1
Dernière modification par CyberJohns (21 mai 2024 à 17:39)
CyberJohns a écrit
Bonjour à tous.
Étant donné que depuis quelques jours je suis très fatigué en prenant du trammadol.
Je suis à 250 LI / Jours.
Je ressent un bonne effets le marin, après je suis fatigué, rarement motivé.. plis comme avant quoi.
Je sais qu'il ne faut pas arrêter d'un coup.
J'aimerais arrêter complètement une journée en espérant que je tienne, découvrir les vrais symptômes de sevrage,
Mais, est ce que cela referai descendre mon seuil e tolérance en un si court instant ?
Merci bien.
Salut,
Je ne vois pas l'intérêt de s'infliger un sevrage sec pour retrouver un peu de plaisir à travers une baisse d'accoutumance, qui plus est, ne sera peut être pas au rendez-vous.
Surtout que le produit t'a été prescrit pour supporter tes douleurs liées à une sciatique. Alors, il faudra non seulement supporter tes douleurs auxquelles le produit t'a été prescrit, plus ceux liés au sevrage. Bonjour, la torture !
Mais si tel est ton souhait, je pense qu'il suffit de baisser ta dose habituelle pendant quelques temps (peut être 1 semaine). Mais je doute qu'un jour de sevrage sec fasse baisser ton accoutumance en si peu de temps. Après libre à toi d'expérimenter... Après tout, chacun est différent!
Dernière modification par CyberJohns (24 mai 2024 à 15:29)
CyberJohns a écrit
Je trouve que c'est quand même horrible, juste la sensation d'être sous pression, le cœur qui bat hyper vite et c'est ce qui m'empêche de trouver le sommeil.
En 2 jours supportable, passe de 250/300 à 100 max jours.
Je le referai si je ressent plus d'effets.
Il faut le vivre pour se rendre compte de ce côté terriblement inconfortable du sevrage et les émotions qui en découlent. Ce qui t'a probablement amené à ne pas être totalement abstinent...
Et après avoir descendu à 100, comment tu envisages ton rapport avec le tramadol dans ton quotidien?
Amicalement,
Mlle*Ordinaire a écrit
CyberJohns a écrit
Je trouve que c'est quand même horrible, juste la sensation d'être sous pression, le cœur qui bat hyper vite et c'est ce qui m'empêche de trouver le sommeil.
En 2 jours supportable, passe de 250/300 à 100 max jours.
Je le referai si je ressent plus d'effets.Il faut le vivre pour se rendre compte de ce côté terriblement inconfortable du sevrage et les émotions qui en découlent. Ce qui t'a probablement amené à ne pas être totalement abstinent...
Et après avoir descendu à 100, comment tu envisages ton rapport avec le tramadol dans ton quotidien?
Amicalement,
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Il faut le vivre pour savoir.
C'est presque indescriptible.
On peut effectivement lister les symptômes qui en découlent, à quelle vitesse ils apparaissent en moyenne etc, mais concernant le ressenti, il faut l'avoir vécu.
Et personnellement, c'est une de mes définitions de l'enfer sur terre.
C'est proprement insupportable.
Je ne m'imagine pas le revivre ne serait-ce qu'une seule fois dans ma vie.
Mais si cela est ton souhait, que tu veux vraiment en passer par là, je ne peux te conseiller que de procéder le plus lentement possible en diminuant très progressivement les doses et en faisant également des paliers, pour laisser ton cerveau le temps de s'acclimater, d'apprendre à "refonctionner" sans opiacés (crois-moi ce n'est pas si simple...)
Je ne veux pas du tout te décourager dans ton entreprise, on envisage et on vit tous les choses de manières tellement différentes...
La seule question que j'aurais, il s'agit de la même que Mlle*Ordinaire, quel est ton rapport avec le Tramadol? Depuis combien de temps en prends-tu quotidiennement? Comment as-tu commencé, si cela n'est pas indiscret?
Belle journée à toi, Myna.
Dernière modification par CyberJohns (08 juin 2024 à 07:44)
Mynight a écrit
Tu dis avoir pris hier 200mg, et que c'est le dosage le plus élevé que tu as pris de toute cette semaine?
Salutation, alors oui c'est bien ça.et la aujourd'hui 75 MG en LI ce matin à 8h, et à 13h j'ai pris 50 LI.
Premièrement je tient, pas de manque physique ou psycho.
En revanche je sait que ce soir va être horrible.. ne pas dormir.
Je vais voir si je prend 25 voir 50 LI ou rien.
Dernière modification par CyberJohns (06 octobre 2024 à 02:33)
CyberJohns a écrit
Bonjour a vue de l'heure je ne sait pas...
Voila, j'était inactif, je vous donne des nouvelles.
Tous les jours 300/350 MG Li Et LP croqué.
Cela fait 3 jours que je me force a 200/250, avec depuis 6 nuits ou je tourne durant 3,4 ou 5H en rond.. si j'arrive a dormir 3H c'est bien
La il est 2H30 et je suis épuisé, énérvé et viens de reprendre 50 MG soit 300 ce jours.
J'ai une crainte qu'avec la fatigue je réagisse mal au trama ou alors que je ressente plus fort les effets néfaste ?
En tout cas mon cœur bat vite depuis 2 jours, énervé, tension, épuisé..
Voila voila, a bientôt :)
Bonjour,
Tu ne devais pas aller voir un CSAPA?
En effet, ça fait longtemps que tu n'es pas venu donner de tes nouvelles...
Toujours dans l'engrenage du tramadol à ce que je vois
Baisser quelque temps pour mieux ressentir reste une solution de courte de durée.
A un moment donné, par expérience ça ne marchera plus car la fatigue prendra le dessus...
Pire , ça te fera enfoncer un peu plus chaque jour dans la dépendance pour finir en fin de compte avec des doses toujours plus élevées au nom de toujours plus de bien être. Un bien être qui ne te sera jamais satisfaisant, qui ne sera jamais à la hauteur des sensations du début. Mais assez suffisant pour continuer à "s'amuser avec" malgré les signes de manque . Jusqu'au jour où ces derniers prendront le dessus et le tramadol ne te servira seulement qu'à vivre correctement(sous fond d'anesthésie)...
Amicalement
Dernière modification par Mlle*Ordinaire (08 octobre 2024 à 13:16)
[ Forum ] Prise de tramadol et très grosse fatigue
|
4 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage tramadol: dur
|
13 | |
[ Forum ] Sevrage du tramadol
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages |