essence: priorité aux..autoroutes!!!

Publié par ,
3221 vues, 4 réponses
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
6 stations sur 10 fermées ; en ville plus de gaz oil.....
sur réquisitions, des stations sont réservées aux prof de santé, police, pompiers, etc....
mais la HONTE est de voir l'état déclaré les stations des autoroutes prioritaires afin que les plus riches des citoyens puissent partir en vacances de toussaint tranquillement .....pendant que la france est en grève!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Honte aussi à  l'état qui ne veut pas entendre la rue exprimer son vrai désaccord sur les retraites (car en fait ce n'est pas la retraite à  62 ans qui est mis en place mais bien à  67 ans!!!!) les métiers difficiles eux seront évalués non plus par les médecins du travail mais par le patronat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et plus grave peut etre ..c'est le systeme de la securité sociale qui va exploser par une histoire de transfert de compétence.....

Honte aussi aux réquisitions des ouvriers grévistes alors que le droit de grève est inscrit dans la constitution!!

la priorité aux autoroutes est un exemple parlant démontrant où se situe le pouvoir: là  où est l'argent; la protection des interets particuliers au détriment de ceux de l'ensemble des citoyens

l angoisse est le vertige de la liberté

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
milité??? il ne s'agit pas vraiment d'engagement dans un quelconque groupe! mon seul engagement est celui vis à  vis du forum depuis sa construction
non je crois que mon "extrémisme" vient de ma révolte très personnelle à  l'égard de mon enfance (maltraitance grave de la part des deux parents) ; de ma sensibilité pour tout ce qui est droit de l'Homme, ce qui est antithétique de la notion d'état depuis un moment
et...bien sur ma vie de tox qui a été sans cesse ponctuée de maltraitance de la part des flics des stup; des médecins; etc....

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je comprends...
la défonce  juive? c'est quoi? une façon particulière de faire? d'être? des motivations qui n'appartiendraient qu'aux juifs? comment est ce dit dans les magazines?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums