1
Dernière modification par Las Vegas PaRano (28 octobre 2010 à 23:07)
mytsuko a écrit
j'ai meme encore plus envie de me défoncer pour oublier!!!!
Lui il avait du courage, de l'ambition et un amour pour la vie!! Moi jme fous de tous ca!
Ca ne le fera pas revenir... Et dis-toi que c'est peut-être ce qu'il n'aimerait pas que tu fasses justement... Tout le monde a du courage, de l'ambition et un amour pour la vie. Jusqu'au dernier jour. Même en étant persuadé du contraire, humble avis perso. Reste à savoir le vivre et l'exprimer...
Bon courage... Et ne fais pas de bêtises, ça ne servirait à rien, tu as une vie devant toi, et des choses à faire ; penses-y... Tu as déjà témoigné sur le forum... Tu as fait le tour de bien des choses avec un pessimisme flagrant... Il serait temps de rallumer les étoiles, ne serait-ce que pour répondre à celle qui veille sur toi de là -haut... (je ne suis pas croyant, ce qui ne m'empêche pas de croire ; comprenne qui pourra).
mytsuko a écrit
Il est trés exubérant et toujours ds l'excés, c'est comme ca il fait pas les choses a moitié, il vit a fond a 100 a l'heure!!
mes premiére teufs c'est avec lui que je l'es ai faite, lui aime plutot les speedant, la "c" surtout et ca va avec le personnage!!!
Alors quand il me dit je passe ce soir! je sais qu'il y aura de l'abus ds l'air....
j'imagine qu'il lui arrivait certainement de consommer sans toi, cette situation aurait très bien pu lui arriver ailleurs (lors de ses voyages) tout seul ou avec d'autres personnes, ce jour là c'était malheureusement après t'avoir vu, c'est ainsi. Pour moi ce n'est pas le peu de rabla que tu lui as proposé qui est seul responsable, je pense que son état physique, la fatigue entre beaucoup en considération, je pense surtout que s'il avait eu de la coke comme prévu ce jour là , le mélangé avec l'alcool aurai certainement été tout aussi fatal.
Une chose est sûr c'est qu'il ne faut pas te dévaloriser comme tu le fais, ne dis pas que tu n'es rien face à lui (et que tu méritais plus d'y passer), la valeur d'une personne n'est pas forcément liée à son rang social et son cadre familiale. D'ailleurs était-t-il aussi heureux que tu le dis ? C'est la société qui impose comme modèle du bonheur une image idéale (Un bon boulot, de l'argent, une petite femme, un bébé et voilà on est heureux !) si c'était aussi simple, ça serait vraiment cool ! Comme tu l'expliques il consommait beaucoup d'alcool, de coke pour fuir quoi ? Oublier, déconnecter d'un certain mal être : la pression du travail, assumer les besoins familiaux, bref, devoir toujours être au top dans cette société, c'est peut être en parti cette réalité qui l'a emporté. Tu es actuellement dans une phase d'extrême culpabilité et ta peine est immense, ce qui te pousses a vouloir consommer encore plus !!! Ne t'engouffre surtout pas dans ce piège, ça ne fera pas revenir ton ami, tu vas te détruire à ton tour, je ne pense pas qu'il voudrai te voir faire cela ! Comme te le suggère « Las Vegas PaRano « je pense que tu as vraiment besoin d'une aide extérieure, car seule tu ne pourras pas surmonter une telle épreuve, tu as fait déjà un beau premier pas en t'exprimant sur ce forum, je te conseille surtout de faire le deuxième en consultant très vite un médecin qui pourra t'aider à surmonter et apaiser tes souffrances, la seule manière de pouvoir faire ton deuil « en toute lucidité » et surtout plus sereinement.
Je t'embrasse, bon courage à toi,
Xav
Dernière modification par rebelyon (30 octobre 2010 à 13:59)
Dernière modification par mytsuko (04 novembre 2010 à 12:54)
1
[ Forum ] Addiction - Cocaïne - dépendance - cauchemar en tant que conjointe
|
0 |