salegone a écrit
bjr a vous
je me demandais,
comment était l hero dans les années 80/90 ?
c'était de la marron,d la blanche?
j ai entendu dire que le prix était de 1200 francs le gramme,
souvent dans les films,Moi,Christiane f,droguée,prostituée(par exemple),ils n avaient des fois même pas le temps de retirer la pompe de leurs bras,est ce possible ou du cinoch'?
VOUS êtes des mines d'or pour nous,
nous, la génération de l an 2000,curieuse et regrettant même une époque que nous n'avons pas connu...mais tellement blasé de la merde qui tourne en France en 2010...
merci d'avance pour vos témoignages!
bonsoir,
en 88 l'héro était blanche et trés pure(même technique de labo marseillais que la french connection,qui se termine qqs années aprés la mort de t.ZAMPA ,caid de Marseille a Paris....)
Le gramme était au prix de 1000 francs le Gramme,si tu connaissais "les bonnes personnes",
avec tu faisais trois jours,une pointe de couteau pouvait suffir.
En espagne a Barcelone,en 1990,j ai vu des gars te revendre de toutes petites bonbonnes(un peu plus gros qu une tete 'allumette) quils gardent dans la bouche,
c'était comme tu dit,des fois pas le temps d'enlever "la pompe"...
j'ai vu tout ça et bien d'autres choses,et c'est malheureusement trop vrai!!!
Il ne faut pas oublier le nombre d'overdoses a notre époque,si aujourdhui il y avait la même
héro,avec le nombre de tox qui a éxplosé,imagine le carnage,c'est impossible ou il faut voyager.
tout ça pour te dire qu il ne faut pas regretter ce temps là ,mais essayer d'enrayer ce FLEAUD!!!
jespere que tu seras ok avec moi,
bonne chance pour la suite.
alcaloX a écrit
Exact filou, il n'y avait pas que de la super blanche. Déjà ça dépendait de l'endroit en france où l'on était.
De mon coté c'était beaucoup de couleur grise et super bonne, on disait que c'était de la pakistanaise.
Une chose est sur c'est que le gramme d'héro était au détail entre 800fr et 1300fr.
~180 € le gr. Wouahh et pas de substitution.
De la rose dans le sud ouest, de la blanche sud est.
Middle Est du brown de chez brown. coté bretagne je ne sais pas.
Il y a encore de la bonne de nos jours qui fait piquer du zen entre 20 et 30 € le G "détail"
ça fait ~200fr le G (le prix d'un shoot de l'époque)
Beaucoup tape tout en étant sous sub. ou métha. donc c'est sur il ne l'a trouve pas bonne.
C'est vrais que je ne suis plus actif, c'est ce que j'entends et vois.
Exact,le G de blanche a 1000 frs,prés de montpellier,en 88/90. Il fallait quand même,bien connaitre les revendeurs.
une pointe de couteau suffisait,par rapport à aujourdhui elle était moins cher si tu regardes la qualité qu il y a présent.
Les paquets(petites enveloppes pliées),étaient à :200 fr,300, etc...Et étaient souvent coupés au "MALICOM".
nitrotard a écrit
alcaloX a écrit
Exact filou, il n'y avait pas que de la super blanche. Déjà ça dépendait de l'endroit en france où l'on était.
De mon coté c'était beaucoup de couleur grise et super bonne, on disait que c'était de la pakistanaise.
Une chose est sur c'est que le gramme d'héro était au détail entre 800fr et 1300fr.
Il y a encore de la bonne de nos jours qui fait piquer du zen entre 20 et 30 € le G "détail"
Beaucoup tape tout en étant sous sub. ou métha. donc c'est sur il ne l'a trouve pas bonne.
C'est vrais que je ne suis plus actif, c'est ce que j'entends et vois.Exact,le G de blanche a 1000 frs,prés de montpellier,en 88/90. Il fallait quand même,bien connaitre les revendeurs.
une pointe de couteau suffisait,par rapport à aujourdhui elle était moins cher si tu regardes la qualité qu il y a présent.
Les paquets(petites enveloppes pliées),étaient à :200 fr,300, etc...Et étaient souvent coupés au "MALICOM".
J'ai vu de la "rose"trés rarement à Marseille,et la "grise" en 1991 trés répandue dans ma région(hérault) cette année là ....
nitrotard a écrit
nitrotard a écrit
alcaloX a écrit
C'est vrais que je ne suis plus actif, c'est ce que j'entends et vois.Exact,le G de blanche a 1000 frs,prés de montpellier,en 88/90. Il fallait quand même,bien connaitre les revendeurs.
Les paquets(petites enveloppes pliées),étaient à :200 fr,300, etc...Et étaient souvent coupés au "MALICOM".J'ai vu de la "rose"trés rarement à Marseille,et la "grise" en 1991 trés répandue dans ma région(hérault) cette année là ....
c'est vrai,on décrocher sans rien au début,ensuite il y a eu les "néo" pour la toux,qu il fallait laver avant,sinon ca gratter sec!!!
filousky a écrit
Je l'ai surement déjà écrit, mais les vieux radotent, alors : dans les 80 (de 80 à 84), je trouvais que de la blanche de 80 à 82 et ensuite fini. De 82 à 84 il y a eu toutes les nuances de brown, de la rose chinoise en cailloux, parfois de la blanche. Pour le prix, comme j'étais catalogué "friqué", je payais 1200 frs le gramme.
Pas ok avec toi sur le fait qu il ny est plus de blanche apres 82,
je confirme que de 88 a 90 j ai consommé de la trés bonne blanche.
c'est sur,il fallait bien connaitre les gens qui l avait si pure!
j ai beaucoup lu la dessus,et ce sont les derniers labos marseillais qui la fabriquaient...
filousky a écrit
Je l'ai surement déjà écrit, mais les vieux radotent, alors : dans les 80 (de 80 à 84), je trouvais que de la blanche de 80 à 82 et ensuite fini. De 82 à 84 il y a eu toutes les nuances de brown, de la rose chinoise en cailloux, parfois de la blanche. Pour le prix, comme j'étais catalogué "friqué", je payais 1200 frs le gramme.
Et je ne radote pas du tout!
ok mec, c'est bien cool l' australie
on tapera juste un peu de blanche, pour la forme
piller les champs de pavot en tasmanie, tiens why not
mais t'as raison, le crystal-meth vaut mieux oublier
nos derniers neurones pourraient ne pas supporter
quand j' y suis allé je voulais essayer (j'aimais bien essayer des nouveaux trucs) pris rencard avec le dealer et vlan je me suis même pas réveillé.
le lendemain fallait que je rentre en france
caramba, encore loupé
mais ça devait être un acte manqué... du genre très réussi
oui il a fait bien chaud, et les courgettes elles aiment pas tant que ça
(au fait comment ça va toi?)
![]() |
[ Forum ] Las Veg : une question
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Question...
|