Bonjour,
Cet été j’ai pris de la
lsd avec mon copain, on en prend tt les étés depuis 3 ans. Toujours avec des doses raisonnable mais assez pour passer un bon trip. En août on a pris une grosse dose, le
buvard était très fortement dosé et le grammage dessus devait être mensonger. Pourtant on prend à la même personne depuis des années.
On fait toujours ça en forêt, donc on a pris le
buvard à la maison et on est monté en forêt, les effets sont montés très très vite et avec l’effort fourni pour monter une côte j’ai commencer à faire un malaise. J’ai commencé à faire un bad, je sentais mon corps partir, c’est une sensation très bizarre et surtout inconnu pour moi. Durant tt le trip j’ai eu bcp de mal à kiffer, la dose était bcp trop grosse et j’arrivais pas à gérer ça faisait trop mon cerveau, effet visuels, auditif ça m’a retourne le cerveau comme jamais.
Le lendemain juste fatigué mais ça m’a traumatisé au passage quand même
Hier soir j’étais en soirée et j’ai bu un gin tonic, et là les effets me sont remontés, vertiges, effets visuels, le fait d’être enfermé n’a pas arrangé la chose donc j’ai appelé mon copain qui a réussi à me raisonner par tél. Début de crise d’angoisse et depuis je suis très angoissée je suis parano, j’ai même eu du mal à aller en cours ( j’avais peur de faire une crise en classe). J’ai l’impression que je déréalise que je suis pas dans mon corps, c’est compliqué a expliquer
J’avais déjà re bu de l’alcool depuis cet été donc je comprend pas pk ça m’a fait ça hier soir. Depuis je suis dans un état second, très angoissée, l’impression d’être défoncée, jsp comment faire pour sortir de ça , j’écoute de la musique et je me repose mais ça passe pas
J’ai lu que des remontées pouvaient arrivées mais j’arrive pas à gérer , qlq a déjà eu pareil que moi et comment a t’il gérer ça ?