Hallucinant

Publié par ,
4914 vues, 8 réponses
jules
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2007
4 messages
Bonsoir à  vous.
En ma baladant sur le net je suis tomber sur un forum ou dans une discussion il y avait ce message,c'est d'une telle connerie qu'il fallait que je le fasse partager:"    
Bon je poste ça ici parce que c'est en rapport avec la Rablat (l"héro)

et oui, donc, aujourd'hui un ami m'a fait teste la Méthadone, c'est un traitement de substitution à  la rablat, j'avais déjà  vu que c'était quoi, enfin bref, j'en ai pris une cuillère à  café ( la métha c'était la plus forte, de la 60) et pi franchement c'est trop énorme, vous avez es effets de l'héro pdt 24h et pi vous n'avez même pas les effets secondaire tel que l'addiction, mais il y à  un risque d'overdose.
et franchement c'est tout simplement ENORME, c'est un médicament donc sa ne détruit absolument pas votre cerveau et tout s'qui suit.

si jamais vous avez l'occason d'en gouter, faite le. mais la 1ère fois UNE CUILLERE A CAFE SEULEMENT surtout si c'est une 60. et vous allez voir que vous allez vivre une Doses -héroïne- pdt 24h magnifiques heures !!"

Du grand n'importe quoi ma foi.
>si l'envi vous prend d'y laisser un petit message voici l'adresse
http://i-doser-x.xooit.com/t1226-Heroin-QH.htm#p41832
TCHAO

pssykkotex
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Dec 2010
89 messages
pas d'addiction à  la métha, ahah.... qu'est ce qui faut pas entendre ! eek

sofie
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2010
95 messages
j'ai ete voir le site tu as trouvé le mot c'est une hallucination
mais bon ;..

darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
Oula, oui a premiere vue le gars a l'air dangeureux!
Mais il doit etre tres jeune/naif/ignorant(ou les trois :p) et c'est tout l'interet des sites comme Psychoactif de pouvoir lui repondre et de partager nos connaissances et experiences.
Au moins il averti sur les risques d'OD!

salegone
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Oct 2010
101 messages
ca me soul genre c'est a la mode la cam'
j étais en soirée du réveillon avec des très jeunes filles(18/20ans),très classe,bien habillée,avec la fameuse mèche sur les le front)(rencontrée las bas)
elle voulaient acheter des prods,mais genre y en a une qui vient vers nous
et nous raconte que,elle c'est plutôt la rabla,
a la fois c'est pathétique et inquiétant.

Qui ne peut supporter le mal ne vivra pas pour voir le bien.

pssykkotex
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Dec 2010
89 messages
et bien y'a des jeunes qui prennent de la cam pour se la péter devant tous le monde.... c'est, certes, navrant, mais comme tu dis... inquiétant.

Pendant que d'autre en prenne en cachette...... tellement conscients que c'est pas tant la classe que ça finalement....

JeremAlsace
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jan 2010
73 messages
En un mot: "casos".

... Born to Die ...

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
[Je devrais déjà  être couché, vous voulez ma mort ou quoi tongue ]

Mouais j'ai vu ça ce matin aussi... C'est pas si hallucinant que ça... Je crois l'avoir déjà  écrit sur le forum y'a pas mal de temps... Dans les vertes et douces campagnes normandes que je côtoie régulièrement, la mode en boite de nuit le samedi soir est de faire passer une fiole de métha entre copains ou copines ou les deux...

Une UD (dépendante ou non, ça j'en sais rien, je suis pas là  pour ça et c'est pas mon "taf"), qui fait circuler son TSO (utile ou pas pour elle, j'en sais rien non plus), mais avec quelques boissons alcoolisées par dessus, toussa fait son petit effet sur ces "belles et jeunes têtes blondes"...

Allez roulez jeunesse !!... roll

Qu'est-ce que vous voulez qu'on y fasse ?? Je demande à  ceusses qui viendraient dire "quoi mais vous faites rien ??"

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
malheureusement assez courant et bien sur nul mais que voulez vous??? qui n'a jamais eu envie de se taper une nouvelle défonce même si tout le monde s'accorde à  dire qu'elle peut vous faire mourir? il y a là  un travail de RDR à  faire (ok nous ne pouvons etre partout mais il y a des plus jeunes qui pourraient le faire..)
alors (car j'ai lu toute la page de ce site qui commence bien d'ailleurs avec son I Doser..) il vaut mieux plutot que de traiter de con le jeune qui a ecrit cela , lui montrer en quoi son geste peut induire bcp plus de mal que de bien....

l angoisse est le vertige de la liberté

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums