1
sherkan a écrit
...Si il est possible que se soit car son traitement et sous dosé? il s'obstine a prendre 0.4 mg pour une prescription de 1.2mg?
D'avance merci
Salut sherkan (bienvenue...),
À priori c'est tout à fait possible ; c'est parfois, souvent le cas avec la méthadone. Mais je ne maîtrise pas très bien le Subutex. En cas de "sous-dosage" ce qui induit des symptômes de manque, même s'ils sont parfaitement supportables (quoique...), une éjaculation précoce n'a rien d'extraordinaire.
S'il est "confortable" à 0,4 mg, quelle que soit sa prescription, j'aurais tendance à dire qu'il ne faut pas changer son dosage. S'il ne l'est pas (confortable), il faudrait qu'il en parle avec son addicto. Si tout va bien du côté du TSO, c'est peut-être son psychisme qui lui joue des tours ou une période pour lui, peu propice (niveau rapports sexuels) car ce sont des choses qui arrivent...
N'oublies pas peut-être qu'il existe des tas de choses qui permettent de désinhiber son partenaire, le mettre en confiance, même s'il faut y passer du temps... Appelons un chat, un chat.
Perso, mais cela relève du domaine strictement intime, lorsque j'ai pu avoir une "panne", il n'y a rien eu de "pire" même si c'est d'une intention extrêmement gentille, amoureuse et que les propos sont sincères, que de m'entendre dire : "ce n est pas grave et que ça reviendra" (je te cite). Question de psychisme personnel, d'où la difficulté aussi de répondre à ta question...
"C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur" cite Filousky dans sa signature (texte approximatif). Effectivement, c'est un ressenti que peut avoir ton partenaire. Et la confrontation avec "l'échec" peut devenir redoutable. Parce que le mur devient infranchissable... Ressenti personnel, ces propos n'engagent que moi... Chacun est différent...
Attends d'autres réponses de participants qui, eux, sont sous BHD.. (Sub).
Amicalement,
Alain W.
Bicicle a écrit
Alors, que faire ? Passer à la méthadone ? Est-ce que la métha a ce genre d'effets secondaires aussi ?
Avis perso : OUI. Mais cela dépend des personnes, de leur psychisme, de leur partenaire, de leur libido personnelle et j'en oublie...
Par contre, à mon humble avis, idée préconçue, le dosage n'a rien à voir dans l'histoire... 0,2 mg de BHD ou 100 mg de MTD , si souci il y a, il y aura...
Tolérance, cela s'appelle... (?)
sherkan a écrit
Je l' excite il dit qu il a envie de moi mais parfois c'est la panne ou si il arrive a bander il éjacule très vite et après g beau faire ce que je veux c est mort pas de deuxième round.
Et si vous attendez genre 15 voir 30 bonnes minutes a vous caliner (bref tu vois) , y a pas de "2eme round" comme tu dit ?
En principe après une bonne pause ça devrais repartir.
rastaskadjess a écrit
j'espere qu'a l'usure il trouvera la raison le declic pour arreter car pour l'instant il ne le fait presque que pour moi.
S'il arrive déjà à arrêter pour toi, c'est une bonne raison!!! Tu sais, le "déclic", ça n'arrive presque jamais... On reste toute sa vie à regretter, on choisit de ne pas reconsommer, de ne pas replonger, de continuer son traitement.. On choisit de tourner le dos à l'héro, mais ça reste "la solution la moins pire"..
Je parlais avec une copine, elle vient de quitter son mec parce qu'il lui a dit qu'il ne voulait pas d'enfants. Ils sont tous les deux amoureux l'un de l'autre, ils ont une maison ensemble, ça fait plus de six ans qu'ils sont en couple, ils s'entendent hyper bien, sont complémentaires et ont une vie de couple plutôt sympa au quotidien... Mais il ne veut pas de gamins et elle oui.
Elle peut choisir de retourner avec lui n'importe quand, elle a plein de bons souvenirs avec lui et ça a été très dur de peser le pour et le contre. Quand elle veut, si elle le décide, elle l'appelle et ils se remettent ensemble. Il n'y a pas eu de maîtresse/amant, il n'y a pas eu de grosse dispute, de maltraitance, de sentiments qui se fanent... Il y a juste une décision qu'elle a prise en pensant à son avenir plutôt qu'à son présent.
Elle m'a dit "je comprends ce que tu as ressenti en arrêtant la came", et, en effet, c'est exactement la même chose: on quitte l'héro avec autant de regrets, et la possibilité d'y revenir est toujours présente.
Donc si il te choisit toi plutôt que sa drogue, c'est génial :)
Quant au sexe, c'est difficile avec la substitution, ça demande d'un peu jouer avec les effets, de recommencer plusieurs fois après une première éjaculation si ça va trop vite par exemple etc.. Ok, ça casse un peu le côté naturel, mais faut faire avec^^
Ce que j'adore avec mon mec, c'est quand lui il a pris sa métha tout à fait normalement (donc pas d'éjaculation précoce mais il arrive quand même à jouir) et quand moi je suis un peu en manque... là , ouaouh, c'est génialissime je deviens littéralement cinglée tellement y'a de sensations et lui il a l'impression d'être un Dieu du sexe vu comment je grimpe aux rideaux lol
Idem avec mon ex copine, une fois qu'elle a eu compris ce truc des sensations hyper intenses quand j'suis un peu en manque, elle adorait me faire le coup du réveil sous la couette
Tout ça pour dire que, même en étant sous traitement ou en étant tox depuis une éternité, il y a moyen d'apprécier le sexe, le tout est de trouver sa façon de gérer les deux. Evidemment, quand on est avec une personne qui ne consomme pas, c'est encore plus facile; je baisais beaucoup plus souvent quand j'étais avec ma copine que maintenant avec mon gars (pour comparer mes deux dernières relations de longue durée). Le tout est de se connaitre un peu et de savoir ce qui marche, ce qu'on apprécie etc - comme pour tout le monde en fait^^
Bicicle a écrit
est-ce que ça s'est solutionné avec ou sans l'arrêt/diminution/redosage du traitement? Ou est-ce que vous faîtes avec ? Que ce soit avec le Sub ou la Métha.
A l'arrêt du traitement, il y a une période où tu jouis super facilement, du coup les gars sont assez complexés par ça, les voilà devenus éjaculateurs précoces!!! Et, apparemment, il faut un petit temps de "réapprentissage" pour revenir à la normale. Mais, ce qui est bien, c'est qu'à l'arrêt du traitement, cette période "éjac' précoce" est aussi une période "chaud lapin"!!! Ce qui fait du bien après avoir passé des mois/années avec une libido totalement morte
De nouveau, cela s'appuie sur ce que j'ai vu/connu/entendu autour de moi^^ ....ainsi que ce que j'ai expérimenté personnellement à l'arrêt de la came (je m'étais transformée en une véritable nymphomane lol )
1
[ Forum ] Subutex vs sexualité!! acte II
|
18 |