1
Dernière modification par Rip Curl Man (30 septembre 2011 à 21:38)
PArce que le pavot n'est pas addictif?!?
Je ne suis pas forcément d'accord avec toi, et je ne pense pas être la seule!
Question de point de vue.
Rip Curl Man a écrit
Je me suis peut-être vu quand j'ai bu mais j'aimerais pas te voir quand t'as fumé.
Super-staline, quand tu m'auras trouvé un taf correct de vendeur sur Nancy peut-être que je m'écraserais, mais pour l'instant ...
? ? ? ? ?
PArce que le pavot n'est pas addictif?!?
Je ne suis pas forcément d'accord avec toi, et je ne pense pas être la seule!
Question de point de vue.
Je suppose que celà diffère quand même selon les personnes, mais le pavot seul n'est pas si additif.
La paille de pavot par exemple n'est pas si psycho-active. Les cosses vertes le seront plus
[Edit] : On pourrait aussi dire que la codéine est 4 fois plus puissante que la paille, que la morphine est 4 fois plus puissante que la codéine et que l'héroine est 4 fois plus puissante que la morphine.. ça signifierait que l'héroine est 64 fois plus puissante que la paille de pavot.
D'où l'importance de faire la différence, si je puis me permettre chère modératrice.
Pour le reste, c'est un code entre lui et moi.. pas faire attention
Dernière modification par Rip Curl Man (30 septembre 2011 à 00:22)
Las Vegas PaRano a écrit
Rip Curl Man a écrit
Je me suis peut-être vu quand j'ai bu mais j'aimerais pas te voir quand t'as fumé.
Super-staline, quand tu m'auras trouvé un taf correct de vendeur sur Nancy peut-être que je m'écraserais, mais pour l'instant ...? ? ? ? ?
Cherche pas, Rip Curl Man alias Alligator_427 (son premier pseudo mais il en a eu un paquet) est le nouveau pseudo d'un emmerdeur public s'étant déjà fait bannir 2 fois d'ici et 274 fois de Lucid State (il est aussi repéré et banni sur d'autres forum genre Sylvanymus, Ethnobotart, le forum Expé enthéo là en format tout bizarre, (si si vous voyez ^^) et surement d'autres.
A une époque le forum a même eu de gros problèmes avec la justice "grâce" à lui si vous voyez ce que je veux dire...
En gros, et ça dure depuis des années, il vient se créer un compte pour emmerder le monde, balancer des menaces de mort jusqu'à se faire virer, puis se créer un nouvelle adresse mail, une nouveau compte (faut être motivé mine de rien, alors qu'on le vire en appuyant sur un bouton) et refaire la même.
Il fait ça sur plusieurs forums, pour vous dire à quel point ses journées doivent être enrichissantes. C'est de l'obsession pour lui certains membres de Lucid State, il les harcèle par tous les moyens possibles, etc...
Bref, un bon ptit gars passionné par les feuilles de coca et le Tussipax (ses sujets favoris, ça permet parfois de le repérer facilement, petite astuce) qui cherche désespérément de l'affection et des forums à (mal) troller. Là c'est du harcèlement... et
Dernière modification par Mammon (30 septembre 2011 à 00:39)
Mammon a écrit
Il fait ça sur plusieurs forums, pour vous dire à quel point ses journées doivent être enrichissantes. C'est de l'obsession pour lui certains membres de Lucid State, il les harcèle par tous les moyens possibles, etc...
Un genre de prototype comme le notre made in ASUD ? (mais si tu voit de qui je parle mammon )
Et bien on va surveiller tout cela, merci de l'info mammon
Dernière modification par Rip Curl Man (04 octobre 2011 à 21:42)
Rip Curl Man a écrit
Mais que tu défendes les champignons de la mort, ça non !
Peut-être que ces champignons sont une réussite dans certains pays ou civilisation, mais en France c'est un échec complet , une souffrance et une angoisse qui perdure des années et abouti sur une dépendance aux benzodiazépines , aux somnifères , et une dépendance aux opiacées .
.. et tant que tu ne changeras pas, je ne pourrais te suivre dans cette voie, et toi et moi, on ne pourra pas être pote.
J'espère que tu rétabliras ta communauté, on en a tous besoin.
@ Rip Curl Man : tes propos débiles frisent l'injure et ton agressivité n'est pas de mise ici. On en parle déjà entre nous dans l'arrière cuisine.
Tu pourras nous traiter de fascistes, tu ne seras pas le premier et on s'en bat les parties molles.
et tant que tu ne changeras pas, je ne pourrais te suivre dans cette voie, et toi et moi, on ne pourra pas être pote.
Ah ah! Si tu crois que Mammon souhaite devenir pote avec toi... Tu es rejeté de tous les forums francophones sur les psychotropes. Personne ne souhaite être ami avec toi.
Bienvenue dans la réalité.
Dernière modification par Sparrow (05 octobre 2011 à 10:10)
Sparrow a écrit
Les drogues ne sont pas un problème: c'est leur usage que nous ne savons pas maîtriser
La salvia divinorum est autant une drogue que l'on balance des armes en Lybie pour cause d'aide humanitaire.
.. et le suicide ne fait pas parti des persperctives d'avenir, et n'est généralement pas au programme du voyage.
Dernière modification par Rip Curl Man (05 octobre 2011 à 17:37)
Rip Curl Man a écrit
La salvia divinorum est autant une drogue que l'on balance des armes en Lybie pour cause d'aide humanitaire.
Tu es conscient que cette "phrase" n'a strictement aucun sens?
[ Forum ] Légalisation - Des employés de la SQDC âgés de moins de 21 ans pourraient être mis à pied
|
0 | |
31 |