Salut,
Il est possible en effet de répondre à la question "quelles sont nos expériences" :)
Perso, je n'ai pas trop de problèmes de libido, au contraire... Alors je n'ai jamais cherché des prods pour l'augmenter...
Alcool,
MD, stims,
lsd,
2cb et même
opiacés etc avec le bon settings peuvent clairement amplifier le plaisir pour moi. Mais je trouve que c'est souvent une histoire de set&settings plus que de produit en soit.
La même molécule en contextes différents peut développer le désir ou pas du tout (notamment le
MD, qui parfois me donne plutôt de l'angoisse sociale et ma
coupe net l'envie de contact).
Après souvent les prods ça me provoque de la sécheresse des muqueuses, je prévois du lubrifiant pour pallier à ça !
Et pour les
opiacés, ça me retarde/empêche l'orgasme parfois !
Ça m'est même arrivé avec l'
alcool ça.
Mais libido et orgasme pour moi c'est pas la même chose !
Tu cherches à augmenter ta libido en quel contexte ?
PS. Il me semble aussi PRIMORDIAL de spécifier que l'administration d'un produit à l'insu d'une personne afin d'abuser sexuellement d'elle n'est pas seulement illégal et fera l'objet de poursuite mais c'est en profonde contradiction avec notre étique et nos engagements militants ! Et par "abus sexuel" j'entends également administrer un produit à l'insu de cette personne dans le but d'altérer sa capacité à exprimer un consentement clair et éclairé.
Aucune information ne sera donnée dans le but d'abuser d'une personne à son insu et des sévères sanctions seront prises
Dernière modification par cependant (28 septembre 2024 à 13:40)