1
Analyse N°PSY242398 Date de collecte : 2024-09-16 Produit attendu : Speed (amphétamine) (Psychowiki) Pourcentage : Amphétamine 74% base Aspect : Poudre, blanc Mode d'approvisionnement : Dealer en soirée Produits de coupe et commentaires : Amphétamine 74% équivalent base soit 100,8% équivalent sel (sulfate)
Analyse N°PSY242395 Date de collecte : 2024-09-16 Produit attendu : Speed (amphétamine) (Psychowiki) Pourcentage : Amphétamine 67% base Aspect : Poudre, blanc Mode d'approvisionnement : Dealer en soirée Produits de coupe et commentaires : Amphétamine 67% base soit 91,3% équivalent sel (sulfate).
Analyse N°PSY242396 Date de collecte : 2024-09-16 Produit attendu : Speed (amphétamine) (Psychowiki) Pourcentage : Amphétamine 40% base Aspect : Poudre, Mode d'approvisionnement : Deep web / dark web Produits de coupe et commentaires : Amphétamine 40% base soit 54,5% équivalent sel (sulfate).
(Pour ce qui est dernier test (Analyse N°PSY242396), le faible pourcentage résulte d'un problème lors d'une étape de la fabrication)
Si j'ai bien compris, vous calculez les sels à partir de la base.
Or dans le cas du speed, les solvants utilisés pour l'extraction des sels, bien souvant du méthanol, ne sont pas évaporer.
Dans mon cas, les échantillons comporté entre 25% et 35% d'humidité, du coup comment je dois interpréter les résultats ?
1
[ Forum ] Interprétation analyse MDMA
|
2 |