1
Dernière modification par Mad Professor (06 juillet 2011 à 01:04)
alcaloX a écrit
Merci pour ces explications.
connaissez vous une variété qui provoquerait pas trop le munchies ? car moi la beuh ça me donne la fringale et faut pas "dans mon cas".
Difficile à dire. Je vais m'y pencher et je te répondrai ici
Mad Professor a écrit
alcaloX a écrit
Merci pour ces explications.
connaissez vous une variété qui provoquerait pas trop le munchies ? car moi la beuh ça me donne la fringale et faut pas "dans mon cas".Difficile à dire. Je vais m'y pencher et je te répondrai ici
Alors il y a la G-13
G-13
la Caramelicious
Caramelicious
Pour l'instant j'en reste là , je complèterai au fur et à mesure de mes découvertes sur ce formidable site.
En gros, si tu ne parles pas anglais, si "lack of appetite" est classé tout en bas, c'est de la bonne pour toi alcaloX
Petite anecdote: en ce moment j'ai une herbe qui m'ouvre l'appétit comme jamais j'ai vu une herbe ouvrir l'appétit. Hier j'ai bouffé quatre pains au chocolat après avoir fumé, alors que j'avais fait un très bon repas une heure avant! j'avais la dalle sérieux
Allez, bon high à tous
Dernière modification par Mad Professor (07 juillet 2011 à 17:46)
Dernière modification par Mad Professor (07 juillet 2011 à 20:50)
alcaloX a écrit
Je ne suis pas sur que ce soit ça.
Je viens de jeter un oeil sur le site et j'ai cru comprendre que dans les effets il y a "la faim" entre autre et pour la médecine il y a "pour le manque d'appétit" ce qui reviens au même c'est a dire qu'elle ouvre l'appétit.
pour moi je crois qu'il me faut une ou il n'y a pas "haungry" ni "lack of appetite"
si j'ai bien compris.
Non non, il n'y a pas de "hungry" dans les effets principaux. Tu dois confondre avec "lazy" (paresseux).
Dans les effets généraux (premier onglet), tu as:
Euphoric (euphorique)
Uplifted (énergétique)
Creative (créatif)
Lazy (paresseux, donc)
Happy (heureux)
Dernière modification par Mad Professor (07 juillet 2011 à 20:49)
Dernière modification par Mad Professor (07 juillet 2011 à 21:53)
1
[ Forum ] Actualité - Cannabis « médical » contre cannabis « récréatif » : une vision trop simpliste
|
2 | |
[ Forum ] Actualité - Un analogue du cannabis sans cannabis
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |