Hier après-midi j'ai vécu une de ces remonter de
md comme jamais je n'avais eu avant.
Attention cela va être très long et avec beaucoup de folie, je me demande si je ne suis pas devenue folle en faite.
Ces derniers temps j'ai consommé tous les jours de la
md en assez grande quantités (depuis 3/4mois tous les jours). Sa fais une semaine que j'ai arrêtée dans prendre car sur les derniers jours elle me m'étais plus mal que bien.
Donc hier Samedi, une semaine tout pile que je n'avais touché a rien, pas même au
joints. Vers 15h avec mon copain on décide de se faire de pequos. Dès que j'ai commencé a fumée j'ai ressentis des ‘trucs' blizzard (Je commence à avoir la tête qui tourne mais sa reste contrôlable et je sens également dans mon cerveau c'est tout chaud) que je n'avais pas en fumant. J'ai été bien bête de ne pas arrêter à ce niveau.
Je prends ma soufflette et la je pars en couille monumentale.
Je vais esseyer de d'écrire ce que j'ai vécue, même si, surement certaines choses vont être incohérentes ou difficiles a exprimer.
Au départ j'étais assise sur une chaise dehore, il écrase le pet et je luis dis que je vais vraiment pas bien. j'ai envie de vomir, ya tous qui tourne, je ressent une montée de
Md puissance mille sans avoir rien pris depuis une semaine. (j'ai déjà eu des remontée après des abus consécutifs mais jamais comme celle çi)
Alors pour la suite, je ressent tous mes organes qui d'injoncte, je suis une loque, je ne peu plus bougée ni parler. ma cerveau va explosé, je vois tous flou, puis tous noir.
(mon copain ma dit que j'avais les yeux qui tournaient au blanc et que j'étais comateuse, il a eu très peur et voulais m'enmener a l'hopital).
Je ne serais comment d'écrire à quel point j'étais mal, jamais je n'avais eu aussi mal physiquement et psychiquement.
Après je lui ai demandé de m'assoir dans l'herbe car je croyais que j'allais vomir, mais non. ça monte ça monte ça ne s'arrete pas, toujours plus haut. Je n'ai plus la conscience des distance de la taille des choses, de mon environement. j'ai l'impression qu'il y a un pique dans ma tête qui monte qui monte et que je suis accrocher ne pouvant pas arréter n'y descendre.
Je pers pied, je pers le contacte avec la réalité, je ne me sens plus toucher le sol.
J'étais tellement mal, des douleurs physique insoutenable, malaises sur malaise, mes pertes de connaissances sent m'en rendre compte.
Pendant tous ce temps la hormis la douleurs physiques il y avais ma 'tete' qui partais en vrille, je me sentais plus dans la réalité ambiante. Mon copain na pas arreter une seconde de me parler, il m'a raconter des histoires, bizarement je ne 'les entendais pas' je ne voyais que les images. J'étais comme dans un grand tunel noir avc des tableaux qui défilaient. (Je les entendais forcement sinon je n'aurai rien vue, mais je n'ai pas eu l'impression d'entendre)
Après il me mente dans la chambre, me met au lit, je n'étais toujours pas consciente, je ne repondais pas. je n'arrivais pas à parler.
C'est la que j'ai commencée 'a sortir de mon corps'. D'un coup je me suis retrouver dans une case de mon cerveau, comme si j'étais dans un flocon, un nuage.
(cette partie va commencé a être tout a fait incohérente je m'en excuse d'avence)
Donc, je suis dans un nuage, c'est tous blanc, vaporreaux (je ne sent plus du tout mon corps je suis completement sortit de celui ci) Et la, pleins de moi tous de petite tailles, comme des petits personnages magiques viennent me parler.
Je me rappelle exactement de leurs paroles :
'Nous sommes la pour te faire redescendre, ça va être long et douloureux'
Je parle avc eux, je vais même voir mon medecin, il me dit dans quel état mon corps est acause des drogues, il me dit qu'il faut arreter. il parle il parle....
Après il n'y a plus que des petits moi, il y a d'autre petite personnes que je ne connais pas. il y en a un avc 'un vagons de manège' qui m'entraine et me dit :
'Tu a fait une petite rechuuuuuuuuuuuute, ça recommence' (avc la meme voix que dans la chanson du 'Le Bask- Asylum' ) Et la j'ai encore un pique et je monte je monte je re bad dans le mal horrible, puis j'arrive a une riviere toujours dans mon nuage ou une personne me dit : 'Tu va redescendre, repsire, prend de grandes inspirations pour l'atérisage' puis 'non tu n'est pas encore prête a nous quittez'
Le même manège qui recommence encore et encore, je parle avec c'est personnes, a des moment cela devient agréable j'ai une grande réfléxion psychologique avc eux.
Et puis les dernieres phrase : 'Tu va attérire, nous allons disparaitre et tu va oubliée tous ces conversations' Je dit 'Non, non, me laisser pas' ils répondent 'D'accord, mais dans ce cas nous serons la pour toujours'...
Après quelques tramblements et spasmes je reprend connaissances avec le monde, je m'assoie, ne parle pas dans un premier temps, je boit de l'eau car j'étais vraiment déshydrater. Et la je me retourne vers lui et je suis obliger de tous raconter. Ce que je raconte est totalement incohérent et je semble débarquer d'une autre planet celons lui, mais d'un autre coté il 'esseye de comprendre' mais c'est impossible, je ne me comprend même pas moi même.
Depuis hier, même si je suis déjà plus conciente, je ne me sens pas dans le 'vrais monde' j'ai le cerveau encore bien vaporeau a l'interieur, et je lutte encore pour ne pas remonter. J'entend encore ces petites personnes dans ma tete des que je me d'éttend et me laisse aller elles me parlent.
Je ne comprend pas vraiment ce que j'ai vécue, ... a pars me dire que je suis folle en commentaire, avez vous d'autre explication ? Je pense avoir vecue une bonne remonté et une dissociation ainsi que dépersonalisation.
Mais une chose est sur, je ne suis plus pareil, mon cerveau a grillé pendant la perche, et maintenant c'est différents, j'ai l'impression que je ne retoucherai jamais vraiment la réalité... sa me fait assez peur et je suis assez choquée de ce que j'ai vecue...