Aujourd'hui je suis enfin prête à retourner sur Psychoactif et à poster.
Voilà 3 mois que j'ai arrêté du jour au lendemain ma consommation de
Md.
J'ai voulue partager mon expérience et surtout rencontrée des peronnes qui sont ou qui on vecu une situation semblable.
J'ai vécu l'enfer et je ne m'en suis à ce jour pas encore remise. (Ce qui est normal …Je me suis donner un an pour m'en remettre, un an pour me remettre de ce grand passage à vide)
On m'avait averti qu'une consommation aussi forte aller me faire de gros dégâts mais je n'y croyais pas vraiment.
Un petit Before l'arrêt de ma conso : J'en prenais tous les jours 2 à 3
paras sans compter tous les suppléments que je prenais en soirée et cela pendant un peu plus de 4 mois (que de
md h24), sachant qu'avant j'en prenais aussi mais pas seulement (d'autres prods) et surtout avec une intensité bcp moins forte.
Après de gros
Bad trip, et la constatation que je finissais à en prendre juste pour tenir debout et non plus pour planer j'ai décidé pour mon bien d'arrêter. Je n'aurais peut-être pas du arrêter d'un coup comme sa du jour au lendemain, mais c'est ce que j'ai fait.
1er semaine : Je ne cache pas l'horreur de la première semaine ou je suis resté coulé au lit. Entre mes cauchemars et hallucination je ne distinguais plus si j'étais dans la réalité ou bien percher. Outre cela, les tremblements, la gerbe, le ventre plus que nouée. Les sueurs froides, vertiges et j'en passe. Je n'ai pris aucuns médocs qui auront pu m'aider pendant le
sevrage. Je fessais également de grosses crises d'angoisses et de paranoïa qui aujourd'hui (02/02/14) se sont presque estompé.
Après cette dur semaine je pensais que le plus dur étais passé mais non. C'était sans compter sur les « Remontés » Je ne sais pas si ça est arrivé à d'autre mais moi je n'ai vraiment pas compris. Les remontés c'est devenue mon quotidiens, les bonnes comme les mauvaises, je m'explique :
Au tout début (1er mois) j'arrivais à avoir large 20 remontés dans une même journée. Les bonnes ne me dérangeaient pas plus que cela mais les mauvaises étaient hard core ….
Des remontée de « Bads trips » je dirais, Tête qui tourne, je sens de mes orteils à ma tête des fourmillements montée tt sa pas dans le bon sens, la tête que l'on sent « partir » comme si il y avait un pique qui nous attirait toujours plus haut. Pour les calmer j'ai trouvé refuge dans le dessin.
Dès que je commençais à remonter « il suffisait » qu'on me donne un crayon et une feuille et que je m'attèle au dessin pour me changer l'esprit. Ce n'était pas miraculeux et la remonter ne s'estompait pas tout de suite mais c'est vite devenu pour moi une arme pour combattre mes remontées.
Au tout début mon cerveau mon contrôlait vachement. Et mon seul remède a été de me répéter en boucle « C'est moi qui te contrôle tu ne me contrôleras plus jamais je ne remonterais pas »
J'oubliais le
BRAIN ZAP ! C'est putain de « décharges électriques » que l'on ressent au niveau du cerveau et qui pouf d'un coup m'en fon changer d'humeurs passant de Normal a dépressive qui va aller s'ouvrir les veines.
En conclusion un premier mois d'arrêt très mouvementé.
J'ai également vite pris peur en voyant que j'avais toujours l'impression d'être def sans avoir rien pris. Je me suis dit que j'étais resté percher. J'ai pris très peur et essayer de faire des recherches et après relativisation je me suis dit que l'état dans lequel j'étais étais plus que normal et que cela ne fessais qu'un mois que j'ai arrêté. Il faut que j'attende un peu, 6 mois un an pour voir de l'amélioration.
2ème mois :
Très surprise durant ce 2ème mois j'ai eu la courte sensation « d'avoir retouché terre » d'être redevenue « normale » je n'ai plus eu qu'une seule remonté par semaine et qui était très simple a calmé. Je me sentais beaucoup mieux et me suis dit que c'était déjà fini et que ça n'aura enfaite pas été aussi dur. C'est là que la redescente à retardement c'est fait sentir.
Fin 2ème mois début 3ème :
« La redescente à retardement » qu'elle merveille ! Je ne connaissais plus les redescente car je ne descendais jamais j'étais h24 sous D. Il aura fallu deux moi pour que cette redescente se fasse ressentir…. Moi qui pensais en avoir finis avec les remontés, elles ont recommencés de plus belles et encore plus violentes. Une grosse dépression également. Mais avec joie je n'ai pas re eu de
Brain Zap.
J'ai été vraiment « Touchée » par ce qui m'est arrivé car j'ai eu l'impression d'avoir rechutée au point de départs et de revivre tous sa j'en étais pas physiquement capable. Tous ces évènement m'ont fait perdre beaucoup de poids et j'ai commencée a très mal m'alimenter, voir me sous alimenter. Du fait de mon non alimentation mon cerveau n'avait pas ces besoins pour se remettre et donc il à re disjoncter. (Chose que je vais de réaliser il n'y a pas si longtemps, dès que je mange je retouche terre, ça m'aide dans les remontés et même à ne pas en avoir)
Voilà aujourd'hui (2/02/2014)j'en suis presque au début des 4 mois sans
Mdma, Sa va mieux coter remonter car je mange et donc sa les « empêches » de venir en quelques sorte. Mais toujours des cauchemars et la peur de la
came. La peur de d'avaler quelque chose qui puisse me faire partir. J'ai même peur des ‘Efferalgan' …. Moi qui étais une grosse testeuse de médocs en tous genre et en dose largement supérieur c'est finis tous sa …
Le problème aujourd'hui c'est que je me demande au bout de combien de temps je sasserais d'être dans un état « bisard » d'avoir cette vison « vaporeuse » et d'avoir l'impression d'être défoncer sans avoir rien pris …
Je sais que seul le temps me le diras c'est pour cela que j'asseye de relativisée en me disant que c'est normal de passer par cette étape, mais j'aimerai discuter avec des gens qui ont connue cela et qu'ils s'en sont sortir et que maintenant c'est du passer tout ça.
Mon gros problème serait aussi que je sais pertinemment que si mon corps et mon esprit me le permettrait je me défoncerai h24….Je ne le fais plus car j'ai trop peur de bader mais du moment que cette peur partira cela pourra causer des catastrophes sur mon corps… Franchement j'ai peur de moi car je sais que je n'ai pas de limites et que si cette peur que j'ai actuellement de tout produits par je suis foutue ...