Quantité cc 1ere IV

Publié par ,
520 vues, 5 réponses
MJMJ femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2024
6 messages
Bonjour,

Je m’apprête à prendre de la cc en IV pour la première fois.
Je sais que je dois commencer par une petite quantité, ce que je vais faire. Mais qu’est-ce qu’une petite quantité ?
Et je n’ai pas de balance pour mesurer la quantité.

Des conseils à ce sujet?

Merci

Hors ligne

 

GNFR homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2022
21 messages

MJMJ a écrit

Bonjour,

Je m’apprête à prendre de la cc en IV pour la première fois.
Je sais que je dois commencer par une petite quantité, ce que je vais faire. Mais qu’est-ce qu’une petite quantité ?
Et je n’ai pas de balance pour mesurer la quantité.

Des conseils à ce sujet?

Merci

Attention, beaucoup de drapeaux rouges dans ton texte.

Premièrement, pesette à 0,001 obligatoire pour moi pour l'IV ça évitera de sous doser ou sur doser ce qui est pas drôle du tout crois moi.

Secondairement, matériel stérile et à usage unique obligatoire pour de bonnes conditions RDR : steribox en phamarcie, matériel stérile en caruud.

Enfin, la dose de tolérance dépend de chacun de nous. Si tu tapes en trace des rondins à 0,3 toutes les demies heures tu as une certain marge, si tu ne t'aventure pas plus loin que les largeurs d'une aiguille fais attention. Le ratio idéal pour moi est d'injecter la moitié de la dose usuelle en sniff. Surtout pas plus.
Je commençais avec 0,05 dans ma cup et c'était déjà bien suffisant, ne brule pas les étapes.

Dernière modification par GNFR (22 septembre 2024 à  02:05)

Hors ligne

 

MJMJ femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2024
6 messages
Merci beaucoup pour ta réponse.

J’avais déjà des Steribox, distribuées gratuitement en pharmacie.

Mais il me manquait, comme tu me l’as fait remarquer, une balance.

Je vais la recevoir cette semaine.

Je vais suivre tes conseils et y aller mollo.

Merci encore !

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2835 messages
Blogs
Il existe des filtres toupies, qui filtrent à 0,22microm, donc pas de bactéries dans ton shoot.
Tu peux en trouver en Caarud, ou sinon tu peux t'en faire envoyer par safe, les deux gratuitement

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

MJMJ femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2024
6 messages
Merci du conseil pour la toupie.

Je voulais aussi savoir quelle quantité d’eau ppi vous mettez dans le cup.

Est-ce qu’il y a un rapport eau/cc?

Merci à l’avance !

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
219 messages
Blogs

GNFR a écrit

MJMJ a écrit

Bonjour,

Je m’apprête à prendre de la cc en IV pour la première fois.
Je sais que je dois commencer par une petite quantité, ce que je vais faire. Mais qu’est-ce qu’une petite quantité ?
Et je n’ai pas de balance pour mesurer la quantité.

Des conseils à ce sujet?

Merci

Attention, beaucoup de drapeaux rouges dans ton texte.

Premièrement, pesette à 0,001 obligatoire pour moi pour l'IV ça évitera de sous doser ou sur doser ce qui est pas drôle du tout crois moi.

Secondairement, matériel stérile et à usage unique obligatoire pour de bonnes conditions RDR : steribox en phamarcie, matériel stérile en caruud.

Enfin, la dose de tolérance dépend de chacun de nous. Si tu tapes en trace des rondins à 0,3 toutes les demies heures tu as une certain marge, si tu ne t'aventure pas plus loin que les largeurs d'une aiguille fais attention. Le ratio idéal pour moi est d'injecter la moitié de la dose usuelle en sniff. Surtout pas plus.
Je commençais avec 0,05 dans ma cup et c'était déjà bien suffisant, ne brule pas les étapes.

Salut je viens réagir au thread jsuis pas super fan de la cc mais j'ai eu le droit quand même à ma première fois en iv et j'avoue ça m'a quand même bien bouleversé comparer au snif auquel j'étais habitué. Donc j'ai cité le message du collègue avec lequel je suis d'accord, de mettre moins de la moitié de ce que tu as l'habitude de mettre en snif., surtout si tu as un produit "assez bon". Les effets en iv de la cocaïne pour moi, pour la première fois on était vraiment intense a quel point s'en est devenu désagréable. (Légère surdose a mon avis) J'ai eu des battement de coeurs intenses avec l'impression de devoir contrôlé tout le moment où le produit montait en moi.. fin bref c'était pas plaisant..
A chaque fois que c'est le moment de tester quelques chose avec un nouveau mode de conso ce que je me dis pour moi même en tout cas c'est qu'il faut se faire confiance (moi je suis assez prudente)
Par rapport à ce que je ressens, au produit, au cadre etc.. si tu as une attention avancée sur tout ça ça devrait bien se dérouler.. (si tu appliques les bases de la rdr bien sûr)

Dernière modification par Gastox (09 octobre 2024 à  04:58)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Des avis, des conseils pour C en IV ?
par PolyTBreton, dernier post 21 novembre 2023 par chesterfield44600
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bonne C en IV, pas d effets...benzos?metha avant?
par alexis88, dernier post 14 octobre 2019 par Gribouille78
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne en IV
par Thelma, dernier post 30 août 2021 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums