Cas très très complexe

Publié par ,
257 vues, 1 réponses
AucuneEmotion homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
50 messages
Salut les gars, j’ai voulu pour une meilleure prise en charge un switch de mon traitement avec le csapa (j’avais mon traitement au médecin depuis 2 ans et depuis 1 mois j’ai le même traitement au csapa) j’ai un tso oxycodone 180mg par jours et je prend du Lexomil 3x par jours depuis 2017, j’ai eu mon rdv au csapa avec un test urinaire, résultat négatif aux mop (morphinique) car l’oxycodone est indétectable aux test classique du fait que sa sois un opioide demi-synthétique, mon problème a l’heure actuel est que j’ai trop bu d’eau avant le test donc j’ai été test négatif également aux benzodiazepine, j’ai ensuite fait un test en labo mais direct après le rdv et le résultat m’a surpris, j’ai été tester positif aux mop alors que ma dernière rechute d’héroïne date du 13 septembre donc 11 jours avant le test, et tjrs négatif aux benzo…La je stress pour mon prochain rdv j’appréhende, je vais demander une prise de sang pour lui dire que je souhaite éclaircir ce soucis une bonne fois pour toute (je suis certain que c’était un problème d’urine car j’ai refait un test urinaire identique à ceux du csapa que j’ai acheter en ligne et résultat : positif aux benzo car j’avais pas mon urine diluer j’avais pas bu trop d’eau)

pierre
Web-Administrateur
champi vert91champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17596 messages
Blogs
Les tests opiacés des CSAPA détectent normalement la morphine et le 6MAMA (metabolite de l'héro).

C'est quel test que tu as fait en labo ? Urinaire, sanguin, salivaire ? Il y a beaucoup de faux positif si c'est un test salivaire.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums