1
Dernière modification par Rick (25 avril 2019 à 06:20)
Rick a écrit
salut
je ne vois pas comment tu pourrais ressentir des effets avec le kratom alors que tu as une grosse tolérance (tu prends de la buprénorphine au quotidien). Le kratom c'est un produit qui a des effets très intéressants (pas moins que d'autres opiacés) mais il ne faut pas avoir de tolérance donc c'est plutôt réservé à un usage occasionnel. Dès qu'on a de la tolérance, les effets ne sont pas intéressants.. de mémoire même ceux qui avaient moins de bupré n'était plus capable de ressentir du kratom même avec 30/40g mdr
C'est se que l'ont me disait avec la codé par dessus la bupré et l'opium par dessus la bupré, pourtant les effets se sont bien manifestés chez moi à l'époque...
Autre info, je suis très sensible avec n'importe quel produit et m'accroche très vite à ses derniers.
Là je sent des effets agréablement subtiles avec juste 5g de red thai, je go redrop pour voir si se coup de massue vient du kratom...
Dernière modification par MaDPapa (10 avril 2019 à 10:49)
Dernière modification par MaDPapa (10 avril 2019 à 10:54)
Dernière modification par MaDPapa (15 avril 2019 à 15:37)
MaDPapa a écrit
Et bien, je suis surpris de voir à quel point cette plante soulage quasiment toutes les douleurs liés au sevrage en + de mes mes douleurs dorsales mais ne soulage pas les crampes intestinales et les maux de ventres du au kratom, donc j'ajoute un peu de vogalene qui fait bien son taf.
Le kratom me soulage de toutes la ribambelle de symptômes physiques et psychologique que m'impose normalement les symptômes de sevrage.
Oui, le kratom est beaucoup utilisé pour switcher et arrêter un opiacé, opioïde, TSO.
après on peut diminuer tranquillement le dosage du kratom si on part vers un "plan sobre". Je pense qu'ils vont s'empresser d'interdire ça, vu que ça fonctionne et que l'on ne dépend pas du ministère de la santé.
Je reviens vers vous car depuis mon primo test, j'ai switch ma bupré dosée à 12mg pour le kratom Red thai et cela depuis le 17/04 (le 15/04 petite rechute de 2 jours sous sub 12mg), les premiers jours j'étais à 3x10g par jours pour combler le manque du sub et depuis, je n'ai pas repris de sub, je suis sur le cul...
Et 12mg c'est pas mal , déjà..
développes plus les inconvénients, les symptomes que tu ressens, le moral et tout. merci
Bon je vais switch le titre car là on croit que tu voulais seulement une conso occasionnelle de kratom sur ton sub.
Dernière modification par Rick (25 avril 2019 à 06:17)
Dernière modification par MaDPapa (28 avril 2019 à 05:35)
Dernière modification par MaDPapa (10 mai 2019 à 12:46)
Dernière modification par RLSP82 (07 juin 2019 à 12:53)
Dernière modification par Rick (07 juin 2019 à 13:49)
MaDPapa a écrit
Bonjour, bon bien je n'en suis pas fière mais je suis retourné à mon traitement sub suite à plusieurs prise de sang alarmantes, le kratom m'a démonté le foie vénère, de plus ils ont retrouvé un certain dérivé de tramadol dans mon sang alors que je n'en prends plus depuis 2017/18, donc le K n'était pas pur à 100%, j'ai tout jeté!
Je me sent berné car sensé être un produit naturel, blablabla, les boules yep!
Pour ceux qui se procurent chez kr**tje, faite gaffe à vous et faites testé votre prod...
Ta transmis ton analyse au support du site voir le soucis ?
C'est pas que je te crois pas hein
Mais le tramadol surtout la version RC coûte extrêmement chère
Même si rendre des clients accro serait un plus
J'ai commandé 100g j'en est jamais pris sa ma coûté 45 eu
Si il a des traces de ce médicament sa doit vraiment être infime
Le tramadol et le kratom sont des substances qui ce ressemble qui agissent pareil et qui ensemble sont dangereuses surtout a des dosage comme les tien même si il y a tolérance
Dernière modification par MéthylèneDioxyMéthamph (08 septembre 2019 à 17:24)
Rick a écrit
salut
t'en as un peu pour analyse?
J'ai acheté des test urinaire pour le tramadol o-des puis un autre type de trama
Je reçois ma commande de kratom mercredi
Des que j'aurai les bandelettes je ferai un retour sur le green malay et white Sumatra
J'ai demandé au site également de me fournir 3 lab test green malay et white
Si il s'avère que je suis positif
Je viendrais vers toi pour procédure via SINTES
Et puis je contacterai le site avec le résultat de l'analyse que j'aurai faite avec vous
MéthylèneDioxyMéthamph a écrit
Rick a écrit
salut
t'en as un peu pour analyse?J'ai acheté des test urinaire pour le tramadol o-des puis un autre type de trama
Des que j'aurai les bandelettes je ferai un retour sur le green malay et white Sumatra
Et puis je contacterai le site avec le résultat de l'analyse que j'aurai faite avec vous
Des nouvelles ?
cependant a écrit
MéthylèneDioxyMéthamph a écrit
J'ai acheté des test urinaire pour le tramadol o-des puis un autre type de trama
Et puis je contacterai le site avec le résultat de l'analyse que j'aurai faite avec vousDes nouvelles ?
Pas encore essayé poto
Avec le taf j'ai pas trop le temps je vais essayer des que je peux
RLSP82 a écrit
Tu en a eu courant 2019 ? je ne sais plus comment je dois gérer mon sevrage la...
Si c'est un mix K + Trama... j'avais pas besoin de cette mauvaise nouvelle
Bonjour.
Désolé pour la réponse tardive mais beaucoup trop de boulot, sans parler famille, sans parler "envie"...
Je peux te garantir que la quantité n'était pas grande mais ils en ont trouvé assez pour que cela se voie!
Je dois avoir mes analyses quelque part, le souci c'est que je n'en ai plus, quand j'ai appris cela j'ai tout jeté tellement j'étais énervé mais c'est vrai qu'après coup j'aurais dû faire quelque chose (bon il ne m'en restait pas grand-chose mais c'est vrai que j'aurais dû en garder car j'aurais pu en creuver, ce n'est pas normal et très malsain comme pratique!
À mon avis, avec la chine à côté, le tramadol ne doit pas être si cher que ça et je ne pense pas qu'ils en mettent des kilos non plus...
J'espère pour eux que ce n'était qu'un lot sur xxxxx et je vous recommande à tous de tester ou faire tester votre Kratom, je pense que certains ne vont pas être contents...
Amicalement.
presquealafin a écrit
Bonjour à tous et à toutes,
Tout d'abord merci pour cette discussion que j'ai lu avec attention.
Vos retours d'expérience m'ont motivé à tenter le passage en full K que je commence aujourd'hui. Probablement 5gX2 comme dose maximum. Pour ma part, je suis à 0.8mg de subu depuis environ 5 ans, et 10 ou 15 ans de traitement en partant de 8mg. Je dois beaucoup à ce traitement, notamment un retour à une vie normale, et plus encore. Mais je sais qu'il faut que je m'en détache. Chaque diminution de sub ou de benzo, je les programme, j'attends un contexte favorable, vacance, transition pro, etc.. J'en ai fini avec les bezo depuis deux ans, me reste le sub, et la période favorable est là. Épuisé par des mois voir des années de paliers, je n'en ferai plus, c'est ma dernière ligne droite, aussi excitante que flippante ; car pour ma part, à ce dosage, l'emprise mentale est énorme.
Deux années de consommation récréative et modéré de K m'ont servi a préparé ce moment ; du moins c'était l'excuse de départ pour essayer cette plante.
Un élément a retenu mon attention dans cette discussion, c'est la notion de « bride psychique » évoqué par MaDPapa. Quelques éclaircissements à ce sujet seraient un plus, potentiellement un encouragement supplémentaire dans ma démarche d'arrêt.
Je n'ai rien trouvé a ce sujet, mais je me suis déjà interrogé sur la limitation par le sub, de la production de sérotonine et autre molécule du plaisir produite naturellement par l'organisme. Des effets secondaires engendrant potentiellement un état borderline ou dépressif au quotidien ?
Quelqu'un est il en mesure de m'apporter un éclaircissement par son expérience personnelle ?
Merci d'avance
Salut alors as tu réussi à te sevrer par le K ?
4 jours que j’ai commencer le miens en arrêtant à 0,2 de sub.
Je n’ai aucun manque physique juste de grosse douleur au bide quand le K redescend. Je redoute le moment où il faudra arrêter le K dans 1 ou 2 semaines max à ce que j’ai compris.
Dernière modification par Mista (02 octobre 2024 à 16:27)
1
[ Forum ] Expériences - Le Switch buprénorphine vers le kratom
|
13 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Kratom : Conseil arrêt + vers qui me tourner
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction Kratom, Buprénorphine subutex petite dose
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |