1 2
Hors ligne
Dernière modification par empathy (21 avril 2011 à 18:28)
Hors ligne
Sinon tu saurais pas ou avoir un RED HAT? c'est payant ou quoi?
A vrai dire ,j'ai laissé tombé linux depuis quelques années. Je ne sais pas si redhat est payant, il me que c'est le cas en effet d'après mes souvenirs. J'ai beaucoup étudié les systèmes unix et programmé sur des Linux.
J'ai 5 ans de consommation d'heroine, la méthadone est efficace pour le moment. Le but est de ne plus jamais retaper d'heroine, pour filousky cela marche bien. C'est l'objectif.
Je ne sais pas ce qui se passera sans méthadone ou en diminuant mais je ferais tout pour ne plus retaper de came.
La dose me protège, je le sais bien, elle m'évite des cravings ingérables, c'est la première que j'arrive à tenir sans came j'ai tout essayé avant, sevrage et subutex.
La question est surtout de savoir si je suis capable de ne plus penser à me défoncer ou aux drogues durant toute ma vie.
Car si c'est pour replonger dans 6 ans ce n'est pas la peine. En ne fréquentant plus aucune personne qui apprécie les drogues même le pétard, en étant moi-même rigoureux, avec l'aide d'un psy, je pense être capable après quelques années de ne plus reconsommer d'heroine.
Mais je n'ai aucune garantie de cela, je peux replonger vite et cela est aussi une source d'angoisse au quotidien.
Je sais bien que ca va être difficile encore très longtemps, qu'il faut des années pour oublier cette drogue.
J'espère juste pouvoir me retaper et raccrocher un job.
Ce qui me gène avec la méthadone c'est qu'elle me fatigue beaucoup j'ai l'impression, et il y a toujours ce mécanisme de saturation d'endorphines qui fait que l'on ne percoit pas tout à fait les choses comme une personne saine et clean.
Avec de la rigueur et de la motivation les choses devraient finir par s'arranger et s'améliorer.
Bonne soirée à vous.
Hors ligne
Hors ligne
synchro a écrit
je sais pas le fentanyl en patch dispersible 72H est pas mal non plus et je pense ça doit etre un peu plus agreable que ce sale sirop dégueu apres le petit déj
C'est une drôle de façon de penser que tu as Synchro. C'est une réalité connue que c'est toujours mieux chez le voisin. Du fentanyl, j'an ai eu à disposition en sucettes à 400 microns. Effet anti douleur très puissant, effet défonce = O. (je précise que j'avais pris ma méthadone comme tous les jours).
Quant au sale sirop dégueu, prends le avant ton petit dèjeuner ou passe à la gélule. Donc, ta remarque sur la méthadone n'est pas très utile pour de nouveaux venus qui auraient l'intention de se renseigner.
Tu cherches avec évidence la défonce par tous les bouts tout en disant sur un autre sujet :"on ne lit pas assez les anciens". J'en suis un à coup sûr. Et jamais, au grand jamais je pisserais sur la méthadone tant cette dernière m'a aidé et m'aide au quotidien.
Je ne critique d'ailleurs pas ton attitude vis à vis de la vie, bien que ce ne soit pas la mienne, mais la liberté passe par ce respect. Soit gentil et essaye de faire plus de rdr et de prévention plutôt que des post d'incitations (tu devines de quoi je parle ?).
Amicalement
Fil
@ Mandrake : tu as mille fois raison. En 1989, lorsque j'ai décroché à la dure de tous les produits, je suis resté pendant une bonne dizaine d'années sans aucun contact avec les produits, herbe y compris. Cette pause de dix ans m'a permis de murir et de ne remettre le couvert qu'avec quelques oinjs qui mont été bien utiles pour le tabac et éviter le craving juste avant mon passage en TSO.
Je me ressens protégé, sensation difficile à décrire, mais atout majeur pour ma recherche de tranquillité et de sérénité.
Hors ligne
mandrake a écrit
[quote
Ce qui me gène avec la méthadone c'est qu'elle me fatigue beaucoup j'ai l'impression, et il y a toujours ce mécanisme de saturation d'endorphines qui fait que l'on ne percoit pas tout à fait les choses comme une personne saine et celant.
.
ça sent le surdosage ça mon gars. Je prend de la mettra depuis très (très) longtemps et ça m' a jamais fatigué et je pense percevoir les chose comme n'importe qui.
en fait avec la meta j' ai eu la sensation de redevenir tout neuf, dans l' état que j' étais avant de connaître l' héro. Une sorte de renaissance que je pensais impossible.
et de temps en temps je me fait un doublon (double dose et des fois plus) pour bien sentir l' effet opiacé.
s'il est relativement facile d' esquiver l' héro sous méta, fait bien gaffe à la coke et aussi à l' alcool.
ces deux produits sont les 2 grands dangers du méthadonien et j' en parle en connaissance de cause. J' ai fait le con avec les deux mais aujourd'hui je les gère plutôt bien
comme le souligne synchro la metha peut paraitre bien ennuyeuse et elle l' est d'une certaine façon, il faut donc "remplir" sa vie, trouver des occupations. Parce que toxico c' est une activité à plein temps, ça occupe à donf et c' est même parfois un mode de vie alors décrocher de ça ce n' est pas le plus facile. Et c' est long.
Mais j' ai vu des gens arrêter la métha après 2 ans de traitement sans trop de difficultés, z' étaient accro à l' héro mais n' avaient pas un mode de vie toxico.
Tout est possible, on est tous différents, on réagit pas pareil
bonne chance à toi
Hors ligne
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
|
11 | |
5 | ||
[ Forum ] Passage à la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20054 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20168 personnes ont déja passé ce quizzz ! |