Tu as raison ptit1 ; et en bon (ou très mauvais administrateur en toutes lettres que je suis) euh non co-Admin, Pierre est là , croyez-moi, et c'est une excellente chose, bref.... où en étais-je ? ... vi... pour discuter de tout et de rien il y a ..... ta-ram-ta-tam-tam... : "le bistrot" (on a fait léger sur ce coup, je le reconnais, mais on était pressés par le temps...) : ça se passe par là :
http://www.psychoactif.org/forum/viewforum.php?id=7Tu y trouvera la rubrique "des Mots, ou des Maux, pour le dire"... et puis quelques quelques autres rubriques de présentation, de (pseudo ? suis-je ingrat ?) culture, enfin bref, un coin pour bavarder...
Est-ce ce que tu recherches ?
ps : n'oublies *jamais* mes petits camarades modérateurs (*) car je ne pète pas plus haut que leur cul et ils me le rendent bien ... Sans eux, le forum n'existerait plus...
ps 2 : j'avoue : c'est un bizutage en bonne et due forme ; ça t'es tombé dessus ; je vais me fendre d'un mail personnel (demain ou après demain) ; rien n'est méchant dans ce que j'ai dit, c'est pure plaisanterie.... Pardonnes à un modo-admin son insomnie passagère et ses verves acerbes, je suis désolé mais repentissant (bourré de fôtes d'othografe en plus ^^ )
ps 3 : ptit1 : tu es, comme je te l'ai déjà dit, le bienvenu sur le forum
(*) des sales petits vicieux bien pires que moi, gares à tous !! je vous le dis !