1
Dernière modification par synchro (14 mars 2011 à 14:49)
J'ai des potes qui chauffent une assiette avant d'y sniffer de la coke, je sais pas trop pourquoi,
Pour la faire sécher si elle est humide/moite...
apparemment ça la rend un peu plus pure.
hahaha non.
kakatoes a écrit
franchement, si on peut pas faire confiance jtrouve ca un peu dommage...
La confiance dans le deal de drogue ? oublie vite cette idée....
Même avec son dealeur attitrés il faut toujours se méfier , alors un inconnu je te raconte même pas ...
Si tu savais ce que les gens sont prêt a mettre dans ton gramme de coke pour gagner quelques euros .... tous ne mettent pas du lait en poudre
Mais bon je pense pas que se soit dangeureux dans se cas là vue que c'est comestible
Sérieusement?
Mammon a écrit
Mais bon je pense pas que se soit dangeureux dans se cas là vue que c'est comestible
Sérieusement?
c'est clair!!
j'aimerais bien que tous ce qui est comestible ne soit pas dangeureux..
mais c'est pas du tout le cas..
kakatoes a écrit
bon j'me lance, viens de trouver vos post qui peuvent ptetre se relier au mien donc vla...
J'avais acheté un gr de Cc mais petit pbme, étant toute nvlle à paris (je viens de toulouse vi vi), je connaissais pas des masses le type du coup en rentrant je me suis fait une ligne dans les toilet de mon pote, pas des masses d'effets, 30mn + tard une autre, légère sensation ok mais bien décue puis environ une heure après, j'ai eu un retour complètmt inattendu, genre gros coup de froid, lèvres ultra seche, glacée et je vs pass les détails...alors jme demandais ce ke pouvait donner ce genre de réactions...car franchement, si on peut pas faire confiance jtrouve ca un peu dommage...a toulouse c'était just le bonheur mais là a paris bof dur .....
salut!
perso quand je conait pas meme si le courant passe bien ba j'achete jamais sans gouter.. sa me parait évident.. et que je sois nimporte ou.. sauf peut etre en colombie dans la montana..
mais au pire si ta vraiment pas de spot paisible pour gouter dans le nez ou autre (en cherchant bien tu trouve et si le gars refuse ba c'est louche) ba sinon tu goute au moins a la bouche; en tous cas pour la C ;c'est mieux que rien bien que ce soit pas du tout infaillible (produits anestésiants)..
mais ta raison c'est bien triste de devoir se méfier tout le temps.. mais au moins c'est clair; sa évite les embrouilles..
ya aussi ;je pense; qu'a toulouse une bonne partie de le C vien d'espagne alors qu'a paris t'auras plus de chances de tomber sur un truc qu'a plus "voyagé" donc plus passé de mains en mains.. je parle bien sur d'en "général".. meme si j'aime pas les généralitées
clemz a écrit
je pense; qu'a toulouse une bonne partie de le C vien d'espagne alors qu'a paris t'auras plus de chances de tomber sur un truc qu'a plus "voyagé" donc plus passé de mains en mains.. je parle bien sur d'en "général".. meme si j'aime pas les généralitées
Euh la je ne serai pas aussi sur.
Entre paris et breda (ville hollandaise ou se fournisse plein de trafiquant) y a même pas 3h de route.
Les "go-fasteurs" s'en donnent a coeur joie, et il ramene de la très bonne coke qui arrive via les port hollandais.
Après bien sur entre le boss des "go-fast" et le type qui te la vend a Paris elle a eu le temps d'être coupé.
Et la coke espagnole venant du sud de l'espagne, entre toulouse et le sud de l'espagne y a bien plus de KM qu'entre Paris et bréda ou rotterdam.
Et idem entre le gros importateur et celui qui te la vendra, elle aura eu droit a son lot de coupe.
Enfin toute facon, peu importe on peu choper de la bonne qualité a Paris, a Toulouse, a mufflin-les-moulins, c'est la roulette russe bien souvent ... :)
1