1
bighorsse a écrit
ce matin j'ai emmené mon fils à l'école et je l'ai vu jouer dans la cour : un vrai bonheur! un rayon de soleil! ceci m'a donné le moral pour au moins la matinée! et puis là ça va..alors..;
Ca fait plaisir de lire ca Big, sincèrement, te voilà te transformer en soleil à ton tour
bighorsse a écrit
il s'agit pour moi de me ressentir..vivante!!!
Tu as tout à fait raison, je fonctionne comme toi sur ce coup. Le fait d'avoir mal, c'est être vivant.
Dans un autre registre, j´enchaîne les douleurs aux cotes depuis le début de l'année, et je me refuse à quelque anti-douleurs que ce soit. C'est d'ailleurs pour ça que je post très souvent, car je ne peux presque plus bouger, juste pour le strict minimum.
Bon il est vrai que je doit avoir des tendances masochistes, mais j'aime, comme tu le dit, me sentir vivant. Et aussi ca me permets de voir jusqu'où je suis capable d'aller.
C'est un peu ce que je recherchais à l'époque que je consommais à outrance : connaitre mes limites.
Maintenant que je suis devenu "sage", je ne vais plus mettre ma vie en danger en risquant l'OD, mais il me faut toujours ce petit quelque chose de défi.
bighorsse a écrit
tu as raison je dois être prudente et le suis...je laisse tomber les shoots je ne peux plus donc...pas grave, de toute façon je ne souhaitais pas m eterniser avec ça!
par contre le passage de la métha 120mg à 0 , passant par de la morphine à la place ce n'est pas top!!! je n'ai pas vraiment le choix car sans morph je ne peux rien faire..et le chirurgien ne veut pas prendre le risque de m'opérer maintenant..il ne me restait plus qu'à prendre de la morph mais le probleme qui se pose c'est un sous dosage évident! or le médecin n'ose pas augmenter mon dosage; j'ai donc un rdv avec le centre anti douleur pour résoudre la question sauf que le rdv est dans plus d'un mois......
c'est pas la joie en ce moment!
Aie aie aie ! Un mois c'est (tres) long... Oui et bien forcément, si tu n'as pas de moprhine j'imagine que tu dois etre tres malade. J'imagine en effet que pour switcher de 120 mg vers de la morph, il doit te falloir au moins 3 ou 4 gellules de 200 mg par jour (ou plus), dosage classique en subsitution mais dosage certainement perçu comme massif par un chir! Souvent ils sont super timides sur l'utilisation de doses conséquentes en plus, donc forcément tu dois etre sous-dosé. Comment t'en sort tu ? As tu réussi à avoir une prescription adéquate? Quoi qu'il en soit, un équilibre finit toujours par advenir et au change.. mais si le chir prend une table d'équivalence metha-morph pour la douleur, ca donne un ratio de 1:2 ou 1:3, alors que pour un tox, il faudrait que ce soit 1:6 ou 1:8 !
En tt cas, je lis du "positif" dans tout ça là où d'autres ne verraient qu'un retour à la conso et au shot... Question que je me pose, mais depuis combien de temps n'avait tu pas consommé en IV? il semble que quelque chose de global se passe pour toi dans ton rapport aux opios actuellement et que "le voile métha" a fait son temps pour toi, non ? Tu sembles aspirer à de nouveaux ressentis, un besoin d'un autre équilibre moins filtré émotionnellement. La morphine devrait t'aider à retrouver une tolérance plus faible mais il faut le temps que s'estompe l'équilibre issu de 120 mg de meth, ce qui doit etre long ! Simple question, mais pourquoi as tu fait une croix sur la métha ?