1 2
Dernière modification par brunenj (25 mai 2011 à 09:31)
Dernière modification par saisail (25 mai 2011 à 15:08)
brunenj a écrit
je sais pas pourquoi cette féroce et furieuse envie de défonce
Tout simplement parce-que un nouveau né n'est pas la solution à tout les problèmes. La vie reste la même
brunenj a écrit
Pour l'instant je me rassure en me disant que je gère mon fils plus que bien, je bosse et arrive a payer mes factures malgré tout, donc ya pas trop de mal. Sauf cette dépendance. Je suis enchainée.
Et peut être aussi, et si je pouvais je l'ecrirai en tout petit....j'ai eu du mal a me faire a cette nouvelle vie entièrement tournée vers quelqu'un d'autre que...moi. J'aimais ma liberté, avoir des heures devant moi si je voulais a ne rien faire, a penser, bouquiner, rêver......tout ça est fini! J'ai plus une seconde a moi. Alors malgré tout l'amour que je lui porte, j'ai eu du mal a m'y faire. Ainsi que la responsabilité A VIE! plus jamais d'insouciance, terminé "je m'en fous de l'heure", "je m'en fous de pas bouffer", "jfai cke jveu".......
N'ayez tout de meme pas peur je suis folle de mon bebe, mais la prise de conscience, meme si je savais, est douloureuse. D'où l'envie, ou le besoin, de défonce!
Pffff! Fait pas me poser de questions saisail! Je m'arette plus si je commence a réfléchir......,.
Allez j'ai fini!
Merci bighorsse. C'est vrai qu'il faut les écouter....pas facile mais essentiel. Bonne soirée a tous
Je pense et il est souvent dit qu'effectivement c'est bien un grand chamboulement que l'arrivé d'un bébé surtout quand c'est le 1er !
Moi j'en suis encore loin et c'est pas moi qui pourrais le faire vue que je suis un mec, mais c'est les deux qui sont chamboulés habituellement
Après comme tu dit tu gère bien ton gamin, (je préfèrerais dire t'occupe bien) tu est pleine attention et je pense d'amour pour lui et pour le reste de ta vie tu t'en occupe aussi bien j'ai l'impression.
Le problème est plutôt cette envie de défonce peut être pour retrouver (comme tu dis) cette liberté que tu n'a plus comme avant et surtout qu'il faut maintenant partagé avec un bout de chou qui demande beaucoup de temps surtout à ces ages là .
Mais peut être qu'en plus tu à encore derrière toi tout le stress et l'angoisse du sevrage de ton bébé.
A tu envisager ou parler avec ton toubib de peut être augmenté ta dose de métha ?
ce qui permettrais peut être de diminuer cette envie de défonce ? ou un traitement anxiolytique pour calmer toute ces angoisse. ou bien une "thérapie" pour faire face à ces changement induit par l'arrivé de ce bout de chou
ceci dépend aussi de la relation que tu à avec ton médecin...
Mais si tu préfère j'arrête aussi de posés des question et dans tout les cas tu est libre (au moins déjà une liberté que tu garde ) d'y répondre ou non
et rein ne t'empêche déjà d'être à coté de ton gônes (et oui j'suis un lyonnais) et de rêver ou de bouquiner
je voulais te dire quand même bravo pour tout cette amour pour ton fiston qui ressorte de tes messages...
brunenj a écrit
Slt!
Saisail, j'ai augmenté ma dose de metha. J'étais a 40, mais ne prenais que 20. Mais après l'accouchement, le sevrage etc... Les 40 ne me suffisait plus. J'étais tjrs limite. Pas en keukeu ingérable mais pas bien. Transpirante, sueur froide, chaud froid, nez qui coule....jsuis passée a 50. Moi ki étais a 20.....enfin. Et depuis peu anxiolytiques pr atténuer mon anxiété, mes angoisses..
[...]....[...]
J'ecris bcp sur moi....ça fait du bien car ds la vie je parle pas de moi. C chiant pr les autres, jprefere écouter.....alors écrire c'est bien. On n'a personne en face qui attend que tu ai fini, et les personnes lisent ou lisent pas, au choix. Et pour moi ça fait du bien. Mieux que mon journal puisque quelques personnes me répondent.....hi hi!
Tant mieux car d'écrire peut réellement beaucoup aider !
Il y à une semaine j'ai essayé de me foutre en l'air (j'ai pas réussi et tant mieux je crois :p) avoir parler ici ma en partie beaucoup aidée à retrouvé du moral et de la patience dans mes galère (j'arrive pas à me stabiliser avec ma métha). j'ai aussi suite au conseil de certain sur le forum réussi à malgré ma réticence reprendre un traitement d'anxiolytique qui m'aide beaucoup dans ce passage difficile mais différent du tient que j'ai aussi
Mais j'écris aussi quelques fois sur un cahier des choses pour moi, et que des fois je partage au bout d'un moment (comme certain texte que j'ai mis sur le forum)
pourquoi ne pas essayé de jeter sur papier ou comme tu le sent cette haine et dégout du monde (j'exagère toujours :p) au lieu de te prendre de la came qui on final te font en plus d'haïr le monde te haïr toi même (j'exagère encore mais j'sais jamais trouvé les bon mots pour me faire comprendre ). ne le prend pas mal ce que je dis, j'espère que tu arrive à le comprendre comme je le pense et surtout voudrais le dire !
brunenj a écrit
Bighorsse: c'est vrai je vais commencer a le laisser un peu a ma sœur, pour pouvoir me recentrer sur moi, c'est vital maintenant. Bien que ce soit difficile en Meme temps de le laisser.....mais recharger les batterie me fera un bien fou, et me permettra d'être plus sereine avec lui.
Bien que maintenant depuis ses 3 mois je kiffe a mort être avec lui. On rigole bien, j'adore ses câlins, bref je m'eclaye avec mon bebe. Enfin!!
Biz a tous portez vous bien
Tant mieux qu'il t'apporte autant de bon temps et surtout que vous vous éclatié ensemble
Je me dis aussi qu'effectivement ça pourrais te faire du bien d'avoir du temps pour toi afin de te recentrer sur toi mais aussi sur tes envie bonne ou mauvaise et/ou comment réussir à vivre avec ces envie et ce monde qui est loin d'être parfait (saloperie d'humain :p lol)...
[ Forum ] Sevrage du nourrisson - Help me!! Mon bébé est en sevrage...
|
57 | |
[ Forum ] Sevrage du nourrisson - Sevrage de mon bébé, dur dur :(
|
3 | |
[ Forum ] Sevrage du nourrisson - Mon bébé est en sevrage, besoin de conseils
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse |