1
Dernière modification par max.12 (21 septembre 2024 à 00:34)
En fait, ton corps a besoin de matière grasse pour que ton foie absorbe mieux le THC. Le THC s'infuse généralement bien dans les matières grasses, donc c'est pratique. On peut ainsi éliminer la matière végétale, qui est mal tolérée par certaines personnes.
Dernière modification par cependant (21 septembre 2024 à 00:51)
Dernière modification par max.12 (21 septembre 2024 à 15:41)
Dernière modification par fahrenheit (21 septembre 2024 à 21:19)
Dernière modification par max.12 (22 septembre 2024 à 02:00)
fahrenheit a écrit
Mais quelle prise de tête (et gaspillage d'énergie)!
Et tout ça pour quoi ? (j'ai pas encore compris l'intérêt)
Parce qu'en faisant simplement infuser de l'herbe dans du lait bien chaud, ça envois loin !
Alors oui tu as raison y'a moyen de pas se faire chier (comme un jambon beurre). Mais y'a aussi moyen de se décarcasser pour faire des recette originales et très sympathiques (moi j'ai ensuite infusé dans une huile végétal de qualité pour parfumer et être bien stone en fin de repas .
EPBZH a écrit
Et voilà encore pas d effets alors qu on dit que l effet de l'ingestion est bien plus fort que fumer la j'ai decarboxyle 35min à 120 une grosse tête de weed que j'ai mélange ac du beurre chauffe que j'ai ingerer mais aucun effet
il arrive bien souvent qu'un four lambda donne des températures très approximatives. Si tu es à 100 et non 120 ca va être bien plus long, au moins une heure voire deux. Question con mais tu l'as gouter avant ta weed histoire d'être sur que c'est pas du cbd ?
Dernière modification par Mr Collie Man (23 septembre 2024 à 00:21)
fahrenheit a écrit
Salut.
Cette histoire de décarboxylation je la découvre en fréquentant le forum (c'est à dire depuis 4 mois).
Je ne connaissais pas.
(Je fume de l'herbe depuis 35 ans).
Mais quelle prise de tête (et gaspillage d'énergie)!
Et tout ça pour quoi ? (j'ai pas encore compris l'intérêt)
Parce qu'en faisant simplement infuser de l'herbe dans du lait bien chaud, ça envois loin !
EPBZH si le lait ne te retourne pas l'estomac, essais.
C'est super simple et très efficace.
Salut
Tu fais bouillir ton lait ? Tu le fais chauffer combien de temps ac la weed ds le lait ds la casserole? Et tu laisse infuser cmb de temps?
Dernière modification par fahrenheit (23 septembre 2024 à 20:20)
Dernière modification par max.12 (28 septembre 2024 à 13:23)
Dernière modification par fahrenheit (28 septembre 2024 à 18:59)
Dernière modification par fahrenheit (29 septembre 2024 à 21:33)
fahrenheit a écrit
La metha (tu en avais pas parlé) je connais pas, mais j'ai demandé a chat GPT :
"-La méthadone est un opioïde qui déprime le système nerveux central. Le cannabis, en particulier les variétés riches en THC, peut aussi avoir des effets sédatifs. Ensemble, cela peut entraîner une somnolence excessive, une léthargie ou des difficultés à se concentrer".
Donc si tu tes endormis ça me paraît logique.
Et il a aussi dit ça :
"-Cette combinaison pourrait causer des palpitations, des étourdissements, ou une hypotension.
-lorsque le cannabis est combiné à des opioïdes comme la méthadone, le risque de dépression respiratoire augmente. Cela pourrait entraîner des difficultés respiratoires, un risque accru de surdosage et, dans les cas extrêmes, une perte de conscience ou un coma.
-Le cannabis peut augmenter la fréquence cardiaque, tandis que la méthadone peut provoquer des effets cardiaques tels qu'une baisse de la pression artérielle. Cette combinaison pourrait causer des palpitations, des étourdissements, ou une hypotension".
Fais gaffe quand même.
En fait tchat gpt à l'air de confondre produits à haut taux de thc et weed, le mélange méthadone/weed n'a aucun effet d'interaction croisé à haut risque. Une fois fumé ou ingérer, ça potentialisera l'effet de chacun c'est tout
[ Forum ] Ingérer - Decarboxylation pour weed cookies
|
3 | |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - [Décarboxylation, edible, weed] Avec un peu d'aide des amis !
|
8 | |
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11604 personnes ont déja passé ce quizzz ! |