Blogs » Kmiyooo » 

5g de coke en 12h... 



Tout est dans le titre... c'est grave je sais le sevrage à  la coke va être très dure pour moi et je me met de plus en plus en danger...la pour sevrage c'est louper es ce arrivée à  d'autre personne une telle conso?

Catégorie : Sevrage - 06 mai 2017 à  10:41



Commentaires
#1 Posté par : SickWilliamBoy 06 mai 2017 à  11:08
Jai limpression que tu prends le probleme a l envers... en partant du constat que "pour se sevrer c est loupé" et bien il y a fort à  parier que tu en resteras a ce constat....

Tandis que si tu inverses le raisonnement...
Tu comprends ?

Parole d'ex gros cocaïnomane...

SWB

 
#2 Posté par : Kmiyooo 06 mai 2017 à  11:28
Ok tu n'as pas tord j'ai beaucoup à  apprendre pour me sevrer d'où aussi ma présence ici merci du conseil il faut que je pense autrement !

 
#3 Posté par : abraketabra 06 mai 2017 à  21:15
Salut à  toi,

Si ça peux t'aider, il me semble qu'en France il y a des centres de réadaptation en dépendance, qui peuvent t'accueillir en tout temps et t'interner une dizaine de jour (si tu le souhaites) afin de te réapprendre à  "vivre normalement".. Ce n'est jamais agréable de se sevrer quand on a personne pour t'aider (après je ne sais pas pour toi évidemment).

Moi-même je suis suivi dans un centre comme ça, c'est totalement remboursé, et tu y rencontre d'autre gens dans la même situation que toi ou même pire que toi (ça encourage aussi je trouve..) et très sympathiques!
Je ne suis pas encore passé par la case détox, mais si mon craving empire ce serait éventuellement une solution.

J'espère avoir pu t'aider Kmiyoo, sur-ce, bon week-end à  toi et bonne chance pour la suite :)

Peace

 
#4 Posté par : sud 2 france 07 mai 2017 à  12:27
selon moi, oui ça fait beaucoup 5gr en 12h......ce qui me fait aussi dire que ton produit ne doit pas être d'une qualité optimale pour rester poli;ce qui me fait dire que tu as dû t'envoyer beaucoup de produitS de COUPE......Et quand on voit ce avec quoi la cocaïne est coupée à  l'heure actuelle ben oui ça fait beaucoup.....Je mets ça en lumière car personnellement c'est de me rendre compte que je m'envoyai plus de coupe que de prod avec la C (même quand elle est "bonne", soit pas loin de 50%; mais les autres 50%????) que j'ai décidé d'arrêter

 
#5 Posté par : away 07 mai 2017 à  13:50
Salut Kmiyooo,

Sois la bienvenue, j'ai lu tes différents messages et blogs.
Tu y vas trop fort.
Concernant ta conso de codéine et ta consommation de paracétamol :
https://www.psychoactif.org/forum/p2584 … ml#p258413

Passer d'une consommation de 2 boîtes à  une en une semaine et sans béquille, tu m'étonnes que tu te réveilles en sueur, enfin si tu arrives à  dormir...
Concernant ta conso de C, j'aurais tendance à  penser exactement la même chose que SDF et là  encore tu sembles vouloir te faire du mal en abaissant immodérément.
Je suis d'un tempérament un peu "cheulou" et je peux comprendre ça parce que par le passé il m'est arrivé d'agir comme toi et là  je me suis pris un mur dans la gueule.

Un sevrage dégressif est réussit quand tu ne le sens pas passer, après il faut laisser le temps au temps et tout le monde n'appréhende pas cet élément de la même façon.

C'est contre productif ; quand on consomme plusieurs produits simultanément, quand tu en baisses un et que tu y vas trop fort tu te crées un déséquilibre de facto alors quand c'est plusieurs...tu vois ce que je veux dire ?
D'autre part, tu devrais te faire aider, te faire suivre.

Bonne continuation, donne nous des news.
Away

Remonter

Pied de page des forums