1
filousky a écrit
Peut être que mon visage n'exprime pas trop la révolte et la came ...
Ca me fait penser qu'il faut vraiment que je t'envoie certaines photos prises récemment and
ps: faites pas suer : si j'écris ça, je sais ce que je fais... Conscient de l'abus de pouvoir en prime.
Bizz Filou
filousky a écrit
Alain : Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny...
Rhâaa Tu fais resurgir des souvenirs Filou... Mais connais-tu cette sombre inconnue (?) Josiane Pinson (ça ne s'invente pas un tel nom), célèbre dans le doublage cinématographique, qui fut (est encore ?) une comédienne autodidacte et qui s'était produite sur scène à La Cigale (je ne me souviens plus de l'année...) :
"Elle se fait un gros plaisir avec "Que reste-t-il de l'abat-jour ?", toujours en solo, en abordant le théâtre musical, empruntant les textes à Boris Vian, Serge Gainsbourg, Ricet Barrier, Boby Lapointe ou Francis Blanche".
Son "Johnny" fut une perle [tout comme le reste du spectacle]
(*) Honte au wikipédia dont j'ai extrait la phrase concernant son spectacle "Que reste-t-il de l'abat-jour ?" ; le nom de son pianiste est erroné.
Fin du HS et bizz
filousky a écrit
J'ajoute à ta remarque qu'un préjugé est et reste un préjugé, en toute camaraderie.
L'information donnée par Big n'a réussi à ne déclencher que des réactions d'hostilité. Ne pensez-vous pas que vous entretenez de par l'attitude les propres préjugés de ces méchants policiers (je ne suis ni policier, ni pour ni contre).
Tout cela pour remercier Big en premier et affirmer contre vents et marées qu'il existe des "flics" intelligents. Il paraît même qu'il en existe qui ont un coeur ! (yen a même qui se défoncent, mais faut pas le dire).
Je me permets d'écrire ces lignes car, hors une ou deux bavures que j'ai subies, dans l'ensemble, je ne rencontre pas de problème avec les forces de l'ordre. Peut être que mon visage n'exprime pas trop la révolte et la came ...........
Perso je ne declenche pas de réactions d'hostilité, mais je donne juste mon ressenti personnel.
Pour ce qui est du fait qu'il existe des "flics intelligent et qui ont du coeur" et bien j'en sais quelque chose car mon père était (car il est actuellement à la retraite...) FLIC (il a commencé en debut de carriére brigadier et a fini commandant de police en fin de carriére).
Je n'ai rien contre les flics mais c'est juste un état de fait, il y a beaucoup trop d'abus de pouvoir...
Voilà , de tout de facon c'est comme dans le vie, y'a des gens bien et y'a des cons...
Amicalment.
manouch desouche a écrit
en tous cas,, d'expérience moi j'ais tjrs été mieux traité chez les gendarmes qu'avec la police nationalle, petite présicion hs
A fond d accord avec ça!!!! Les flics ils on eu un coucours comme facteur ou contractuelle et se retrouvent avec un gun et le droit de fouiller insulter, mettre en gradav des gens.. comme des cow boy en ville quoi..
La gendarmerie = militaire= dignitié = compassion... Mais bon n'essayez pas de jouer aux plus malin avec eux parce que si ils vous ont vous prendrez tout autant cher qu avec la police!!!!