimer.
Ce n'est qu'en prenant de plus petites doses que j'ai commencé à vraiment apprécier !

C'est du LI ou du LP que tu prends ?
Car perso je trouve un peu difficile de jongler avec le LP, comme ça monte doucement j'ai l'impression de moins bien le sentir, du coup j'augmente la dose avec plus d'effets négatifs.
Selon les marques, j'ai réussi à virer l'effet lp (mais il y en a qui ne se cassent pas vraiment et font des flocons gélatineux).

Sinon c'est à force de tolérance aussi que les effets secondaires diminuent, mais bon...

C'est du LI il me semble
J'ai pensé à réduire la dose et à passer a 50 mais j'ai peur que ça me "gache" mes peu de médicaments restant :') et je ne pourrai pas en avoir d'autre je pense...
Je vais d'ailleurs espacer mes doses pour pas développer une adiction, donc devenir tolérant n'est 'malheureusement'pas une solution

Merci en tout cas :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tramadol : effets et effets secondaires
par pierre, dernier post 06 décembre 2016 par Onirik
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Tramadol, plus d'effets :/
par Lysen, dernier post 11 décembre 2017 par Antoine C.
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Effets Tramadol
par Boadicea, dernier post 17 décembre 2017 par Boadicea
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums