1
Dernière modification par aniima (08 février 2024 à 19:27)
Stelli a écrit
Les excipients sont un peu différents, est-ce que ça pourrait jouer sur l’absorption ? Autrement la molécule est la même, et n’est pas connue pour être particulièrement sédative.
Cf Schéma benzos étoiles :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _3612.webp
Et cf notices des 2 médicaments pour les excipients
Génial merci stelli, et effectivement c’était faux, mais ça je m’y attendais.
Je demandais surtout ça car j’ai déjà par exemple été plus defoncé par une marque de tramadol gélules que une autre en cp. Et je n’étais pas le seul à avoir remarqué ça. Ça ne peux que être les expiants car c’est la même molécule au même dosage.. très étrange
Amicalement
Aniima
aniima a écrit
Stelli a écrit
Les excipients sont un peu différents, est-ce que ça pourrait jouer sur l’absorption ? Autrement la molécule est la même, et n’est pas connue pour être particulièrement sédative.
Cf Schéma benzos étoiles :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _3612.webp
Et cf notices des 2 médicaments pour les excipientsGénial merci stelli, et effectivement c’était faux, mais ça je m’y attendais.
Je demandais surtout ça car j’ai déjà par exemple été plus defoncé par une marque de tramadol gélules que une autre en cp. Et je n’étais pas le seul à avoir remarqué ça. Ça ne peux que être les expiants car c’est la même molécule au même dosage.. très étrange
Amicalement
Aniima
Pareil avec le tramadol, et je ne suis pas le seul !
aniima a écrit
Mais voilà j’ai une question en me passant les boites il me prévient que les deux boites de zentiva 0,5mg était beaucoup plus sédatif que la boîte d’Alpra viatris (les roses).
Purée moi j'aurai bader... Je serai parti en parano en me disant que c'est parceque c'est pas le l'alpraz dedans mais un benzo RC par exemple ^^'
Après avec les boîtes européennes comme ça faut vraiment le vouloir pour faire des fausses...
Mais bon vu ta réaction j'imagine qu'il faisait juste du marketing (ah l'effet placebo, le fameux)
Eroth
Dernière modification par Pennyline (14 octobre 2024 à 19:10)
[ Forum ] Alprazolam - Quelle marque de xanax en france?
|
17 | |
3 | ||
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Seresta VS autre Benzos ? AVIS
|
3 |