1
Hors ligne
Hors ligne
je sais qu'il faut pomper très lentement. il faut aussi pomper très régulièrement,
en fait en pinçant avec le pouce et l'index
Tu nous montreras ça à mon arrivée en France
Merci pour les conseils en tout cas, je ne peux pas juger de leur pertinence n'étant pas injecteur, mais en général tu es de bon conseils...
(Profitons-en pour rappeler que le zolpidem en IV c'est mal, m'voyez? :mkay:)
Hors ligne
Hors ligne
bighorsse a écrit
avec les zolpi : les filtres coton sont les plus efficace car le zolpi se dissous vraiment très très mal ; de toute façon il y aura tjs de la perte
salut a vous,
plus efficace .. oui c'est plus facile pour pomper mais c'est possible avec un stérifiltre.
c'est juste un peu plus long, mais carrément moins dangereux.
mais c'est vrai que j'aurais pu préciser plus..
je pense que pour bien voir ce que je veux dire le mieux est de se munir d'une insuline tout en lisant, si bien sur vous arrivez a accepter l'idée qu'il est possible que sa puisse être une "bonne méthode"
si on est droitier: les doigt de la main gauche maintiennent la pompe au dessus du stérifiltre(pour allé ou on veut dans la cup)
le bout de l'index et du pouce de la main droite tiennent le "haut" de la pompe.
moitié sur le corps (transparent) et moitié sur la tige du piston (blanche)
sans s'occuper du bout plat et rond du piston.
en pressant comme pour joindre les deux bout, le piston va se "lever" tout doucement,
le bout du pouce et de l'index ne sont donc plus "moitié corps moitié tige" mais complètement sur la tige.
il faut le refaire 5 fois environ pour remplir une pompe (5 x 0.2ml)
sans oublier de virer le paquet qui s'accumule sur le stérifiltre en le frottant sur la cup.
il est possible de pomper avec un stérifiltre 4 zolpi dans 0.8ml d'eau!!!
du coup je pense que sa doit faire pareil pour du skénan du sub ou autre.
perso même avec de la C qui faisait a peine de dépôt j'y arrivais pas avec les stérifiltres.
en faisant comme j'ai expliqué je suis sur d'y arriver maintenant.
MAM, le zolpi en iv franchement sa m'étonnerais que je recommence.
j'étais pas en forme et je savais que c'était possible donc je me suis dis allé je vais teste..
laisse tombé j'ai traité une petite soeur parce qu'il y avait une cocotte de pâte en train de cramer.
j'ai fini par accepter l'idée que c'était moi parce que j'ai aussi répondu au tel et dis des truc bizarre (apparemment) et j'en ai aucun souvenirs..
flippant. c'est un coup a se retrouver a l'hp ou en geôle sans savoir pourquoi.
et franchement la montée au moment d'envoyer.. pourris (avis perso)
y'a vraiment que l'iv de C que j'apprécie a fond.. après j'ai pas tout testé mais perso si je me trou le bras c'est pour prendre une putain de bonne claque..
si c'est pour être a peine plus cassé qu'en buvant une bière.. ba je préfère la bière.
(je sais c'est pas la phrase du siècle:lol:)
Dernière modification par clemz (10 juillet 2011 à 16:45)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par clemz (13 juillet 2011 à 14:42)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par clemz (14 juillet 2011 à 13:02)
Hors ligne
bighorsse a écrit
alain
c évident qu'il ne faut pas shooter du zolpi mais comme certains le font il faut bien leur indiquer des méthodes moins dangereuses que de le faire à la sauvage
Mouais Et qui va les ramasser après ??... Je me tais... enfin non : C'est toujours le même dilemme : faire de la réduction des risques, c'est aussi et avant tout dire à un usager, un personne, qu'un produit ne doit pas être injecté ou détourné de son mode de consommation plus exactement.
Je ne peux pas laisser dire sur ce forum quel moyen est le meilleur pour injecter du Zolpidem sachant ce que cela peut entraîner. Tu va me dire d'accord, mais tu es ok pour de l'héroïne, de la cocaïne, du LSD, du DXM, j'en passe et d'autres quel que soit le mode de consommation.
C'est, à mon sens, je me trompe peut-être, là , où le bât blesse... (mais pas envers toi, je tenais juste à préciser que certains modes d'administration de certains produits peuvent nuire gravement à la santé, comme il est indiqué sur n'importe quel paquet de clope. Ce qui n'empêche aucun fumeur de fumer d'ailleurs et j'en fais partie)....
Le serpent se mord la queue...
