Bonjour à tous,
C'était en 2021, époque où je consommais énormément de
NPS (surtout les
cathinones) en injection. Pour changer un peu la routine stimulante à gogo, j'avais décidé de commander des
NPS dissociatifs comme le O-PCE.
Je commande du
4F-MPH,
3-MMC et O-PCE sur un shop clean, de confiance avec qui j'avais fait une dizaine de commande et que chaque produits, après analyse, était de qualité très intéressante.
À cette époque là, je dormais très peu (peut être 30/35h par mois), je passais 7/8 jours sans sommeil, privilégiant la défonce à la santé.
Je goûte le
4F-MPH, en injection, passe 3 jours non stop à consommer cette molécule puis me viens l'idée du siècle : tester le O-PCE.
RDR : Les stimulants et les dissociatifs comportent tous deux un risque de réactions psychologiques indésirables comme l’anxiété , la manie , les délires et la psychose et ces risques sont exacerbés lorsque les deux substances sont combinées. Donc après plus de 72h sous
4F-MPH en injection, je décide de me faire une trace de O-PCE, à l'oeil nu.
RDR : toujours réalisé un test allergique en mettant une pointe sous la langue du produit qu'on l'on souhaite prendre, attendre 24h et voir si il n'y a pas de soucis. Toujours avoir une balance précise et peser/préparer au mg près les doses qu'on va consommer (encore plus pour ce genre de produit.)Je
sniff la trace et là, en moins de 5/10min, une énorme montée dissociative me prend dans le corps, l'esprit, je me rend compte que j'ai peut être fait une erreur sur le dosage.
6-12mg est une marge commune en terme de dosage pour le O-PCE.
J'ai dû prendre 60mg en sniff.Se renseigner. Voilà aussi une
base à respecter. Je ne savais pas que le O-PCE était une molécule extrêmement puissante.
Tout tourne autour de moi, j'ai l'impression d'avoir un élastique accroché au mur autour du ventre, qui rend l'accès au lit compliqué.
Puis trou noir. J'ai des souvenirs d'avoir vu des loup-garou, du sang, je me suis frappé le visage, je voulais la mort, j'ai eu l'impression d'entrer dans une dimension extraterrestre, j'étais persuadé que mon visage gonflait,le reste je ne m'en souviens plus.
J'ai dû être inconscient plusieurs fois également.
J'ai fais 16h de
bad trip dissociatif, c'était particulièrement violent sur le coup et l'après coup. Une chance que je ne suis pas mort cette session là.
Je pense faire parti du cercle des consommateurs extrêmes, ayant testé 97 molécules différentes, en injection/sniff/oral/rectale/fumé. Mais jamais une telle substance m'a autant marqué.
Donc svp, investissement obligatoire dans du matériels qualitatifs quand on consomme des
NPS notamment pour éviter ce genre d'histoire, éviter la mort.
Renseignez-vous un maximum.
Plus jamais je recommencerai ce genre d'erreurs.
ectatrip.