1
Hors ligne
Hors ligne
kment211 a écrit
Je me suis depuis juré de toujours écouter ce qu'on avait à me dire peu importe le temps que ça prendrait.
Je suis idiot de réagir comme ça mais je voulais savoir ce que vous en pensiez, je ne sais même pas si je peux en vouloir à ce médecin. C'est moi le problème.
Merci d'avance
Je viens de relire tes premiers messages. A l'époque, le conseil était d'aller voir un spécialiste dans un csst. Tu écris que tu as été voire un médecin que tu ne connaissais pas. Il n'y a donc pas de grosse surprise au rembarrage. Quand tu veux faire régler un manche de guitare, tu ne vas pas au SAV de Darty.
Reviens avec une meilleure nouvelle.
Fil
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
kment211 a écrit
J'ai l'impression d'avoir vraiment gâché une partie de ma vie, certaines erreurs sont irrécupérables, mais je veux changer radicalement de mode de vie...
Bref, d'après moi le plus sur est de continuer de diminuer progressivement les doses de tramadol puis d'arrêter d'un coup mais j'ai l'impression qu'avec une dose si faible le syndrome de sevrage serait quand même très léger par rapport à ce que j'ai vécu.
Auriez vous des expériences ou des conseils vis à vis de cela? Pensez vous que je puisse arrêter brutalement? Quelqu'un a-t-il déjà réalisé un sevrage de la même façon que moi?
Encore merci d'avance!!
Je ne sais pas pout ton arrêt du Tramadol, mais pense peut être à tort que tu as fait 95% du boulot.
Ton témoignage te montre capable de réguler tes dosages et même de les diminuer (ce qui est du domaine du rêve quand on est en plein dedans).
Ton impression d'avoir gâché quelque chose peut te freiner dans ta réussite. T'es coupable de rien, tu as juste vécu quelque chose qui te fait mieux te connaître et qui devrait t'aider fortement dans ton envie de changer de vie. C'est vrai que rater un examen à cause d'une poussière, c'est rageant. Mais si tu parviens à être fier (dur mais possible) de ton parcours, cela va te conforter, te solidifier.
Bon courage et laisses pas tes études par terre.
Fil
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
kment211 a écrit
je me sens tellement bizarre en ce moment, mais fier de moi en tout cas!
Salut Kment, c'est là que j'espérais te voir aller. Et tu y es ! Si tu te sers de ton expérience et du savoir que tu as sur tes propres désirs et sur comment soit les assouvir soit les détourner, tu deviens un homme libre car tu sais que tu as des choix possibles, ce qui n'est pas le cas de la grande majorité.
Quelle année de médecine dois-tu refaire ?
Donnes des nouvelles
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
kment211 a écrit
"- Si vous êtes étudiants ou chercheurs à l'affût de personnes à interviewer pour vos mémoires ou thèses, merci de ne pas le faire sur ce forum."
Aà«, désolé j'avais totalement oublié! Comme quoi j'aurais pu trouver la réponse simplement, merci en tout cas de m'avoir répondu!
De toute façon ton message a était posté donc l'information est passée ... et du coup je pense que rien n'empeche les forumers de prendre contact avec toi par courriel pour ceux que ça interresse...
Hors ligne
1