Hors ligne
Dernière modification par synchro (15 juillet 2011 à 20:28)
Hors ligne
C'est comme le topic pour arreter les clopes l'intention est bonne mais ça me fait plus penser à doctissimo .... Pardon de le dire
En attendant, "le topic pour arrêter les clopes" il a aidé au moins deux personnes à arrêter totalement la clope. Et toi, le shoot de zolpi, t'arrêtes quand?
Hors ligne
Mad Professor a écrit
C'est comme le topic pour arreter les clopes l'intention est bonne mais ça me fait plus penser à doctissimo .... Pardon de le dire
En attendant, "le topic pour arrêter les clopes" il a aidé au moins deux personnes à arrêter totalement la clope. Et toi, le shoot de zolpi, t'arrêtes quand?
la réponse est dans ma réponse
moi plus haut a écrit
"JE ME DEFONCERAI SUR MON LIT DE MORT SAUF SI C LA DROGUE QUI M Y A AMENE", libre à moi de me déchirer le corps et l esprit! SI je viens sur forum c'est pour défendre mes idées et les contraindre face à d autres pour évoluer...
J arreterai à ma mort peut être!! Ou en tous cas quand je le déciderai, dis donc ils sont où les "drogués heureux?"
20h56 c'est l heure en parlant de taquet de zolpi
Dernière modification par synchro (15 juillet 2011 à 20:56)
Hors ligne
Alain Will a écrit
C'est toujours le même dilemme : faire de la réduction des risques, c'est aussi et avant tout dire à un usager, un personne, qu'un produit ne doit pas être injecté ou détourné de son mode de consommation plus exactement.
Je ne peux pas laisser dire sur ce forum quel moyen est le meilleur pour injecter du Zolpidem sachant ce que cela peut entraîner.
Tout à fait d'accord (on en avait déjà parlé entre nous); même la RDR a des limites.
Si quelqu'un débarquait en disant qu'il s'injecte de l'eau écarlate (par exemple) et demande des conseils pour "limiter les risques", on ne pourra que lui dire que la seule chose à faire c'est d'arrêter.
C'est exactement la même chose avec le zolpidem.
Hors ligne
Dernière modification par synchro (16 juillet 2011 à 22:15)
Hors ligne
synchro a écrit
non ce n est pas la meme chose du tout, on ne peux pas manger (boire) de l eau écarlate... Donc ça ne va pas nous venir à l esprit de la shooter, je ne vois pas le rapport..
Ca ne te viendra peut-être pas à l'esprit et tant mieux. Mais même si nous sommes sur Psychoactif.fr, nous sommes aussi là pour faire de la RdR. Je sais qu'il n'est jamais agréable de s'entendre dire : "tu fais une connerie plus grosse que toi" ; pourtant, c'est parfois la vérité. Et les "modos", ceux qui en ont fait les frais (d'autres forumers), sont là aussi, pour dire ce qu'ils en pensent et ce qu'ils ont vécu par leur témoignage et leur expérience.
Je ne vais pas parler de l'eau écarlate (j'en connais qui rigoleraient), mais je vais "citer" un exemple : une jeune femme de mes amies il y a quelques années, en "manque de défonce", accro, sous TSO, m'a fait une "crise" chez moi... Le temps que je m'aperçoive de ce qu'elle était en train d'essayer : s'injecter de l'eau de javel...
Et des exemples comme celui-ci, malheureusement, je pourrais en raconter des "tonnes"... J'avais un pote (j'ignore ce qu'il est devenu) qui utilisait du White Spirit...
Accordez-moi votre confiance sur ces propos, ceci est véridique.
Tout peut venir à l'esprit de quelqu'un qui sachant tout ou presque de la RdR et de ce qu'il est très dangereux de faire peut être un jour amené à le pratiquer. Je ne jetterai pas la pierre. Je ne suis là que pour dire : "faites attention, et pas n'importe quoi..."
Quand je vois certains usagers qui me parlent de leurs pratiques avec de la kétamine (par exemple) et qui ne prennent aucune précaution, je reste parfois abasourdi... Mais quand ils viennent me demander pourquoi ils se sont retrouvés avec la pompe dans le bras ou dans le cul ou dans l'épaule, que faire d'autre que de donner des "conseils" de RdR ???
Effectivement, je cite : "Chacun ses gouts, chacun sa vie, chacun ses vices..." ; mais ne venez pas vous plaindre ensuite... Nous essayons de faire de notre mieux pour que la consommation de stupéfiants (nous sommes en pleine illégalité mais aussi là pour ça, même si nous sommes passibles de bien des misères officiellement), soit la mieux vécue par toute et tous...
Prenez soin de vous.
ps : évidemment que je suis d'accord avec toi, Mammon... ^^
Hors ligne
1
18 | ||
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Sterifiltre ou en trouvé ??
|
16 | |
[ Forum ] Filtre - Sterifiltre et principe actif
|
5 |