1 2
Mammon a écrit
Y'a juste Miky qui aime pas trop ta signature en arabe et les caractères "niakoués" (je cite) qui suivent (son côté ancien membre des COGNAC (Commando d'Opposition Gauloise aux Négros, Arabes et Chintoks©)) ressort quand il déambule saoul et agressif sur le forum)
Merci mammon pour cette petit monumentesque pépitte de noà«l
bighorsse a écrit
j'espère que mammon plaisantait à propos de micky!
Biensur que non Big, je mériterai le gazage.
GAZZONS MIKY, GAZZONS MIKY.....
Ou une pendaison haut et court ?
J'm suis déjà pendu par les couilles, donc sinon il me reste encore une pendaison possible par les gros orteils ?
LVP, ne change rien
Et revenons-en à nos chicos, bientôt je vous mettrai un gros plan de mes dents tiens, ca vas être comique
mikykeupon a écrit
J'm suis déjà pendu par les couilles, donc sinon il me reste encore une pendaison possible par les gros orteils ?
Quel mazo ce punk Suffit pas de se faire castagner par des CRS, faut encore qu'il trouve autre chose.... Epaté, je suis !! Bizz Miky
bighorsse a écrit
pour la peine micky ,ne sera as lynché car il adorerait trop ça!!
Pas cool sur ce coup Big, je frémissais de bonheur à l'idée d'être lyncher en place publique par un tzunami de forumeuSESrs
Allez, faut se détendre... :)
(Pour une fois que tout le monde est détendu sur un thread )
1 2
8 | ||
[ Forum ] Actualité - Extension de la durée de prescription des TSO pendant le confinement : l’arrêté est paru
|
6 | |
[ Forum ] Mon remboursement cent pour cent terminé
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |