Les mecs, j'ai besoin de votre avis... Je suis un peu anxieux... et pour cause:
J'ai contrefait une ordonnance sécurisée.. et je suis allé à la pharmacie mentionné sur l'ordo mais dès que je suis rentré: j'ai flippé grave (je suis loin d'avoir un casier vierge donc je risque la prison) et donc j'ai renoncée à sortir mon ordo et j'ai lancé une question "morte" "est-ce que je peux vous acheter un
stéribox avec ma CB ?? Vous imaginez la réponse..
Je vais dans une autre pharmacie... histoire de voir si ca pourrait passer avec un peu de chance ou si c'est carrément pas crédible !! et là la pharmacienne m'a dit: au bout d'une 20éne de secondes: "c'est une photocopie ?"
Je réponds: "oui oui c'est une photocopie"..
Elle m'informe que dans ces conditions elle ne sait pas si elle peut me délivrer mon traitement, elle va donc consulter le "docteur en pharmaco à l'arrière de la boutique (hé là on stress) et revient en me disant .. je n'ai que des 20 mg.. Qu'est ce que je fais ? Je les commande ?
Je fais la moue et réponds oui tranquillement. Elle a passée ma carte vitale et elle a gardée mon ordonnance et m'a demandé et enregistré mon numéro de téléphone portable (ce que je trouve normal vu que c'est la première fois que je suis client de cette pharma.. ils ont tendance à faire ça)
Elle me demande si j'ai besoin d'autre chose ...
Je réfléchis car pas sûr d'avoir compris la question.. (j'ai cru qu'elle parlai de l'ordo)
Je lui dis vous n'avez pas d'antidouleur à ma donner pour ce soir ? Pas d'
oxycodone ? (avec une mine "grimaçante") Le but était de savoir si elle était prête à me donner un stup : l'
oxy .. pour me dépanner ce soir : si elle l'avait fait j'aurais de suite était rassuré en me disant : c'est bon elle a rien captée sinon elle ne m'aurait pas donner d'
oxy..
Elle me répond non.
Je regarde l'ordonnance avec elle et lui demande du primperan.. et immédiatement reviens sur ma décision et lui dis qu'elle pourra me les délivrer demain matin car je ne souffre pas de ces effets secondaires à chaque fois..
Je finis en lui demandant à quelle heure je pourrais venir les chercher.. Elle me dit 9h .. 9h30 le temps de les emmagasiner ..
Vous pensez que ca craint ? et que demain 9h30 je serais cueilli par la police ? En même temps je les vois mal patienter à la pharmacie... pour le flag.. alors qu'ils ont toutes les preuves avec la carte vitale, le témoignage des employés de la pharma, la caméra... empreinte ou adn et c'est plié !
Je stress un peu j'avoue..
Je vais posté la fameuse ordo que j'ai falsifié , je la retire dans 12h.. pour éviter de m'attirer les foudres des modés.. SVP cest juste pour savoir si je vais aller en zonze demain
C'est pour que vous me disiez votre avis, sachant que le document que je poste là j'y ai rajouté esnuite mon nom, la signature du médecin ainsi que le chiffre 3 dans le cadre en bas a droite pour préciser le nombre de médicaments présents sur l'ordo.. J'ai mis le numéro adeli aussi..
Vous en pensez quoi?
Elle a capté que c'était une photocopie (une "retouchée" en vérité) parce que le document que j'ai imprimé a était scanné/numérisé avant que je le télécharge et le retouche. En fait si je veux un document parfait il me suffit de le "retaper" entièrement via un logiciel style word excel etc..
Ça parait très facile en fait de falsifier une ordo sécurisée.. Il suffit de respecter quelques règles au niveau de l'écriture du médicament des quantités, le nombre de comprimés.. Le numero adelie.. Le numero d'ordonnancier quelques petites choses de plus mais je vois que ça.. Le papier utilisé est plus "dur" moins souple et fin que ceux généralement utilisés dans les photocopieuses..
Ce qui n'est pas un problème ..
Il y a des éléments que je ne connais peut etre pas ??
Ou c'est relativement aisé de les falsifier ?
J'ai remarqué les signes du serpent du style médical en les vois en impression légère éparpillé un peu partout sur l'ordonnance. J'ai réussi à le faire apparaitre mais c'est "rogné" à certains endroits.. (et je viens de m'apercevoir pourquoi.. quand j'ai gommé pour effacer retoucher..)
Et j'habite à l'opposé de Paris mais je me dis que j'ai très bien pu aller consulter un spécialiste ?
Déjà le médecin prescripteur est un oncologue .. (c'est ce que j'ai mis mais c'est pas le cas en vrai) . Et l'entête "assistance publique des hopitaux e Paris" .. je ne sais pas si on y trouve des oncologues là bas ??
Je suis sceptique