1
Dernière modification par LLoigor (27 avril 2010 à 12:33)
wiki a écrit
a plante (notamment les espèces Datura stramonium, Datura metel, Datura inoxia, Datura seratocaula, Datura aurea, Datura candida, Datura dolichocarpa, Datura sanguinea) a été utilisée par de nombreuses sociétés traditionnelles (notamment les Aztèques) sur tous les continents pour ses propriétés psychotropes et hallucinogènes.
J vois pas celle dont tu parles là , toxique surment, psychotropes c'est pas dit??Enfin je ne suis pas un connaisseur non plus
Dernière modification par synchro (16 mai 2010 à 16:59)
Dernière modification par Mad Professor (16 mai 2010 à 17:02)
wikipedia a écrit
De plus, elles possèdent la faculté de détruire les doryphores. En effet, les larves de ces insectes sont attirées par les feuilles de datura, les grignotent et meurent empoisonnées. Il va sans dire que les enfants ne doivent en aucun cas toucher ces plantes vénéneuses.
C'est ça que je veux dire surtout, si ça fait que les faire halluciner une nuit c'est pas dramatique, le truc c'est que ça peut carrement tuer
Dernière modification par synchro (16 mai 2010 à 17:35)
mikykeupon a écrit
Mais le plus fort, en une journée je me suis mis a chier sur la route en plein après-midi dans un centre-ville,
LOOOL ! Alors ça c'est le plus fou, tu t'en rappelles pas du tout sérieusement ?? Putain tu dois avoir un inconscient chelou pour avoir l'idée de chier dans la rue devant tout le monde Encore pisser je peux comprendre, mais chier !! Mdr !!
mikyk a écrit
Ah j'oubliais, le jour où j'ai enrouler ma deuche, un pote avec qui je tapais m'avais vue pendu dans sa douche par un cintre au même moment où je me suis crashé.
Comment ça pendu dans la douche par un cintre ?? Pour se tuer ??
Filipe : tu pourrais nous raconter tes expérience avec la dature, ça me fait bien marrer ! Même si c'est hardcore on est bien d'accord.
filipe a écrit
avant de vous racontez la chasse aux fourmis rouge(géante) , mais que bizarrement nous chassions a quatre pattes ... sur un quai de train de banlieue(comme chacun sais c'est la que se trouve les plus belle fourmis rouges géantes !)avec un pote ....
LOL !
Moi me demandez pas ou est ce que j'ai pu passer entre temps a savoir entre le début de la chasse et la fin qui pour moi c'est terminé dans mon lit mais comment j'y suis arrivé c'est le grand mystère ...
Si ça se trouve toi aussi t'as chié en plein milieu de la route mdr. Aucun moyens de savoir, c'est chaud !
|Lui les flics qui l'on arrêté lui on expliqué qu'il chassait toujours en pleine rush du train (18h un train et un quai de banlieue c'est comme une fourmilière !!)....toujours a 4 pattes ... mais entre temps il c'était passé la nuit puisque moi je suis rentré...donc le mec(Christophe il s'appelait un keupon ...) a passé ou plusieurs heures scotché sur le quai soit il lui est arrivé des aventures dont il ne ce souvenait pas(il ne s'en souviendra jamais maintenant il est mort ... mais d'un accident et pas de train l'accident !!) .....
Il est mort à cause de la Datura ?? Ou autre circonstances ??
J'en ai une autre ou je me souvient juste de la sortie de chez les keufs ,parait que nous avions fait une garde a vue(??)moi je me souviens que j'ai passé la nuit la tete sur les genoux d'une copine (enfin c'est ce que je croyais parce que le lendemain on ma dis que ses parents était venues dans le nuit la chercher , garde a vue oblige .......)
Donc t'as passé la nuit de GAV la tête sur les genous... D'un inconnu !? Flippant lol.
Bicicle a écrit
mikykeupon a écrit
Mais le plus fort, en une journée je me suis mis a chier sur la route en plein après-midi dans un centre-ville,
LOOOL ! Alors ça c'est le plus fou, tu t'en rappelles pas du tout sérieusement ?? Putain tu dois avoir un inconscient chelou pour avoir l'idée de chier dans la rue devant tout le monde Encore pisser je peux comprendre, mais chier !! Mdr !!
mikyk a écrit
Ah j'oubliais, le jour où j'ai enrouler ma deuche, un pote avec qui je tapais m'avais vue pendu dans sa douche par un cintre au même moment où je me suis crashé.
Comment ça pendu dans la douche par un cintre ?? Pour se tuer ??
Alors saches que chier chez moi est tout un art, je m'applique a chaque fois. Ne dit-on pas que le pet est le plus petit des grands plaisirs ? Alors que penser du cac
Mais je me les guardes, trop d'âmes sensibles içi
Pour le cintre, en fait mon ami m'as vue pendu dans sa douche, en fait il a cru que durant son absence je m'etais fabriqué une corde de pendu en cintre et que je me serais pendu dans ces chiottes où je ne tenais même pas debout.
Dernière modification par filipe (25 novembre 2011 à 15:42)
1
[ Forum ] Datura
|
6 | |
[ Forum ] Datura
|
19 | |
[ Forum ] Drogue info - Est-ce du datura?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages |