1 2
Mammon a écrit
Le dextro c'est vraiment vraiment naze. Et toxique en plus(rien que pour faire chier Will ^^)
Mais ce n'est pas parce que je râle contre le retrait du dextro que j'ai dit qu'il n'était pas toxique
@akdonf :
filousky a écrit
Sinon, ce n'est pas une apparence, tu te prends une volée de bois vert de tous. Il est peut être temps de te poser quelques questions. Ce que l'on cherche à travers ce forum est bien sûr d'aider lorsque c'est possible et légal, de partager nos expériences avec le maximum de sincérité et de faire vivre un lieu d'expression que je trouve remarquable. Il existe une charte de comportement que tu as du lire en t'inscrivant que "tous" respectent pour la pérennité du service.
[...]
Ce problème que tu rencontres avec le cannabis vaut la peine d'être écrit et lu comme tout témoignage sincère si l'on veut que les conditions de vie sociale évoluent.
Je n'aurais pas mieux dit...
Même s'il est interdit légalement d'inciter à la consommation de ce qui est encore classé comme stupéfiant, sachant que tu présente une hépatite C, akdonf, il est possible que le cannabis thérapeutique soit une option pour toi.
Solution peut-être meilleure que le dextropropoxyphène (relativement hépato-toxique puisque associé avec du paracétamol ; content mon Mammounet ? Tu veux que j'enlève le "relativement" ?! ).
mais si tu cherches, tu trouveras plein de petites associations qui se montent à droite et à gauche afin de pouvoir faire sortir ce qui nous fait du bien de la clandestinité. Personnellement, je ne fume plus de cannabis venant des cités. Fini !
j'avoue ne pas avoir vraiment cherché, je vais le faire (j'irais connsulter lorsque j'aurais le temps la section cannabis thérapeutique), mais en attendant quelles types d'asso? vers ou chercher a droite ou a gauche?