1
Alain Will a écrit
Et pour terminer, toujours à doses thérapeutiques, je pense que le psychisme est mauvais camarade sur le coup des opiacés avec la libido. Personnellement, si sous méthadone j'ai eu des soucis, ayant fait un sevrage depuis 2 ans, quel que soit le médoc que je prends (je dirais presque "que je teste"), tout fonctionne parfaitement. Même si cela figure dans les effets indésirables, je pense que ce n'est pas valable pour tout le monde. Mais il est possible que tu y sois particulièrement sensible.
Tout a fait
Le psychisme joue souvent son role.
Par exemple en 9ans de méthadone, je n'ai jamais eu aucun problème de libido.
Alors que pour d'autres personnes cela pose des problèmes.
Comme quoi, tout dépend des personnes :)
Alsachti a écrit
Salut,
on m'a déjà proposé de la métha en tant qu'antalgique mais j'ai refusé par peur d'etree accro
On t' as proposé de la métha comme antalgique???????
Donc "on" est un centre anti-douleur, c' est bien ça?
risquer d' accrocher quelqu'un à a methadone pour lutter contre la douleur ça me parait un peu dingo, mais bon je suis pas médecin et chaque ças est unique. Bon en cas de soins palliatifs, effectivement, si la douleur est ainsi vaincue, tant mieux.
En général les opiacés ne font pas débander, ils rendent l' éjaculation plus difficile voire impossible.
Le sexe sous opiacés ça peux être drôlement chouette, sûr que oui. Evidement faut pas être cassé à piquer du nez sinon c' est peau de zob.
La méthadone peut faire baisser la libido dans ce cas faut baisser le dosage et hop la patate revient - dans la plupat des cas.
je prend le la métha depuis presque 20 ans et ça m' a jamais vraiment gêné pour jouer à la bête à deux dos. Peut-être un peu quand même à des moments ou j' avais augmenté mon dosage.
Par contre les mélanges benzos/alcool c' est pas trop recommandé pour le sexe.
Mais comme certains l' ont déjà fait remarquer, le psychisme tient une part capitale dans cette affaire et ce qui vaut pour un ne vaut pas forcément pour un autre
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt de l'héro - Consommatrice occasionnelle - Douleurs
|
11 |