1
Dernière modification par clemz (08 mars 2011 à 20:04)
Annapop a écrit
sniffer du sub!! Aie aie aie qu'est ce que j'ai pas fait! Au bout d'1h j'ai commencé à me sentir affreusement mal! J'ai même demandé à ma copine de me montrer la boîte pour être sure que c'était bien du sub me taper une pire crise de manque.
putain j ai connu ca deux fois,pas une,deux(bin voui au cas où j aurais pas assez compris ma douleur),
200/240mg de métha(no comment)+un demi b8 shoot de sub
j'ai cru que j allais crever,je pouvais plus conduire,j ai posé ma caisse où j ai pu,et j ai essayé de marcher,bon je me suis écroulé sur le trottoir a moitié inconscient,
après je sais plus trop je me suis retrouvé enveloppé dans une douceur ,un bien-être indescriptible,j'ai vu une putain de lumière(non non je plaisante pas),jusqu'au moment où on m a tiré de cette volupté par des RÉVEILLEZ VOUS,OUVREZ LES YEUX(a l hôpital)!!enfin on m a soulé pour que je "revienne",pas de bol........c'est comme ci j avais attendu ce moment toujours,de la chaleur,de la douceur,une sensation de partir,de légèreté..un bonheur quoi...
là j ai fais le lien entre la cam'/l'auto-destruction/la mort.
de retour parmi nous je me suis tapé un manque a pleurer ma race avec au moins deux ou trois infirmière qui arrivaient pas a me trouver une veine,et m ont charcuter,tout ca pour mettre une perfu a coté d la veine.
Dernière modification par vraigone (08 mars 2011 à 22:16)
clemz a écrit
c'est domage de pas l'avoir su!! sa aurai été du taz t'aurait pas badé come sa..
meme a 10mg de métha faut pas prendre ne serai ce qu'une micro trace de sub...
allez good night remplie de rève de dingue..
ofait..ce n'est pas le meme souci que tu as eu.. il y a bien le truk des jambes mais pas pour les meme raisons.. tu n'étais pas au courant? ton médecin te l'avait jamais dit?
Enfin faut pas le faire n'importe comment. J'ai pris la décision de repasser sous sub alors que mon dosage officiel de metha était de 10mg (plutôt plus dans la pratique), j'ai donc attendu un peu moins de 96H et j'ai commencé tout doux avec le sub.
Aujourdhui deuxieme jour sous sub, et je suis assez content du résultat car j'arrive à me sentir bien en forme avec à peine 1 mg donc j'aurai ^pas attendu 96H pour rien...
vraigone a écrit
Annapop a écrit
sniffer du sub!! Aie aie aie qu'est ce que j'ai pas fait! Au bout d'1h j'ai commencé à me sentir affreusement mal! J'ai même demandé à ma copine de me montrer la boîte pour être sure que c'était bien du sub me taper une pire crise de manque.
putain j ai connu ca deux fois,pas une,deux(bin voui au cas où j aurais pas assez compris ma douleur),
200/240mg de métha(no comment)+un demi b8 shoot de sub
j'ai cru que j allais crever,je pouvais plus conduire,j ai posé ma caisse où j ai pu,et j ai essayé de marcher,bon je me suis écroulé sur le trottoir a moitié inconscient,
après je sais plus trop je me suis retrouvé enveloppé dans une douceur ,un bien-être indescriptible,j'ai vu une putain de lumière(non non je plaisante pas),jusqu'au moment où on m a tiré de cette volupté par des RÉVEILLEZ VOUS,OUVREZ LES YEUX(a l hôpital)!!enfin on m a soulé pour que je "revienne",pas de bol........c'est comme ci j avais attendu ce moment toujours,de la chaleur,de la douceur,une sensation de partir,de légèreté..un bonheur quoi...
là j ai fais le lien entre la cam'/l'auto-destruction/la mort.
de retour parmi nous je me suis tapé un manque a pleurer ma race avec au moins deux ou trois infirmière qui arrivaient pas a me trouver une veine,et m ont charcuter,tout ca pour mettre une perfu a coté d la veine.
sympa comme histoire.
dans quelle mesure on se complait pas finalement dedans ?
prescripteur a écrit
Malgré les mises en garde répétées il y a encore de temps en temps ce genre d'accident. Donc c'est bien d'en parler sur le forum, pour ceux qui ne seraient pas encore assez au courant.
Amicalement
Faut voir les dosages aussi... tu as des confrères qui font du testing... au lance-pierre... Ne me dis pas le contraire... Si ?
Annapop a écrit
clemz a écrit
ofait..ce n'est pas le meme souci que tu as eu.. il y a bien le truk des jambes mais pas pour les meme raisons.. tu n'étais pas au courant? ton médecin te l'avait jamais dit?
Ah bon? En fait pour le truc des jambes, j'en ai pas parlé à mon doc, c'était quoi alors d'après toi??
salut.. je parlai en fait de "mélanger" sub et métha...
pour tes jambes c'était les effets du "bad" dut au mélange..
LAS VEG: je ne conaissais pas le therme "impatience" pour les membres... d'ou la blagounette du membre impatient...
Dernière modification par clemz (10 mars 2011 à 02:53)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Un bonheur sans les opiacés ?
|
1 | |
[ Forum ] Dépistage - Positif aux opiacés sans consommation
|
11 | |
12 |