J'ai été exclu 48h par un modérateur pour : "avoir posté une recette" de
meth sur une récente conversation.
La soit disant recette fait 11 lignes. Je pense que sur google toutes les recettes sur la
meth font bien plus que 11 lignes.
Si c'est tellement dangereux pourquoi le modérateur ne l'a-t-il pas enlevé ?
Pour moi un protocole ne fait pas 11 lignes mais plusieurs pages bien détaillées.. Sincèrement vous pensez qu'il est possible d'utiliser cette recette de 11 lignes pour y parvenir ??
Franchement j'en doute ! Je comprends malgré tout que si c'est interdit alors je ne dois pas poster de recette même si elle est accessible via google par exemple.. Mais comme il y a pas longtemps Momo a cherché à obtenir une recette pour purifier son
héro et qu'il parlait d'un protocole de Erowid (il cherchait où il l'avait vu pour le posté et ensuite demandé aux gens leur avis.) Je l'ai aidé... Personne n'a rien dit à ce moment là.
J'ai le souvenir aussi d'un psycho qui a posté la synthèse de l’héroïne utilisée par les Afghans.. Personne n'a rien dit.
C'est pas clair pour moi. Je n'ai pas lu d'interdiction concernant le fait de poster une recette dans les "règles" du forum.. et vous ?
Je prône également l'autoproduction Boots!
Biensur que pratiquer des réactions chimiques c'est dangereux.. mais c'est comme tout, ca s'apprend.
C'est pas dangereux de consommer un produit de synthèse dont on ne connait pas la composition par hasard ?, et dont on a aucune garantie sur la qualité.
Il se peut que votre
MD ou votre
meth soit mal synthétisé et mal nettoyer.. et que vous vous retrouviez avec des vilaines molécules issues de la synthé et qui font pas du bien.. Oui je pense pareil: il y a tellement de produits "sales" qui tournent que moi je n'y touche plus.. Je préfère m'autoproduire quand cela est possible.
C'est passionnant, ca permet de ne pas etre en contact avec des dealers et d'être dépendant d'eux.. Ensuite la qualité de votre produit , si vous avez était sérieux dans votre travail , est incomparable à ce qu'on trouve généralement.. La
mdma des années 90 était nettement de meilleur qualité qu'aujourd'hui par exemple je trouve. Et selon moi, ca serait une conséquence direct du contrôle effectué au niveau international sur les précurseurs chimiques..
Pour moi c'est aussi dangereux de s'autoproduire que de consommer des produits inconnus douteux.
Polytox est d’accord... il se charge du label, je te laisse gérer ça avec les autorités hein?!
Aux USA 80% des cuisiniers ont appris d'un autre cuisinier.
En France, tu peux te toucher pour te faire aider !
Si tu veux vraiment te lancer la dedans... prévoit de l'argent et du temps.
Plusieurs étapes difficiles avant même de pouvoir faire ta tambouille: trouver un protocole viable et ça c'est le plus dur (souvent il faut le traduire) perso: j'ai modifié le protocole que j'utilisais au début car il ne fonctionnait pas.
Il faut te procurer le matériel de labo, les solvants, les réactifs.. Rien que pour arriver à ça tu vas galérer , beaucoup n'y arrive pas.
Après si tu y arrives, il faut executer le protocole.. Ca ne s'apprend pas dans les livres mais par la pratique.. Un chimiste n'est pas un laborantin.
Et à la fin si tu sors quelque chose, le plus dur: consommer son produit et en sortir vivant ! Si tu te loupes il se peut que tu sortes un produit sale rempli de merde, de poison.. Donc c'est dangereux.. il faut etre sûr d'avoir réaliser correctement le protocole ..et au début on est sûr de rien. Ca met du temps avant de comprendre les réactions..