1
Mad Professor a écrit
Tu dis que tu es "confortablement substitué à 90mg de métha", mais si tu as encore des envies de came, à mon avis c'est que tu ne l'es pas. Enfin je ne suis pas docteur, mais c'est comme ça que la métha marche: être à un dosage qui ne te fait plus penser à la came.
Pour la coke c'est autre chose, là je comprends, mais pour la métha tu as mon avis. J'aimerais bien avoir d'autres avis.
Tu sais, Mad, moi aussi j'ai un dosage qui me convient très bien et pourtant, j'ai toujours des envies de came.
Comme je disais à mon doc, que je sois à 140 ou 50mg, ça n'enlève en rien à mon envie.
Récemment, j'ai tenu un mois sans rien prendre, 1mois!! Chose qui n'était pas arrivée depuis.....
Et bien lundi matin, je me suis réveillée avec une de ces envie de shooter, terrible
Et j'ai craqué alors que physiquement ça allait très bien.
C'est con, mais c'est pas mon capital santé qui me donne vraiment envie d'arrêter, mais plus le côté financier. Faut bien un truc pour se motiver
Je sais pas pour toi Manouche, mais moi je pense à des trucs que j'aimerai avoir et je me dis:
bon, ça, ça coûte tant, ça fait l'équivalent de 5gr, que je vais taper en 2-3 jours alors que ce truc là va me durer 1 ou 2 ans.
C'est sûr que c'est moins cool quand c'est pour payer les factures mais au moins t'es tranquille, tu guettes pas la boîte aux lettres et priant pour qu'il n'y ai pas de lettres de rappels ou d'huissiers.
Ce que tu peux faire, c'est: dès que tu as tes tunes du mois, tu paies tout ce que tu peux, loyer, edf.. et après, bah, même si t'as plus de sous, au moins tes factures sont réglées et tu es un peu plus serein (ce qui, des fois, motive pour ne pas taper).
Car c'est un cercle vicieux: t'as des soucis par dessus la tête alors ça te soule et tu tapes pour ne plus y penser, ce qui te mets encore plus dans la merde.
Bon courage Manouche, et prends soin de toi.
Dernière modification par Shaolin (27 octobre 2010 à 10:03)
LLoigor a écrit
Et concernant le "déclic" c'est comme tu l'as dit , le fait d'avoir fait des extra parfois , m'a clairement aidé a ce qu'il vienne ce fameux déclic , j'acheter mon gramme , même de la bonne came , je le tapé , même si je ressentais quelques effets , ca ne m'interressai plus comme avant et une fois le gramme finit , je pleurais les Euro que j'avais mit dedans.
C'est carrément ça!
LLoigor a écrit
Même si j'en conviens , c'est pas aussi simple que cela , mais c'est déjà un bon début de savoir ce que l'ont veux vraiment "au fond de soit" :)
oui c'est tout a fait ça je pense aussi
vivre,voir finir sa vie avec la cam ?
être substitué avec ou sans " extra " ?
redevenir clean avec ou sans " extra "
bref,heu...ouet pas facile la vie d'un futur/ex/dépendant/abstinent/substitué/tox
mais une fois la réponse trouvée,y a plus qu'a mettre tout en œuvre pour y arriver..
mais déjà une partie TRES importante a été franchi.