1
bloodyvalentine a écrit
Bonjour a tous,
Je m’injecte de la methadone en gélule depuis tres peu et je me suis rendue compte que la solution que je m’envoie est assez gluante et j’ai peur que ca rende mon sang gélifié alors je voulais savoir si m’administrer du levonox en IM pourrait éviter que mon sang se gélifie et coagule et si cela est possible, est ce sans risques ?
Merci pour vos futurs retours.
je m’injecte aussi de la metha sirop diluée dans de le l’eau est ce que c’est valable aussi?
bloodyvalentine a écrit
Bonjour a tous,
Je m’injecte de la methadone en gélule depuis tres peu et je me suis rendue compte que la solution que je m’envoie est assez gluante et j’ai peur que ca rende mon sang gélifié alors je voulais savoir si m’administrer du levonox en IM pourrait éviter que mon sang se gélifie et coagule et si cela est possible, est ce sans risques ?
Merci pour vos futurs retours.
Une solution "gluante" ? Avec de la metha gélule préparée pour l'injection ?
Comment la prépares tu ?
Parce que normalement avec la methode classique pour IV la metha gélule (infuser gélules das l'alcool quelques dizaines de minutes, puis évaporer/brûler l'alcool puis choc thermique avec de l'eau juste au moment où l'alcool a fini de brûler puis dilution puis filtration et finalement injection, bref methode classique quoi.
Ou alors la préparerais tu autrement ?
J'ai vu des gens qui disaient remplir direct leurs gélules par le cul de la seringue sur une 5cc avec de l'eau PPI, ils secouent, puis envoient ça direct en IV (cette méthode doit être sans doute la pire niveau santé : tous les excipients restent, alors que la méthode à l'alcool il reste beeeeaaaucoup d'excipients au fond de la cup une fois le tout infusé dans l'alcool et filtré au coton avant de brûler l'alcool infusé de metha.)
Là ça doit être gluant+++ surtout à hauts dosages et/ou sans assez diluer, car clairementy tout le monde n'arrive pas à shooter avec des 5cc ou a minima n'a pas l'habitude de faire ça...
Quand je débutais les shoots de metha et que j'étais quasi naïf aux opis et que quelques petits mg de morphine/oxy ou de metha me suffisaient pour u petit flash sympa je prenais des gélules de metha et je rajoutais entre 1,5 et 3mg de methadone (sois la même somme multipliée par 3,75 en terme de mg de poudre de metha gélule 40mg) à des shoots de morphine/oxy pour booster vite fait le rush et rajouter un peu de puissace opi, en se limirtant à des dosages aussi faibles on peut dissoudre un peu de metha dans l'eau toput en pouvant filtrer quand même à la toupie après ! (Même si je pense que du coup certains excipients doivent passer à travers car solubles dans l'eau donc on doit quand même en IV certains...)
Après fallait pas dépasser environ les 3mg pour une nevershare de 2,8-3ml remplie d'eau PPI sinon la solution devenait trop gluante et bouchait direct la toupie.
1
[ Forum ] Injecter - Injection de méthadone ( gelule )
|
19 | |
[ Forum ] Injecter - Extraction pour injection de methadone gelule
|
23 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |