Blogs » guigz » 

utilisation d'une ordonnance sécurisée contrefaite = 56 pills de 120mg 



Les mecs, j'ai besoin de votre avis... Je suis un peu anxieux... et pour cause:
J'ai contrefait une ordonnance sécurisée.. et je suis allé à la pharmacie mentionné sur l'ordo mais dès que je suis rentré: j'ai flippé grave (je suis loin d'avoir un casier vierge donc je risque la prison) et donc j'ai renoncée à sortir mon ordo et j'ai lancé une question "morte" "est-ce que je peux vous acheter un stéribox avec ma CB ?? Vous imaginez la réponse..
Je vais dans une autre pharmacie... histoire de voir si ca pourrait passer avec un peu de chance ou si c'est carrément pas crédible !! et là la pharmacienne m'a dit: au bout d'une 20éne de secondes: "c'est une photocopie ?"
Je réponds: "oui oui c'est une photocopie"..
Elle m'informe que dans ces conditions elle ne sait pas si elle peut me délivrer mon traitement, elle va donc consulter le "docteur en pharmaco à l'arrière de la boutique (hé là on stress) et revient en me disant .. je n'ai que des 20 mg.. Qu'est ce que je fais ? Je les commande ?
Je fais la moue et réponds oui tranquillement. Elle a passée ma carte vitale et elle a gardée mon ordonnance et m'a demandé et enregistré mon numéro de téléphone portable (ce que je trouve normal vu que c'est la première fois que je suis client de cette pharma.. ils ont tendance à faire ça)
Elle me demande si j'ai besoin d'autre chose ...
Je réfléchis car pas sûr d'avoir compris la question.. (j'ai cru qu'elle parlai de l'ordo)
Je lui dis vous n'avez pas d'antidouleur à ma donner pour ce soir ? Pas d'oxycodone ? (avec une mine "grimaçante") Le but était de savoir si elle était prête à me donner un stup : l'oxy .. pour me dépanner ce soir : si elle l'avait fait j'aurais de suite était rassuré en me disant : c'est bon elle a rien captée sinon elle ne m'aurait pas donner d'oxy..
Elle me répond non.
Je regarde l'ordonnance avec elle et lui demande du primperan.. et immédiatement reviens sur ma décision et lui dis qu'elle pourra me les délivrer demain matin car je ne souffre pas de ces effets secondaires à chaque fois..
Je finis en lui demandant à quelle heure je pourrais venir les chercher.. Elle me dit 9h  .. 9h30 le temps de les emmagasiner ..

Vous pensez que ca craint ? et que demain 9h30 je serais cueilli par la police ? En même temps je les vois mal patienter à la pharmacie... pour le flag.. alors qu'ils ont toutes les preuves avec la carte vitale, le témoignage des employés de la pharma, la caméra... empreinte ou adn et c'est plié !
Je stress un peu j'avoue..
Je vais posté la fameuse ordo que j'ai falsifié , je la retire dans 12h.. pour éviter de m'attirer les foudres des modés.. SVP cest juste pour savoir si je vais aller en zonze demain neutral
C'est pour que vous me disiez votre avis, sachant que le document que je poste là j'y ai rajouté esnuite mon nom, la signature du médecin ainsi que le chiffre 3 dans le cadre en bas a droite pour préciser le nombre de médicaments présents sur l'ordo.. J'ai mis le numéro adeli  aussi..
Vous en pensez quoi?

Elle a capté que c'était une photocopie (une "retouchée" en vérité) parce que le document que j'ai imprimé a était scanné/numérisé avant que je le télécharge et le retouche. En fait si je veux un document parfait il me suffit de le "retaper" entièrement via un logiciel style word excel etc..
Ça parait très facile en fait de falsifier une ordo sécurisée.. Il suffit de respecter quelques règles au niveau de l'écriture du médicament des quantités, le nombre de comprimés.. Le numero adelie.. Le numero d'ordonnancier quelques petites choses de plus mais je vois que ça.. Le papier utilisé est plus "dur" moins souple et fin que ceux généralement utilisés dans les photocopieuses..
Ce qui n'est pas un problème ..
Il y a des éléments que je ne connais peut etre pas ??
Ou c'est relativement aisé de les falsifier ?
J'ai remarqué les signes  du serpent du style médical en les vois en impression légère éparpillé un peu partout sur l'ordonnance. J'ai réussi à le faire apparaitre mais c'est "rogné" à certains endroits.. (et je viens de m'apercevoir pourquoi.. quand j'ai gommé pour effacer retoucher..)
Et j'habite à l'opposé de Paris mais je me dis que j'ai très bien pu aller consulter un spécialiste ?
Déjà le médecin prescripteur est un oncologue .. (c'est ce que j'ai mis mais c'est pas le cas en vrai) . Et l'entête "assistance publique des hopitaux e Paris" .. je ne sais pas si on y trouve des oncologues là bas ??
Je suis sceptique

Catégorie : No comment - 22 janvier 2018 à  18:15



Commentaires
#1 Posté par : FunkyHunk 22 janvier 2018 à  18:52
Salut,

Tu n'as pas compris je pense, le terme "sécurisée".
En plus d'être remplie de façon bien précise, le support est particulier.
C'est un type d'ordonnance bien spécial (norme contrôlée par l'état), qui a un hologramme en transparence... (comme pour les billets).
Elle est dans l'illégalité la plus totale en t'ayant délivré le produit (enfin ce sera demain).
Les autorités ne cueillent personne à la pharmacie.
C'est la pharmacie qui fait remonter l'info à la sécu, et c'est cette dernière qui pose un rdv avec un médecin conseil pour sanctionner (poursuite judiciaire ou abandon des charges si la personne est désarmée face à une dépendance).

J'ai été dans un cas similaire.
Pour moi, ça sent le caca,

 
#2 Posté par : clean 22 janvier 2018 à  19:59
Salut,

   Moi ce que je vois surtout c'est que tu dépenses une énergie de malade pour pouvoir consommer.
que tu as l'air d'être quelqu'un d'intelligent vu ta débrouillardise, je me demande si l'énergie que tu dépenses à consommer ,si, tu la mettais ailleurs tu pourrais faire des trucs fantastiques !
Dommage que tes capacités soient utilisées de cette façon smile


Bien à toi.

 
#3 Posté par : guigz 22 janvier 2018 à  20:07
Merci Funky !
Je me disais aussi la même chose.. si jamais "ca passe" et qu'il me délivre l'oxy alors ils sont en tort. Je ne sais pas si ils risquent quelque chose ?
Il faudrait déjà que l'ordonnance soit identifiée comme "contrefaite" par la sécu... Or, les pharmaciens ils leur envoient un scan il me semble , non ?
L'original c'est le patient qui la garde en cas de contrôle n'est-il pas ?
J'ai déjà eu des problèmes avec ce type d’agissement il y a 10 ans pour des ordos simples pour du rivotril.. Mais un flacon tous les 3 jours pendant 3 mois ca a fini par se savoir.. j'ai était convoqué par la gendarmerie parce que le médecin dont j'avais empreinter le nom et numero adelie ..avait porter plainte pour "vol d'une souche d'ordonnance" .. Or je n'ai jamais volé d'ordonnances.. Je les faisaient de A à Z.. (rien de bien dur avec un ordi et un programme excel) ..
Tu dis que c'est la pharmacie qui fait remonter l'info à la sécu... mais si elle me délivre le medicament c'est qu'elle ne s'en est pas aperçu..
Donc du coup ... si on suit ton raisonnement c'est peut etre pas si caca que ca .. nan ?
ca rassure que les flics ne cueillent pas a la pharma.. je trouverais ca bizarre de les voir planquer pour me "flaguer" .. Ils ont pas besoin de flag..
C'est peut etre la sécurité sociale ? Les médecins conseillent de mon département qui peuvent éventuellement s'en apercevoir en "deuxième barrière" après la pharmacie.. Qu'en penses-tu ?
Vu que malgré tout toutes les mentions légales sont portées sur cette ordo, tu as pu le constater..??
Donc le papier est spécial.. c'est noté... enfin à part l'hologramme et le fait que le papier est plus rigide.. je vois pas d'autre diffs..
merci des infos

 
#4 Posté par : guigz 22 janvier 2018 à  20:18
Clean ce que tu dis là me touche.. C'est vrai !
Tu n'es pas la première personne à me dire ceci "mot pour mot"..
Si je mettais à profit mes capacités pour faire une activité légale je pourrais faire des choses formidables... être compétent dans un domaine légal , productif et utile à la société . Au lieu de ça je suis plus proche d'un parasite de la société.. J'en suis conscient. Après tout ce que je veux c'est avoir ma dose d'opiacès pour la journée.. Pas 60 mg de metha , ca me suffit pas... J'arrête pas de me battre avec eux pour qu'ils augmentent mon TSO...
Mon psy malheureusement est super lent... super prudent et moi je me mange un manque permanent .. J'en ai marre ! C'est fini le manque ! ras le bol d'etre bloqué chez moi pke agoraphobie ou d'etre dépressif..
Clairement ces effets que je recherche..
J'aurais 120 mg de metha , je ne prendrais pas ce risque de fausse ordonnance. J'ai un gros problème de dépendances aux opiacès et c'est récent en plus..
Merci pour les compliments Clean ca me touche.
Je ne veux pas arréter les opiacès , c'est ce qui me maintient encore un peu en vie.. (facon de parler 3éme degré)
Dès que j'aurais retrouver une situation j’arrêterais..
(désolé aux modos.. je vire mon ordo dans 6 heures maxi avec votre accord ?)

PS: cette ordo je l'ai faite en 45 minutes.. rien de glorieux mais c quand même trop accessible.. Parce que le papier c'est pas un problème comme je le disais (je sais qu'il faut montrer patte blanche avec des documents relatifs aux medecins pour s'en procurer)

 
#5 Posté par : sud 2 france 22 janvier 2018 à  21:40
"abandon des charges si la personne est désarmée face à une dépendance"....A moins d'être à la rue et non solvable les médecins conseils ne font pas de cadeaux...

 
#6 Posté par : Oxymoron 22 janvier 2018 à  22:09
Je pense pas que plus de méthadone soit la solution. J'étais à 120mg pendant longtemps et les effets secondaires sont très prononcé. D'autant plus que après quelques semaines, il n'y à pas d'effet opiacé récréative en mon expérience.

Je comprends tout à fait si tu n'est pas prêt à arrêter. Mais la t'as fait une grosse connerie, passible de plusieurs années de prison.

Je te souhaite que tout va s'arranger.

Et si t'as besoin d'aide n'hésite pas à poster ici, me MP, voir le CSAPA le plus proche, ou même ton médecin traitant.

Aussi la plupart des généraliste te prescriront au moins du skenan 30 et oxynorm, si tu as eu un accident de voiture et souffre d'une douleur chronique au dos drogue-peace

 
#7 Posté par : clean 22 janvier 2018 à  22:20
souvent on se dit dès que tout sera possible j'arrêterai, mais c'est justement en arrêtant que tout devient possible.
       Après je te comprends consommer est un enfer, et arrêter est très douloureux, en fait pour décider d'arrêter il faut avoir touché le fond, et le fond est plus profond selon certaines personnes.

       Certains consommateurs peuvent arrêter, d'autres non et c'est pas grave le but étant de vivre bien clean ou sous TSO. Manifestement tu as un soucis avec ton TSO et tu te mets en danger à jongler avec différents types d'opiacés.

        La dépendance se caractérise par une obsession et une recherche maladive du fruit de cette obsession, moi je reculais devant pas grand chose... et en fait la tu es dans les conséquences de cette obsession.

        Avec du recul c'est pas de la folie en bar quand même d'en arriver la ? smile.
        je crois qu'il est urgent que tu en discute avec ton médecin, je pense tout ce que je t'ai dit je suis certain qui si ces obsession de recherche du produits partent tu es capable de bien des choses ! de choses constructives et intéressantes ça se voit...

 
#8 Posté par : FunkyHunk 22 janvier 2018 à  22:47
Le pharmacie peut délivrer le produit et faire remonter l'info.
La pharmacie peut ne rien engager et les bots de la sécu voir la faille quand même.
Qu'ils n'aient que la photocopie de l'ordi ne change rien.
Si c'est la photocopie d'une ancienne ordonnance, leur système verra qu'elle est sortie deux fois,
Dans mon cas, 90 boites délivrées en 45 jours, avec 3 ordos à la base, donc photocopie sur photocopie.
Une des dernières pharmacie m'a pris la tête, mis l'ordo dans une pochette plastique, et délivré le produit.
Épinglé, au rdv, au bout de 5 minutes j'étais blanchi par le médecin conseil.

 
#9 Posté par : guigz 23 janvier 2018 à  05:42
Merci pour toutes vos infos .
edit:"Épinglé, au rdv, au bout de 5 minutes j'étais blanchi par le médecin conseil."
Il t'a convoqué suite à ces 3 jours de "folie" ?? ^^
Genre 3 semaines après tu te fais taper sur les doigts ?
Le pharmacien m'a appelé hier soir vers 17h45.. J'ai pas vu.. Il m'a demandé de le rappeler au sujet de l'ordonnance de Paris.. sans en dire plus et d'un air détendu. normal.. Pas le gars "outré".. mais bon ca veut rien dire nil a peut etre capté la supercherie vu ce que vous dites.
Je vais aller le voir à 9h00..
Aussi le problème c''est que le nom de la pharmacie qui est censé délivrée l'ordonnance n'est pas celle a qui je me suis adressé.. donc est ce que c ca ??
On va voir ce qui va me demander ..
a toute les gars !
Je vais aller voir un généraliste avec cette orodonnance en disant que voilà je suis malade et que j'ai un traitement initié par les hopitaux de paris etc en changeant la date biensur..
Je retire l'ordonnance au fait les gars. Merci les modos de ne pas avoir taper sur mes petits doigts :)

 
#10 Posté par : Sufenta 23 janvier 2018 à  11:55
Et alors guigz ?

Je l’ai pas vu l’ordo Mais là au vu de tout ça que tu expliques je penses pas que ça va passer ..

Une copie n’a pas le filigrane du serpent et si la pharmacie n’est pas là bonne ...

Pfff quel histoire ...

 
#11 Posté par : guigz 23 janvier 2018 à  15:24
La phamra a refusé.
Je suis allé voir un médecin qu'on ma conseillé car elle est "cool" ..Mais je n'ai eu que son remplaçant... moins cool..
je lui ai présenté mon ordo.. il a voulu vérifié parce que 120 mg c'est un gros dosage disait-il.. Il a téléphoné il a pas pu joindre le medecin malgré 10 minutes au tél.. Il a refusé la morphine.. Il m'a donné du tramadol 50mg, j'en ai pris 4 mais c'est pas la joie... J'en ai marre je suis en manque.
Je vais aller voir si il y a pas un médecin qui ppour..  me faire une ordo de morphine je vai chercher.. .. mais je commence a avoir les jambes lourdes.
Suf.. tu connai un doc par chez moi stp?

 
#12 Posté par : Elie99 15 juillet 2018 à  20:19
Salut, je sais pas si tu verras ce message, on c'est déjà parlé sur un autre topic, bref je peux pas encore te répondre par message j'ai pas posté assez, pourrais tu m'envoyer ton mail par message privé pour que je te recontacte,
Cordialement Elie

  • Psychoactif 
  • » Blogs » guigz 
  • » utilisation d'une ordonnance sécurisée contrefaite = 56 pills de 120mg

Remonter

Pied de page des forums